pareil si ça touche les 60k avant la release de phantom je vais surement en reprendre, j'ai senti le truc venir j'ai vendu les 2/3 que j'avais a 73k (j'avais acheté a 72)
après on verra
perso j'ai acheté à 75k pas envie de vendre à perte
ca me gave je ferme bittrex je reviens dans une semaine a+
J'en ai eu a 64k donc je me sens cool, si il tombe a 60k encore mieux, par contre si le volume d'achat remonte pas il descendra encore plus bas direction le gange, c'est ça qui me fait peur.
Un peu comme le truts, j'en ai pris a 11k, bah a près 10 jours de stagnation il est tombé a 9k ce matin
le mur il casse les couilles, il serait pas la on serait déjà to the moon 
Patience les kheys, moi je profite de mon week-end. D'après ce que j'ai compris Phantom sera déployé sur le testnet d'ici la semaine prochaine et s'en suivra la mise à disposition sur le mainnet juste après 
Phantom qui va venir + un groupe de pump de 5k membres vient de dire que le SHIFT est une monnaie intéressante à long terme, bref arrêtez de faire les fragiles au pire splitez vos monnaies et laissez le shift dormir. Si vous voulez all in en daytrade sur une seule monnaie faites le sur de vrais shitcoin au moins
En 2 semaines c'est passé de quasi 120k à 66k
ça commence à faire peur la, il est ou l'auteur quand on a besoin de lui
Le 01 juillet 2017 à 22:37:15 MiIIenaire_ a écrit :
C''est monté a 120k mais a la base c'etait a 60k avant le pump qui d'aillerus etait une manipulation des whales
Le 01 juillet 2017 à 22:43:48 lmj0290 a écrit :
ça commence à faire peur la, il est ou l'auteur quand on a besoin de luiC''est monté a 120k mais a la base c'etait a 60k avant le pump qui d'aillerus etait une manipulation des whales
Mais on peux pas sortir cette excuse tous le temps, uand ce sera à 40k d'ici 1 semaine (j'espére avoir tort).
Le shift a de l'avenir vous inquietez pas pour le court terme si vous holdez vous serez gagnant
Le 01 juillet 2017 à 23:03:03 lmj0290 a écrit :
Le shift a de l'avenir vous inquietez pas pour le court terme si vous holdez vous serez gagnant
J'espère
J'espère, parce que pour le moment il n'arrête pas de plonger
Le shift s'attaque au web hosting, un domaine qui pèse des milliards de dollars. Si tout se concrétise et se passe bien, je vous laisse imaginer le marketcap que pourrait avoir le Shift dans le futur
Les developpeurs ont l'air solide aussi (malgré leur décision de vouloir augmenter le marketsupply... heureusement qu'ils ont annulé), les mecs travaillent sans rémunérations
Le seul soucis qu'il pourrait y avoir c'est un projet concurrent qui fait tout en mieux (ou un gros fail des developpeurs mais je pense pas), mais pour l'instant on peut être tranquille. Le Shift va monter, il n'y a pas de doute. Quand il y aura les premieres applications du projet, ça va venir tout seul. Pour l'instant le coin a monté que sur du "potentiel", pas du concret.
Après ça peut etre la semaine prochaine comme dans deux mois ou en 2018 si on passe vraiment sur un gros downtrend global. Faut être patient, et si vous croyez pas au projet, ça va etre compliqué de hold sur de longues périodes les kheys, je dis ça parce que y'a des risques que ça descende encore aussi, donc faites le choix que vous regretterez pas au final
Je suis tenté par le scalp pour augmenter mon volume mais j'ose pas trop, de peur qu'il pump d'un coup et de rater le train
Attrapons leeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh 
Le 02 juillet 2017 à 00:05:25 freyalster a écrit :
Le shift s'attaque au web hosting, un domaine qui pèse des milliards de dollars. Si tout se concrétise et se passe bien, je vous laisse imaginer le marketcap que pourrait avoir le Shift dans le futurLes developpeurs ont l'air solide aussi (malgré leur décision de vouloir augmenter le marketsupply... heureusement qu'ils ont annulé), les mecs travaillent sans rémunérations
![]()
Le seul soucis qu'il pourrait y avoir c'est un projet concurrent qui fait tout en mieux (ou un gros fail des developpeurs mais je pense pas), mais pour l'instant on peut être tranquille. Le Shift va monter, il n'y a pas de doute. Quand il y aura les premieres applications du projet, ça va venir tout seul. Pour l'instant le coin a monté que sur du "potentiel", pas du concret.
Après ça peut etre la semaine prochaine comme dans deux mois ou en 2018 si on passe vraiment sur un gros downtrend global. Faut être patient, et si vous croyez pas au projet, ça va etre compliqué de hold sur de longues périodes les kheys, je dis ça parce que y'a des risques que ça descende encore aussi, donc faites le choix que vous regretterez pas au final
surtout quand tu vois le market cap et le coin supply(inferieur au BTC) y'a moyen de se faire des couilles en or rien qu'avec 500 shift
Le 02 juillet 2017 à 01:51:40 Nexus_NXS a écrit :
Le shift s'attaque au web hosting, un domaine qui pèse des milliards de dollars. Si tout se concrétise et se passe bien, je vous laisse imaginer le marketcap que pourrait avoir le Shift dans le futurLes developpeurs ont l'air solide aussi (malgré leur décision de vouloir augmenter le marketsupply... heureusement qu'ils ont annulé), les mecs travaillent sans rémunérations
![]()
surtout quand tu vois le market cap et le coin supply(inferieur au BTC) y'a moyen de se faire des couilles en or rien qu'avec 500 shift
Pour l'instant c'est plutot Go to the gange
Le 02 juillet 2017 à 01:53:43 MiIIenaire_ a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 01:51:40 Nexus_NXS a écrit :
![]()
Pour l'instant c'est plutot Go to the gange
Je la sens bien, 
Il remonte. Plus beosin de Monero demandez moi.
J'ai scalp +1% 
T'es sérieux
? T'en avait combien ?
J'hésite à mettre un ordre d'achat à 50k