après plusieurs expériences malheureuses dans le shift, je tente de nouveau le coup, je suis rentré à 68k en espérant que cette fois on touchera vraiment la lune
Ca sent le gange
Le 29 décembre 2017 à 10:56:40 Hiro-naka a écrit :
après plusieurs expériences malheureuses dans le shift, je tente de nouveau le coup, je suis rentré à 68k en espérant que cette fois on touchera vraiment la lune
Buy the top t'as tout compris
Le 29 décembre 2017 à 11:28:44 Dydyandra a écrit :
après plusieurs expériences malheureuses dans le shift, je tente de nouveau le coup, je suis rentré à 68k en espérant que cette fois on touchera vraiment la luneBuy the top t'as tout compris
Attendre que ça se calme pour dire ça, quelle prise de risque !
2eme round ce soir
Le 29 décembre 2017 à 11:29:57 itachiuchiwa100 a écrit :
après plusieurs expériences malheureuses dans le shift, je tente de nouveau le coup, je suis rentré à 68k en espérant que cette fois on touchera vraiment la luneBuy the top t'as tout compris
![]()
Le 29 décembre 2017 à 11:29:57 itachiuchiwa100 a écrit :
Occupe toi de ton portefeuille et laisse moi gérer le mien
J'ai été banni parce que j'ai manifesté ma joie.
Le 29 décembre 2017 à 10:11:19 shideneyu a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 10:09:24 Holdor a écrit :
Vous allez sell the news ou hodl?Je vais me sacrifier et sell la moitiee de ce que j'ai, pour que vous puissiez me dire a quoi ressemble la lune mes Kheys. Mais pas avant dimanche midi
Pourquoi sell ? Profiter d'une correction à venir dimanche ?
Le 29 décembre 2017 à 11:56:34 Collapsus a écrit :
Vous allez sell the news ou hodl?Je vais me sacrifier et sell la moitiee de ce que j'ai, pour que vous puissiez me dire a quoi ressemble la lune mes Kheys. Mais pas avant dimanche midi
Pour commencer ma diversification. Je suis en All In sur Shift depuis six mois, je termine mon x10 et je securise mes gains par la diversification. Je peux pas tout risquer Ad Infinitum ![]()
Je crois au Shift mais je crois aussi au Gange. Ce doux Gange. Il pourrait revenir pour six mois de plus. Puis apres Shift pourrait monter a 100 dollars. Mais je ne veux pas rester six mois dans le gange en All In.
Le 29 décembre 2017 à 12:11:41 shideneyu a écrit :
Pour commencer ma diversification. Je suis en All In sur Shift depuis six mois, je termine mon x10 et je securise mes gains par la diversification. Je peux pas tout risquer Ad Infinitum
Go walton khey, c'est du lourd.
T'as vendu tes eth donc. ![]()
Je vois, oki
Le 29 décembre 2017 à 12:12:25 STATUSIM a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 12:11:41 shideneyu a écrit :
Pour commencer ma diversification. Je suis en All In sur Shift depuis six mois, je termine mon x10 et je securise mes gains par la diversification. Je peux pas tout risquer Ad Infinitum
Go walton khey, c'est du lourd.
Je pensais a 0x. Pourrais tu en quelques lignes me decrire pourquoi Walton je te prie
?
Milliardaires chinois et coréens qui investissent dans le marché des puces RFID. Ils possèdent tous les brevets pour relier le bouzin à la blockchain. Ils ont des locaux en chine et Corée du sud. Il y a des videos des locaux et de la team. La team existe bien quoi, y'a aucun scam.
Ils ont un produit en beta fonctionnel. On peut le voir en video. (youtubeur : boxmining)
Dans la team y'a l'ex vice président samsung, le président chinois de la chambre du commerce etc. Des mecs avec des PhD de tous les côtés (grosse teams). Majoritairement coréen.
La roadmap a débuté fin 2016 et fini fin 2020. Token ECR20 atm, ils auront leur propre blockchain d'ici janvier avec le wallet.
Sortie des masternodes en février. Premier coin au monde en PoW + PoS. C'est super ce mix pour les forks, si il y en a ![]()
T'as juste raté les guardians masternode mais c'est pas grave, suffit de hold le coin.
La video pour te hyper :
https://youtu.be/mcxSe56jXqY
(j'ai all in après l'avoir vu en septembre)

Tu as bien raison shide, vaut mieux un manque à gagner et encore, à rattraper ailleurs que d'être bloquer pire, dans le gange
Ya aussi le REQ comme bon projet, difficile de faire son choix ![]()
Et le RLC pourrait percer, le cloud est convoité dans les très grandes entreprises, la team RLC est très compétente mais a une com pire que le shift ![]()
Pourquoi le 0x ? SI j’ai bien compris c’est un Binance (diminution des fees si hold d’un token) décentralisé comme eth delta ?
J’en rajouterais le XEM et le PHR. Deux projets relativement ancien dans le monde des crypto (surtout le premier)
En plus risqué, sur ethdelta SOPHIATX et MyWiSH