Le 10 mai 2018 à 13:45:02 trvstan a écrit :
plus de news?
attendre des news du shift en 2018 
Salut les kheys, je m'intéresse à ce projet depuis qlqs jours je voulais savoir si c'était un bon point d'entrée ou si vous conseillez d'attendre encore un peu.
https://www.investinblockchain.com/blockchain-projects-web-evolution/
"running the internet "
pas un mot sur le shift mais on sent détecter l'innovation et le progrès ![]()
Le 10 mai 2018 à 14:22:56 noshyxa a écrit :
Salut les kheys, je m'intéresse à ce projet depuis qlqs jours je voulais savoir si c'était un bon point d'entrée ou si vous conseillez d'attendre encore un peu.
bein je dirais tant que le btc corrige non étant donné la corrélation entre le btc et les alt quand le btc corrige les alts se dégonfle en plus de perdre mécaniquement de la valeur en $ du fait de la baisse du btc .
sinon le shift est encore massivement sous les radars donc très sous évaluer c'est un low cap la team a prévu plus d'exchange et plus de communication sur le shift donc bonle prix est très rentable là mais faut pas avoir peur de hold ![]()
Le 11 mai 2018 à 08:58:07 colt-defense a écrit :
https://www.investinblockchain.com/blockchain-projects-web-evolution/"running the internet "
pas un mot sur le shift mais on sent détecter l'innovation et le progrès
Et donc t'en conclues quoi ? Que le Shift est nul, ou bien que le rédacteur est même pas suffisament informé pour savoir de quoi il parle mais qu'il écrit quand même un article ?
Le 11 mai 2018 à 10:50:01 _BlackTiger69_ a écrit :
https://www.investinblockchain.com/blockchain-projects-web-evolution/"running the internet "
Et donc t'en conclues quoi ? Que le Shift est nul, ou bien que le rédacteur est même pas suffisament informé pour savoir de quoi il parle mais qu'il écrit quand même un article ?
bein le type ne mentionne pas le shift alors que le projet est beaucoup plus pertinant comme exemple de projet d'internet décentraliser que son concurrent l'auteur de l'article perd en crédibilité malgré lui même si il a voulu bien faire .
d'ailleur dans les commentaires sa à recadré
sinon ce n'est pas parce que je critique la communication de l'équipe shift que je considère le projet nul
faut pas croire hein c'est juste frustrant que le projet soit snobé dans des articles parlant du sujet par manque de visibilité ou par corruption on sait pas dans cet univers de cannibale 
Le 11 mai 2018 à 11:27:19 colt-defense a écrit :
bein le type ne mentionne pas le shift alors que le projet est beaucoup plus pertinant comme exemple de projet d'internet décentraliser que son concurrent l'auteur de l'article perd en crédibilité malgré lui même si il a voulu bien faire .
![]()
sinon ce n'est pas parce que je critique la communication de l'équipe shift que je considère le projet nul
faut pas croire hein c'est juste frustrant que le projet soit snobé dans des articles parlant du sujet par manque de visibilité ou par corruption on sait pas dans cet univers de cannibale
ok, globalement on est d'accord en fait !
Le 11 mai 2018 à 11:43:57 _BlackTiger69_ a écrit :
Le 11 mai 2018 à 11:27:19 colt-defense a écrit :
![]()
faut pas croire hein c'est juste frustrant que le projet soit snobé dans des articles parlant du sujet par manque de visibilité ou par corruption on sait pas dans cet univers de cannibaleok, globalement on est d'accord en fait !
et oui 
Ouai il faudrait peut-être un marketing plus régulier pour rappeler aux holders et aux futurs investisseurs que le projet avance tout les jours et pas 1 fois par mois lors de la release de la newsletter
Le 11 mai 2018 à 12:48:40 Apel-moi-Vivien a écrit :
Ouai il faudrait peut-être un marketing plus régulier pour rappeler aux holders et aux futurs investisseurs que le projet avance tout les jours et pas 1 fois par mois lors de la release de la newsletter
je me dis si ces feignants allaient sur le ryver une fois de temps en temps ils arreteraient de pleurnicher et de casser les couil***** à ce faire des films et parler à tord et à travers 
Le shift cette valeur sur qui monte en cette periode trouble
wtf cette candle

c'est quoi ça ![]()
Update du site avec une vidéo promotionnelle + whitepaper coréen
https://www.shiftnrg.org/
pas mal du tout la video
j'viens de remarquer que le topic à été crée le jour même de l'ATH de la monnaie 
Cette precision chirurgicale pour ruiner le forum 
Le 13 mai 2018 à 14:30:51 PermBannedAgain a écrit :
j'viens de remarquer que le topic à été crée le jour même de l'ATH de la monnaie
celui qui a fait ça a le génie du mal en lui tout simplement
je viens de lire les 40 premières page du topic et franchement c'est drole
sinon la vidéo sa fait plaisir un peu de spectaculaire pour le grand public font du bien .
Le 13 mai 2018 à 14:30:51 PermBannedAgain a écrit :
Je m'en rappel comme si c'était hier ![]()
"C'est une petite correction ça va pas durer" 
"90k c'est parfait pour refill" 
"Le support à 60k est solide, il cedera jamais" 
"Impossible de descendre en dessous de 30k " 
"Ne vous inquietez pas ça va pump en septembre" 
![]()
Bientot 1 an de hold tout de meme 
le fameux support des 50-60K
je m'en souviens

Elle est bien leur video