Les échanges décentralisés c'est les futurs moon coin de 2018, yep.
Le 29 décembre 2017 à 12:21:36 STATUSIM a écrit :
Milliardaires chinois et coréens qui investissent dans le marché des puces RFID. Ils possèdent tous les brevets pour relier le bouzin à la blockchain. Ils ont des locaux en chine et Corée du sud. Il y a des videos des locaux et de la team. La team existe bien quoi, y'a aucun scam.Ils ont un produit en beta fonctionnel. On peut le voir en video. (youtubeur : boxmining)
Dans la team y'a l'ex vice président samsung, le président chinois de la chambre du commerce etc. Des mecs avec des PhD de tous les côtés (grosse teams). Majoritairement coréen.
La roadmap a débuté fin 2016 et fini fin 2020. Token ECR20 atm, ils auront leur propre blockchain d'ici janvier avec le wallet.
Sortie des masternodes en février. Premier coin au monde en PoW + PoS. C'est super ce mix pour les forks, si il y en a
T'as juste raté les guardians masternode mais c'est pas grave, suffit de hold le coin.
La video pour te hyper :
https://youtu.be/mcxSe56jXqY(j'ai all in après l'avoir vu en septembre)
Merci du topo
Je me renseigne un peu et peut etre que je me prendrais de quoi avoir un simple node ![]()
@Roidelacrypto j'ai du travail a faire du coup je vais pas donner un pavee aussi bien realisee que Status, mais 0x est la pointe de fer de toutes les futurs exchanges decentralisees en ce qui concerne le trading de tokens ERC20. Mieux, il n'as pas encore moon. Donc tu as vraiment quelque chose a faire a ce niveau.
Le 29 décembre 2017 à 12:41:26 shideneyu a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 12:21:36 STATUSIM a écrit :
Milliardaires chinois et coréens qui investissent dans le marché des puces RFID. Ils possèdent tous les brevets pour relier le bouzin à la blockchain. Ils ont des locaux en chine et Corée du sud. Il y a des videos des locaux et de la team. La team existe bien quoi, y'a aucun scam.Ils ont un produit en beta fonctionnel. On peut le voir en video. (youtubeur : boxmining)
Dans la team y'a l'ex vice président samsung, le président chinois de la chambre du commerce etc. Des mecs avec des PhD de tous les côtés (grosse teams). Majoritairement coréen.
La roadmap a débuté fin 2016 et fini fin 2020. Token ECR20 atm, ils auront leur propre blockchain d'ici janvier avec le wallet.
Sortie des masternodes en février. Premier coin au monde en PoW + PoS. C'est super ce mix pour les forks, si il y en a
T'as juste raté les guardians masternode mais c'est pas grave, suffit de hold le coin.
La video pour te hyper :
https://youtu.be/mcxSe56jXqY(j'ai all in après l'avoir vu en septembre)
Merci du topo
Je me renseigne un peu et peut etre que je me prendrais de quoi avoir un simple node
Et si tu veux savoir l'utilité de la blockchain avec les puces RFID : https://www.youtube.com/watch?v=gSh_ciRLHBI
Cette video résume bien.
petit pump des 13h ![]()
Et c'est reparti

Maître Shid tu penses que ça va gange après dimanche ? Tu vends même si Phantom n'est pas encore annoncé ?
Le 29 décembre 2017 à 13:28:40 HotRabbit6 a écrit :
Maître Shid tu penses que ça va gange après dimanche ? Tu vends même si Phantom n'est pas encore annoncé ?
AT > AF
Le 29 décembre 2017 à 13:30:36 Shift1dollar a écrit :
Maître Shid tu penses que ça va gange après dimanche ? Tu vends même si Phantom n'est pas encore annoncé ?AT > AF
Qu'est-ce à dire que ceci ?
Le 29 décembre 2017 à 13:31:03 HotRabbit6 a écrit :
Maître Shid tu penses que ça va gange après dimanche ? Tu vends même si Phantom n'est pas encore annoncé ?AT > AF
les sells the news c'est valable dans les petits fair pump, en bull run je sais pas
j'dis pas que ça va pas redescendre un peu, y'aura ptete une petite redistribution mais tant que certaines targets ont pas été atteintes en AT c'est l'AT qui primera (après si la target est atteinte avant phantom c'est nickel)
L'objectif c'est combien ? Au-delà de 85k ?
Le 29 décembre 2017 à 13:34:47 Shift1dollar a écrit :
les sells the news c'est valable dans les petits fair pump, en bull run je sais pas
j'dis pas que ça va pas redescendre un peu, y'aura ptete une petite redistribution mais tant que certaines targets ont pas été atteintes en AT c'est l'AT qui primera (après si la target est atteinte avant phantom c'est nickel)
Donc t'es d'accord avec moi, ça va continuer de pump pour le moment. Je vois pas pourquoi vendre MAINTENANT. ![]()
Le 29 décembre 2017 à 13:37:41 HotRabbit6 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:34:47 Shift1dollar a écrit :
Donc t'es d'accord avec moi, ça va continuer de pump pour le moment. Je vois pas pourquoi vendre MAINTENANT.
yes après on a encore 2/3 jours devant nous en crypto c'est enorme
Je suis pas du tout dégoutté d'avoir vendu au dip pour pouvoir en racheter plus
J'avais 50 shist 
Si ça monte trop et trop vite les whales vont pas se faire prier pour scalper
On a dépassé les 1000 BTC de volume.
Les panic buyers à 80k qui se sont fait baiser ![]()
La résistance n'est pas des moindre à 75, c'est normal, c'etait juste une fausse cassure.
Moi j'hold. Le staking commence à devenir intéressant grâce aux pool.
On suit le trajet du LISK.

j'ai l'impression que d'autres whales font pression à la baisse
ca voudrait fill encore?