Le 16 mars 2018 à 12:30:46 GoEpictete a écrit :
Bordel le prix est revenu plus bas que le top de juillet alors que le projet a grave avancé, incroyable 
non mais c'est de la folie ces FUD je me suis fait avoir en janvier pensant que le shift avec toute les exellentes nouvelles allait maintenir sont market cap au final c'est la cupidité et la peur qui l'on remporté .
c'est juste bête et méchant rumeur mauvaise d'un jour sur le btc et c'est moins 500% pour tout le monde , sa fait juste le bonheur des plus malin qui se retire le plus tot possible avant les crash pour racheter a a bas prix . vous me direz c'est un peu le jeu mais bon c'est beaucoup trop fréquent ces dernier temps cette saloperie sabre et moleste et maintiennent les bon projet dans les abysses au final . on le voie les volumes sont mort les alts se font drainer a petit feu .....
psychologiquement c'est insuportable de se faire avoir dans cette manipulation sachant le nombre de coin qu'on auarit pu racheter au moins chère .
au final je sais pas si je suis fait pour le trade et ce genre d'investissement tellement sa me mine le moral de voir autant d'argent me passer sous le nez