Ce réveil dans la navette spatiale 🔥🔥
Se reveiller et ne pas etre dans le gange, cette sensation
quand on dit qu'il faut hold
Le 29 décembre 2017 à 03:09:13 Shift1dollar a écrit : cette muraille de chineblacktiger on a besoin de toi
Le 29 décembre 2017 à 03:09:13 Shift1dollar a écrit : cette muraille de chine
blacktiger on a besoin de toi
Ce réveil glorieux Holdez les kheys, moi je vends pas avant les 100$.
WTF
Touit les weak hand en pls bordel
Le 28 décembre 2017 à 23:33:52 20K_A_NOEL a écrit :J'ai vu 5 nouvelles pages, j'ai cru à une sortie de phantom et un pump massif Je suis déçu
Le 28 décembre 2017 à 23:33:52 20K_A_NOEL a écrit :J'ai vu 5 nouvelles pages, j'ai cru à une sortie de phantom et un pump massif
Je suis déçu
C'est le shift qui suis le nombre de pages du topic pas l'inverse
Je suis rentré dedans hier avant de me coucher. J'ai pas gagné grand chose mais ça fait plaisir.
Les khey, si on reste au-dessus des 56 la journée, cette putain de résistance ridque d'être le nouveau support
Les disputes sur ce topic qui ont fais 5 pages en plus qui ont attiré les gens la veille, tout ça était le destin
Il s'arrête plus
Un peu le seum que bitfi a liquidé mes positions sur les alt alors que j'étais même pas à 0 mais à -50%, du coup j'ai pas profiré du pump
N'empêche ça fait longtemps que j'ai pas vu les 60 sur le shift
Bordel la prophétie des 10$
ayaaaaaaaaaa
11$
Une autre résistance se trouve vers 75, puis vers 90, si on perce les 2 yaura aucun support ni résistance, on sera en découverte des prix
On va péter les 80
http://jv.stkr.fr/p/st/1jnj
On peut assiter a la même chose que pour le verge
Vous pensez vraiment qu'elle est pertinente la résistance à 80 ? Elle date du 28 août...
Le 29 décembre 2017 à 09:32:40 STATUSIM a écrit :11$
Très bon réveil ce matin
Ce n’est qu’un debuuuuut