Le 25 décembre 2017 à 19:48:18 shideneyu a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 19:42:04 itachiuchiwa100 a écrit :
Oups me suis fais avoir par le fomo, tant pis je keepLa vraie question , c'est a quel moment tu vas panic sell
5 dollars ? 3 ? 1 ?
Le 25 décembre 2017 à 19:49:10 shideneyu a écrit :
Non desole Khey j'aime rigoler. On va allez a 20 dollars alors t'en fais pasSur le Ryver quelqu'un a vu que le mur au depart etait de 25 btc.
T'inquiète j'adore troller aussi
Le 25 décembre 2017 à 19:48:18 shideneyu a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 19:42:04 itachiuchiwa100 a écrit :
Oups me suis fais avoir par le fomo, tant pis je keepLa vraie question , c'est a quel moment tu vas panic sell
5 dollars ? 3 ? 1 ?
Nous avons un bon support t'inquiète 
Le 25 décembre 2017 à 19:53:45 Shift1dollar a écrit :
ce pump c'est juste le commencement les kheys... des clopinettes, le cycle precedent a fait X100 en btc et X200 en $.
pour info la période determinée est respectée (11 mois) et on a commencé ce cycle à 1$ (2$ au break-out) et 14k btc
Mouais, on peut pas appeler ça un cycle si ça a été fait une seule fois, nous verrons.
ce pump c'est juste le commencement les kheys... des clopinettes, le cycle precedent a fait X100 en btc et X200 en $.
pour info la période determinée est respectée (11 mois) et on a commencé ce cycle à 1$ (2$ au break-out) et 14k btc
Mouais, on peut pas appeler ça un cycle si ça a été fait une seule fois, nous verrons.
en comparaison à l'ethereum par exemple, le shift a l'air d'avoir ses cycles sur une trend logarithmique (parabolique) alors que l'eth a les siens sur une ligne droite, mais l'eth a des gains plus importants sur ses cycles je crois
ce que je veux dire c'est que si le shift refait un cycle, personne ici est prêt
Le 25 décembre 2017 à 19:59:06 Shift1dollar a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 19:56:02 itachiuchiwa100 a écrit :
pour info la période determinée est respectée (11 mois) et on a commencé ce cycle à 1$ (2$ au break-out) et 14k btcMouais, on peut pas appeler ça un cycle si ça a été fait une seule fois, nous verrons.
y'a eu 2 cycles auparavent
après il peut se passer n'importe quoi mais l'histoire a tendance à se repeter et la psychologie du marché et les cycles priment sur tout
(on peut le voir avec le 2e cycle shift et ubiq qui ont une fractal totalement pareilles issues de la même psychologie de marché)
Théorie plausible, avec ce qui s'est passé avec le verge, il peut y avoir beaucoup de nouveaux qui peuvent buy.
Alors l'article sur cointelegraph avance shid ? 
Le 25 décembre 2017 à 20:00:49 Shift1dollar a écrit :
en comparaison à l'ethereum par exemple, le shift a l'air d'avoir ses cycles sur une trend logarithmique (parabolique) alors que l'eth a les siens sur une ligne droite, mais l'eth a des gains plus importants sur ses cycles je croisce que je veux dire c'est que si le shift refait un cycle, personne ici est prêt
Je suis prêt moi, j'attends que ça 
Ce qui et completement Bullish c'est qu'il a pump il y a 4 heures, et qu'il reste a top, sans correction. C'est tellement un pre-FOMO ca.
$30 000
Le 25 décembre 2017 à 22:17:21 HotRabbit2 a écrit :
$30 000
Felicitations Kheyou !
Je tiens vraiment à vous dire que vous sous-estimez TOUS le prix auquel va monter le shift y compris Shideneyu.
Le marché des crypto est ultra spéculatif, certaines crypto sans projets atteignent des sommets alors quand vous avez un coin qui a un projet et qui en plus le concrétise c'est encore plus porteur.
Quand je dis que je vends pas avant 1000$ je blague à peine.
Ne faîtes pas l'erreur de vendre trop tôt, parce que le train continuera sans vous et vous aurez envie de vous refaire et du coup vous prendrez des risques qui peuvent vous faire perdre très vite.
Le 25 décembre 2017 à 22:17:21 HotRabbit2 a écrit :
$30 000
gg khey
Le 25 décembre 2017 à 22:23:00 lmj0290 a écrit :
Je tiens vraiment à vous dire que vous sous-estimez TOUS le prix auquel va monter le shift y compris Shideneyu.Le marché des crypto est ultra spéculatif, certaines crypto sans projets atteignent des sommets alors quand vous avez un coin qui a un projet et qui en plus le concrétise c'est encore plus porteur.
Ne faîtes pas l'erreur de vendre trop tôt, parce que le train continuera sans vous et vous aurez envie de vous refaire et du coup vous prendrez des risques qui peuvent vous faire perdre très vite.
Khey, je comprends ce que tu dis. Mais je ne suis pas une personne raisonnable, j'ai all in dessus depuis le debut et n'est fait que perdre (en terme de Shift, je suis a x8 en fiat) pour racheter mes pertes en refillant de mon compte en banque personnel.
Maintenant que je me suis refait, je pense que je vais vendre la moitiee de mes Shift vers 15 dollars, pour diversifier mon investissement.
Il y a une chose que tu omets gravement pour Shift. L'inflation est lourde. Je gagne 1000 Shift par mois, soit pres de 8000 dollars par mois a ce jour. Il y en a 101 personnes comme moi. Ce qui fait 800 000 dollars qui ont le potentiel d'etre dump tous les mois, c'est indecent. Avant quand c'etait a 1 dollar c'etait pas grave. Mais la on gagne a peu pres la meme chose qu'un Masternode Dash, c'est indescent
(Masternode Dash = 1 million 300 000 dollars)
Apres ca peut definitivement monter a 1000 dollars. Mais le volume est assez faible et le dernier point qui me fait chier, c'est que rien n'est prevu pour l'annee qui vient pour faire un systeme de gestion de base de donnee. Pour l'instant on peut faire limite qu'un site vitrine.
Je ne dis pas de Sell, loin de la. Substratum est a 200 M alors que c'est probablement un Exit Scam pour plein de raison. Shift est super avancee de maniere technologique, et des janvier je vais hoster Shift-Tools sur Phantom.
Mais je prefere securiser mes gains en cas de nouveau Gange. Apres tout ca, ca ne m'etonnerait nullement que l'on tombe a 4 dollars. Ce serait un recorrection assez saine.
Donc je vendrais la moitiee je ne sais quand, pour securiser mes gains et les mettre dans un projet prometteur qui a autant de potentiel. Probablement COSS tellement j'en entends parler en bien, ainsi que les mettre dans mon Projet ![]()
Fais pas la même connerie qu'avec l'eth en tout cas ![]()
Tu trouve les meilleurs filons mais faut aussi bien les exploiter après ![]()
Le 25 décembre 2017 à 22:41:29 lmj0290 a écrit :
Fais pas la même connerie qu'avec l'eth en tout casTu trouve les meilleurs filons mais faut aussi bien les exploiter après
Oui je sais. Pour ETH j'ai fais une enorme connerie, alors que mon but c'etait juste d'investir ailleurs pour refill plus d'ETH apres. Mais a chaque fois j'ai all in, sautant de ETH a SIA, de SIA a PIVX, de PIVX a SHIFT.
Peut etre qu'il serait temps que je diversifie.
Concernant l'inflation ça peut vite changer si le shift devient un mastodonte.
Il y aura de plus en plus de gens qui voudront devenir delegates et ils seront obliger de partager de plus en plus leur shift pour rester dans le top, sinon les gens enleveront leur vote et feront entrer d'autres pools qui partgeront plus
Le 25 décembre 2017 à 22:44:07 lmj0290 a écrit :
Concernant l'inflation ça peut vite changer si le shift devient un mastodonte.Il y aura de plus en plus de gens qui voudront devenir delegates et ils seront obliger de partager de plus en plus leur shift pour rester dans le top
Tu n'as pas peur d'une recorrection severe et d'un nouveau Gange pendant un an une fois le cycle passee ?
Le 25 décembre 2017 à 22:37:42 shideneyu a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:23:00 lmj0290 a écrit :
Je tiens vraiment à vous dire que vous sous-estimez TOUS le prix auquel va monter le shift y compris Shideneyu.Le marché des crypto est ultra spéculatif, certaines crypto sans projets atteignent des sommets alors quand vous avez un coin qui a un projet et qui en plus le concrétise c'est encore plus porteur.
Khey, je comprends ce que tu dis. Mais je ne suis pas une personne raisonnable, j'ai all in dessus depuis le debut et n'est fait que perdre (en terme de Shift, je suis a x8 en fiat) pour racheter mes pertes en refillant de mon compte en banque personnel.
Maintenant que je me suis refait, je pense que je vais vendre la moitiee de mes Shift vers 15 dollars, pour diversifier mon investissement.
Il y a une chose que tu omets gravement pour Shift. L'inflation est lourde. Je gagne 1000 Shift par mois, soit pres de 8000 dollars par mois a ce jour. Il y en a 101 personnes comme moi. Ce qui fait 800 000 dollars qui ont le potentiel d'etre dump tous les mois, c'est indecent. Avant quand c'etait a 1 dollar c'etait pas grave. Mais la on gagne a peu pres la meme chose qu'un Masternode Dash, c'est indescent
(Masternode Dash = 1 million 300 000 dollars)
Apres ca peut definitivement monter a 1000 dollars. Mais le volume est assez faible et le dernier point qui me fait chier, c'est que rien n'est prevu pour l'annee qui vient pour faire un systeme de gestion de base de donnee. Pour l'instant on peut faire limite qu'un site vitrine.
Je ne dis pas de Sell, loin de la. Substratum est a 200 M alors que c'est probablement un Exit Scam pour plein de raison. Shift est super avancee de maniere technologique, et des janvier je vais hoster Shift-Tools sur Phantom.
Mais je prefere securiser mes gains en cas de nouveau Gange. Apres tout ca, ca ne m'etonnerait nullement que l'on tombe a 4 dollars. Ce serait un recorrection assez saine.
Donc je vendrais la moitiee je ne sais quand, pour securiser mes gains et les mettre dans un projet prometteur qui a autant de potentiel. Probablement COSS tellement j'en entends parler en bien, ainsi que les mettre dans mon Projet
Après si le prix augmente beaucoup, ils peuvent diminuer la reward par block non?
Personne ne se plaint pour le moment mais oui c'est realisable.
Y aura pas de gange et le sell the news sera léger normalement vu qu'un produit pareil délivré ce sera un gros argument d'achat pour beaucoup de gros investisseurs
Par contre c'est toujours bien de cashout de temps en temps et de diversifier un peu
Le 25 décembre 2017 à 22:46:16 shideneyu a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:44:07 lmj0290 a écrit :
Concernant l'inflation ça peut vite changer si le shift devient un mastodonte.Il y aura de plus en plus de gens qui voudront devenir delegates et ils seront obliger de partager de plus en plus leur shift pour rester dans le top
Tu n'as pas peur d'une recorrection severe et d'un nouveau Gange pendant un an une fois le cycle passee ?
Comme sur tout les crypto il y aure de la fluctuation c'est sûr. Mais si le projet continue d'avancer et de se concrétiser il n'y aucune raison de ne pas holder.