Le 28 décembre 2017 à 23:33:52 20K_A_NOEL a écrit :
J'ai vu 5 nouvelles pages, j'ai cru à une sortie de phantom et un pump massif
![]()
Je suis déçu
Bah ça pump un peu quand même 
ptain j'suis content aussi que y'ait eu d'autres pumps avant le shift, niveau targets ça aide
![]()
Je suis déçu
![]()
![]()
Je suis déçu
Tu verrais des topics up sur le SHIFT si PHANTOM sort t'en fais pas
Avec shid qui paie sa tournée et Shift1dollar qui nous invite au resto
Parler en riant autour du buffet du moment émotionnel avec le SHIFT qui pouvait pas tomber plus bas 
Pourquoi d'un coup Shift1dollar répond plus, fais pas le radin 
![]()
Je suis déçu
La même

Le 28 décembre 2017 à 23:39:02 itachiuchiwa100 a écrit :
Pourquoi d'un coup Shift1dollar répond plus, fais pas le radin

j'vous paierai des pizzas grace à mes scalps pizza de prolo pendant le gange et les fair pump 
mais bon on va dabord laisser la team deliver et pump svp ça serait sympa 
demain retour à 14k

Le 28 décembre 2017 à 23:44:35 Shift1dollar a écrit :
demain retour à 14k![]()

Le 28 décembre 2017 à 22:57:12 TraderGangster a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 22:32:08 Nexus_NXS a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 21:23:10 TraderGangster a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 20:40:10 Nexus_NXS a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 19:21:09 gaff222 a écrit :
ça parle de newfag mais je t'ai jamais vu ici+1
T'as lu mon commentaire jean-nexus ou le crash de la fusée t'a définitivement endommagé la vue?
Ma réponse va se résumer dans cette citation "les prix précède la new"
Mouarf, oui et non mais ça dépend de ce que tu entends par la. C'est déjà souvent arrivé qu'une chart formait un pattern bien bullish pour au final se crash car la release/l'annonce était naze ou y a eu un problème quelque part.
Ça tu le verras pas à la chart.
Tu parles de newfag, tu fais le mec hautain, alors que y'a jamais eu d'embrouille sur le topic.
On te connais pas, point.Ok je comprends, du coup tu veux que je te prouve que je suis pas un newfag du forum?
Que tu m'aurais traité de ghostfag, à la limite pourquoi pas, mais de newfag...
![]()
Tu te rends quand même compte qu'à la base ma réaction c'était à cause du commentaire de itachi que je critiquais comme étant méprisant et hautain justement n'est-ce pas?
Quand des mecs comme toi essaye de me troll bah je les bats à leur propre jeu parce que ca m'amuse et c'est tout.
Mais sinon quand je vois de la bonne volonté je suis JAMAIS hautain et je ne troll jamais. J'essaye toujours d'aider du mieux que je peux. Vos précédents messages je les ai pas vu comme des messages avec de la bonne volonté. un forum c'est de l'entraide, quand on se fout de la gueule des autres alors qu'il y a quelques mois on était dans la même situation que les plus nouveaux bah ca m'énerve et c'est tout.
Mec tu pars dans un film 
Quand je te dis que je te connais pas, c'est vrai, c'est pas pour me donner un genre.
Quand des mecs comme toi essaye de me troll bah je les bats à leur propre jeu parce que ca m'amuse et c'est tout.
Je ne vois pas de quoi tu parles puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des interaction avec toi , hormis il y a quelque jour 

Le 28 décembre 2017 à 23:58:02 Nexus_NXS a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 20:40:10 Nexus_NXS a écrit :
> Le 28 décembre 2017 à 19:21:09 gaff222 a écrit :
>ça parle de newfag mais je t'ai jamais vu ici
+1
T'as lu mon commentaire jean-nexus ou le crash de la fusée t'a définitivement endommagé la vue?
Ma réponse va se résumer dans cette citation "les prix précède la new"
Mouarf, oui et non mais ça dépend de ce que tu entends par la. C'est déjà souvent arrivé qu'une chart formait un pattern bien bullish pour au final se crash car la release/l'annonce était naze ou y a eu un problème quelque part.
Tu parles de newfag, tu fais le mec hautain, alors que y'a jamais eu d'embrouille sur le topic.
On te connais pas, point.Ok je comprends, du coup tu veux que je te prouve que je suis pas un newfag du forum?
![]()
Tu te rends quand même compte qu'à la base ma réaction c'était à cause du commentaire de itachi que je critiquais comme étant méprisant et hautain justement n'est-ce pas?
Mais sinon quand je vois de la bonne volonté je suis JAMAIS hautain et je ne troll jamais. J'essaye toujours d'aider du mieux que je peux. Vos précédents messages je les ai pas vu comme des messages avec de la bonne volonté. un forum c'est de l'entraide, quand on se fout de la gueule des autres alors qu'il y a quelques mois on était dans la même situation que les plus nouveaux bah ca m'énerve et c'est tout.
Mec tu pars dans un film
Quand je te dis que je te connais pas, c'est vrai, c'est pas pour me donner un genre.
Allez arrete, t'es vraiment débile ou tu fais expres? 
Tu me traites de hautain et t'as affirmé que j'étais un newfag juste avant, fais pas le mec qui n'a rien dit du tout
Je ne vois pas de quoi tu parles puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des interaction avec toi , hormis il y a quelque jour
Eh oh khey, réveille toi on est pas encore la nuit du nouvel an, c'est pas encore le moment pour abuser de la bouteille
.
Je sais pas si t'as remarqué mais dans "comme toi" y a "comme" avant "toi" hein
En plus dans ma phrase je parle clairement de l'instant présent, je vois pas ce que vient faire le passé dans ta phrase
Fin je sais pas c'est soit t'es bourré soit y a un problème de compréhension de la langue française quelque part. 
Le 29 décembre 2017 à 00:18:36 TraderGangster a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:58:02 Nexus_NXS a écrit :
> Le 28 décembre 2017 à 20:40:10 Nexus_NXS a écrit :
>> Le 28 décembre 2017 à 19:21:09 gaff222 a écrit :
> >ça parle de newfag mais je t'ai jamais vu ici
>
> +1
> Ma réponse va se résumer dans cette citation "les prix précède la new"
![]()
Mec tu pars dans un film
Quand je te dis que je te connais pas, c'est vrai, c'est pas pour me donner un genre.Allez arrete, t'es vraiment débile ou tu fais expres?
Tu me traites de hautain et t'as affirmé que j'étais un newfag juste avant, fais pas le mec qui n'a rien dit du tout![]()
Tu mens, je t'ai jamais traité de newfag vieux fou 
J'ai juste mit, "+1
" et je peux préciser que j'ai mis le "+1" pour le "on te connais pas".
Par contre oui j'ai mis hautain, car tu agresses l'autre pour un rien.
Eh oh khey, réveille toi on est pas encore la nuit du nouvel an, c'est pas encore le moment pour abuser de la bouteille
.
Je sais pas si t'as remarqué mais dans "comme toi" y a "comme" avant "toi" hein
En plus dans ma phrase je parle clairement de l'instant présent, je vois pas ce que vient faire le passé dans ta phraseFin je sais pas c'est soit t'es bourré soit y a un problème de compréhension de la langue française quelque part.
C'est toi qui a des problème d’élocution, soit dans tu dis "comme toi" et m'inclus, donc je réponds.
Ou soit tu me cite pas et tu parles pas de moi, et je réponds pas, point.
Bref, ici on a une bonne ambiance viens pas la gâcher pour un rien. 
Tu mens, je t'ai jamais traité de newfag vieux fou
J'ai juste mit, "+1
" et je peux préciser que j'ai mis le "+1" pour le "on te connais pas".
Par contre oui j'ai mis hautain, car tu agresses l'autre pour un rien.
Bon bah voila 
Faut pas dire que je mens juste avant par contre si tu précise ce que tu voulais dire seulement après
Ensuite je te répète que j'ai pas aimé le ton qu'avait employé itachi, en plus sans argumenter. J'avais pas l'intention de foutre le bordel sur le topic m'enfin faut dire que ça part vite sans qu'on se rende compte ce genre de discussions
C'est toi qui a des problème d’élocution, soit dans tu dis "comme toi" et m'inclus, donc je réponds.
Ou soit tu me cite pas et tu parles pas de moi, et je réponds pas, point.
Non mais à la base quand je parle de toi comme troll je me base sur comment tu réagis maintenant, je vois pas pourquoi tu parles d'interactions passés en faite
T'as pas envie de gâcher l'ambiance mais en même temps t'as pas fait grand chose pour calmer la discussion, au contraire tu alimentes et après tu viens me dire de pas casser l'ambiance
Enfin bref...
El famoso "new website in development" depuis 3 mois 
Shift a tapé 50k
Ça fill hard, ça peut tellement péter d'ici quelques jours
ACHETEZ TOUT 
Phantom prevu pour quand finalement?

Du calme on a pas touché les 56 comme la dernière fois!
8$