Le 05 juillet 2017 à 23:04:46 freyalster a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 22:58:55 _Le_Fou a écrit :
Je vois le truc un peu différemment, je pense que diversifier est une bonne chose, mais pas trop. Dans l'idéal se fixer un nombre de coins a hold sue une durée X, mais par contre, diviser son capital par 10 et oublier le truc pendant un an, deux ans j'y crois pas.
Mon espoir c'est de sauter de train en train afin de multiplier le capital de départ, dans l'espoir d'atteindre l'objectif fixé. Le problème c'est que dans le cryptogame y'a pas de brochure avec les horaires 
je comprend ouais, sauter de train en train c'est ce que je voulais faire de base mais c'est beaucoup d'effort et de temps d'un autre coté, pour peut etre pas gagner beaucoup plus qu'en combinant un hold solide+scalp (sauf si tu geres vraiment)
Ca dépend du capital de base également
diversifier en 5-6 crypto avec 500$ par exemple c'est chaud je trouve, après c'est safe donc je critique pas ceux qui preferent la securité je comprend
Scalp, c'est chaud franchement sur les cryptos, pour ne pas dire aléatoire. Tout se joue en secondes parfois.
A la rigueur tu peux toujours te fixer un objectif donné que ce soit 10% ou x10 et tu sort quand tu l'atteint. Mais qand tu vois le train qui continue sans toi ou qui démarre pas, tu l'as un peu dans le cul.
Savoir quand rentrer je gère maintenant, mais savoir quand sortir, c'est vraiment dur, d'autant que t'es toujours tenté de sortir au plus tard.