j'espère qu'avec le whitepaper ça va réactiver un peu la hype
Faut qu'un mec comme Buterin shill le projet
Le 22 janvier 2018 à 13:00:14 Shift1Dollar a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 12:57:02 _BlackTiger69_ a écrit :
Pour moi, le plus gros problème actuellement, c'est qu'il manque au Shift un exchange type Binance ou Kucoin, j'ai perdu confiance en Bittrex. Je pourrais faire tripler le prix du Shift si je voulais (bien que j'aime pas manipuler le marché), mais je veux pas déposer plus sur Bittrex. Un exchange qui empêche les gens sans verif de retirer le moindre coin ne mérite pas de survivre dans cet écosystème.au final je sais pas trop, j'ai l'impression que ça change rien: xrb a fait son cycle x200 sur bitgrail (wtf), les pires shitcoins ont pump sur topia, qu'est ce qui empecherait shift de pump sur bittrex (fermé) + livecoin (ouvert)
tu pourrais monter artificielement le prix, mais tu finirais par te faire bouffer (pnd) et revenir au prix normal
C'est en partie pour ça que je ne le fais pas, mais il suffit de mettre des murs d'achat en plus d'acheter au marché, et le prix peut se maintenir. C'est artificiel, mais c'est faisable. Et une fois qu'un coin pumpe bien, ça lui fait de la pub. Mais Bittrex, c'est non, Livecoin
et Upbit, trop le bordel pour s'inscrire pour un non Coréen.
Y'a pas de hype autour du projet, alors que la tech est solide, l'actualité est en faveur du projet(neutralité du net), et la conjoncture faisait que le climat autour des crypto était plus que favorable.
Avec tout ça rien, rien que sur le fofo aucune hype, alors que des projets comme COSS arrivent à attirer toute l'attention, triste 
Surtout que en tant que dev pour le moment on sait même pas trop comment va se passer la partie backend et ce qu'elle va proposer.
Pour moi, le shill du shift passera par les sites hébergés sur le réseau.
Si vous voulez plus de vos shift donnez les moi au pire 
Le 22 janvier 2018 à 13:47:17 lmj0290 a écrit :
D'ailleurs t'en es ou de ton top 101 toi ? ![]()
Ok, 0.0009 BTC/u 
Je me propose pour stocker vos shift pendant 1 an pour pas que vous panic selliez 
Le 22 janvier 2018 à 13:18:23 gaff222 a écrit :
Surtout que en tant que dev pour le moment on sait même pas trop comment va se passer la partie backend et ce qu'elle va proposer.
Pour moi, le shill du shift passera par les sites hébergés sur le réseau.
Ouai mais j'ai peur qu'ils attendent que leur modèle économique soit fonctionnel pour héberger d'autres sites que le leur. Faudrait peut-être qu'ils fassent des sortes de partenariats pour héberger des sites vitrines dès maintenant si leur technologie le permet, en plus ça leur coûterait pas trop cher comme outil de com ils ont juste à offrir l'hébergement.
Moi je ne compte pas vendre mes shift, il y aura une bonne hype un de ces jours.
Et puis on m'en a fait cadeau donc je hold
Le 22 janvier 2018 à 13:49:54 MagSafe a écrit :
Si vous voulez plus de vos shift donnez les moi au pireD'ailleurs t'en es ou de ton top 101 toi ?
https://dpostools.com/SHIFT/lmj0290 ![]()
Le 22 janvier 2018 à 14:12:38 lmj0290 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 13:49:54 MagSafe a écrit :
Si vous voulez plus de vos shift donnez les moi au pireD'ailleurs t'en es ou de ton top 101 toi ?
https://dpostools.com/SHIFT/lmj0290
Ah ouais pas mal
Le 22 janvier 2018 à 14:01:59 apel-moi-Vivien a écrit :
Pour moi, le shill du shift passera par les sites hébergés sur le réseau.Ouai mais j'ai peur qu'ils attendent que leur modèle économique soit fonctionnel pour héberger d'autres sites que le leur. Faudrait peut-être qu'ils fassent des sortes de partenariats pour héberger des sites vitrines dès maintenant si leur technologie le permet, en plus ça leur coûterait pas trop cher comme outil de com ils ont juste à offrir l'hébergement.
Faudrait déjà pouvoir se setup un testnet perso pour commencer à dev en local sur nos PC avec un minimum de doc.
peut-être que je sais pas bien chercher aussi mais en tout cas c'est vraiment pas clair.
Wait Hold and see 
Shift1dollar t'es dans la Crypto depuis quand? Perso je suis rentré au mois de mars
Et j'ai eu l'idée de génie de vendre 5 ethereum 39$
On a tous fait ce genre d’erreur ..
Le 23 janvier 2018 à 14:51:19 Golemforever a écrit :
Et j'ai eu l'idée de génie de vendre 5 ethereum 39$

Le 22 janvier 2018 à 14:26:47 gaff222 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 14:01:59 apel-moi-Vivien a écrit :
Pour moi, le shill du shift passera par les sites hébergés sur le réseau.Ouai mais j'ai peur qu'ils attendent que leur modèle économique soit fonctionnel pour héberger d'autres sites que le leur. Faudrait peut-être qu'ils fassent des sortes de partenariats pour héberger des sites vitrines dès maintenant si leur technologie le permet, en plus ça leur coûterait pas trop cher comme outil de com ils ont juste à offrir l'hébergement.
Faudrait déjà pouvoir se setup un testnet perso pour commencer à dev en local sur nos PC avec un minimum de doc.
peut-être que je sais pas bien chercher aussi mais en tout cas c'est vraiment pas clair.
WaitHold and see
Tu peux déjà tester phantom en testnet https://shiftnrg.nl/docs/delegate/linux/installing-tshift-on-ubuntu-16-04 ![]()
Le 23 janvier 2018 à 14:50:49 Golemforever a écrit :
Shift1dollar t'es dans la Crypto depuis quand? Perso je suis rentré au mois de mars
mon aventure crypto a commencé au btc à 2k6, puis le passage des 2k9 à 1k8 qui a duré 30 jours, un vrai plaisir pour commencer 
par contre j'connaissais le btc depuis au moins 4 ans, mais j'savais même que ça avait une valeur speculative, j'l'utilisais juste pour le dw