Le 28 décembre 2017 à 18:45:04 TraderGangster a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 17:31:22 itachiuchiwa100 a écrit :
Putain ce qu'il faut pas lire ici
Qu'est-ce qui te dérange encore toi jean-analyste( vu que j’imagine que c'est de moi que tu parles)
Tu ferais mieux de pas trop la ramener, t'es complètement à coté de la plaque en ce qui concerne l'analyse mon pauvre et je l'ai
remarqué d'avantage en lisant certains de tes posts sur ce forum.
Affligeant ces newfags
Le dump récent du shift ça veut rien dire à part que le montant de liquidité pue la merde. Les bots insta sell toutes les alts à partir de certains mouvement du btc. Ce qu'il faut espérer maintenant c'est que l'accumulation est terminé et que ca va commencer à call le shift par ci par la![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Enfin bref, si tu pouvais juste t’empêcher d’être méprisant sur ce topic, la fermer pourquoi pas ou bien juste d’être plus humble vu qu'on est tous des gros amateurs au final, bah ce serait top et j'en demande pas plus 
De 1 je n'ai jamais dis que j'étais un pro, ce qui est encore plus affligeant, ensuite dis-moi où je suis à côté de la plaque sur mes analyses, ça peut me permettre de progresser.
Et de 2 je ne parlais pas à toi mais à principalement à :
Le 28 décembre 2017 à 17:03:25 Golemforever a écrit :
J'y crois pas trop, il aurait dû se maintenir à 0,00050, ça aurait été un signe fort
en gros nous avons un support qui se forme vers les 33, et le mec dit qu'il y croit pas alors que c'est un progrès colossal.
Et le dump du shift était prévisible car dans les 50 c'est une grande résistance.
Après je m'adresse aussi à toi, parler d'un dump violent alors que son support actuel est plus haut que sa valeur d'il y a quelques jours..
Après c'est vrai que j'ai été un peu méprisant et j'en suis navré, mais me dire que j'aurai pu écouter beaucoup de conneries que j'ai pu lire si je connaissais pas un peu les bases, ça m'énerve
Si le prix du shift reste comme ça pendant quelques jours c'est très bon en tout cas.