Le 23 décembre 2017 à 21:31:11 shideneyu a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 21:11:57 Shift1dollar a écrit :
c'etait pas un fake wall en plus, la moitié s'est deja faite achetée
les 11k restants il veut vraiment les acheter à 47k quoiLes Kheys, je suis honnetement soulagee. Je savais que ca augmenterait, mais je ne savais pas quand
Du coup il y a six mois mon premier post etait a 2 dollars. Ma prediction se realise enfin, merci de m'avoir suivi, j'espere que vous profitez.
Je t'ai suivi juste avant le pump, quelle aventure 
les 11k restants il veut vraiment les acheter à 47k quoiLes Kheys, je suis honnetement soulagee. Je savais que ca augmenterait, mais je ne savais pas quand
Du coup il y a six mois mon premier post etait a 2 dollars. Ma prediction se realise enfin, merci de m'avoir suivi, j'espere que vous profitez.
C'était surtout pendant son ATH (en sat ofc) qu'ils n'a jamais atteint depuis 
Allez on pète les 50k maintenant

Shidenyu je t’ai suivi depuis le début sur le shift. Tu dois avoir un bon bah n’est ce pas ? 😜 sinon phantom toujours pas sorti ni le site ça risque de continuer a bien pump t’en pense quoi ?
Merci encore pour ce magnifique call t’es au top 👌
Un bon bag*
T'aurais dû créer le 30 juillet. Je t'ai fait confiance en juin et du coup je passe à côté d'un x3 ![]()
Soyez pas aussi optimiste, il va manger une severe correction ce shitcoin
Enfin j'espère, j'ai pas eu le temps d'investir dedans, faites signes au chauffeur de faire marche arrière
Le 23 décembre 2017 à 21:41:56 Collapsus a écrit :
T'aurais dû créer le 30 juillet. Je t'ai fait confiance en juin et du coup je passe à côté d'un x3
On peut pas avoir le beurre , argent du beurre et le beurrier (même si j'avoue c'est tentant ) 
J'ai acheté dès que j'ai lu ton post.
Merci Shid.
Le 23 décembre 2017 à 19:31:38 HotRabbit2 a écrit :
Hier je parlais de crypto avec des amis qui n'y connaissent rien, quand je leur ai dit que j'avais déjà $20 000 de bénef ils m'ont dit que j'étais con de ne pas vendre maintenant. La prochaine fois que je les vois j'ai bien l'intention de sortir la lambo.
ahaha pareil ils me disaient que je devais sortir quand j'étais à 70k de bénef, si ils savaient mtn
Le 23 décembre 2017 à 22:08:41 Testa_Nera a écrit :
Hier je parlais de crypto avec des amis qui n'y connaissent rien, quand je leur ai dit que j'avais déjà $20 000 de bénef ils m'ont dit que j'étais con de ne pas vendre maintenant. La prochaine fois que je les vois j'ai bien l'intention de sortir la lambo.ahaha pareil ils me disaient que je devais sortir quand j'étais à 70k de bénef, si ils savaient mtn
Le 23 décembre 2017 à 22:08:41 Testa_Nera a écrit :
Hier je parlais de crypto avec des amis qui n'y connaissent rien, quand je leur ai dit que j'avais déjà $20 000 de bénef ils m'ont dit que j'étais con de ne pas vendre maintenant. La prochaine fois que je les vois j'ai bien l'intention de sortir la lambo.ahaha pareil ils me disaient que je devais sortir quand j'étais à 70k de bénef, si ils savaient mtn
la même 
Avec un bag de plancton par rapport 
Un beau cadeau de noël cimer shift 
Shide qui va devenir millionaire avant meme que LiMINaLItY soit mis en place 
https://twitter.com/ShifttNrg/status/944702566138564608 Avant derniere news avant la sortie.
Savourons nos dernier jours en tant que prolix 
Le 24 décembre 2017 à 00:29:21 Nexus_NXS a écrit :
https://twitter.com/ShiftNrg Avant derniere news avant la sortie.Savourons nos dernier jours en tant que prolix
j'ai mangé mon dernier bol de pâte 
Le 24 décembre 2017 à 00:29:21 Nexus_NXS a écrit :
https://twitter.com/ShifttNrg/status/944702566138564608 Avant derniere news avant la sortie.Savourons nos dernier jours en tant que prolix

J'arrive ici et je vois des futurs riches on dirait
Quelle couleur votre lambo ? ![]()
Le 24 décembre 2017 à 00:31:09 -Clown a écrit :
J'arrive ici et je vois des futurs riches on diraitQuelle couleur votre lambo ?
J'en prendrai 2 un bleu et une sacre bleuette (couleur du shift) 
OH PUTAIN ![]()