CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SHIFT] Shift

Nexus_NXS
Nexus_NXS
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:15:45

Le 30 novembre 2017 à 22:08:21 lmj0290 a écrit :
Touts les autres coins font monte la sauce en permanence sur du vide et la com' mais quand c'est shift ça passe pas parce que le projet mérite mieux que ça

Si tout le monde le fait ça veut pas dire qu'il faut le faire.
Le Monaco est un bon exemple de ce qui peut arriver.
Ils ont hypé le truc, la news a pas tenu ses promesses, il est en dessous du gange atm.
Apres c'est vrai y'a des contre exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 22:25:50

Justement je dis pas qu'il faut faire ça c'est tout le contraire

KheyQuiALesCles
KheyQuiALesCles
Niveau 5
30 novembre 2017 à 22:31:46

Attendez la paire USD sur Livecoin c'est pas si mal, c'est pas des Tether, c'est des vrais dollars, avec plein d'options pour déposer et retirer. Et le reste de la newsletter, c'est plutôt encourageant, même si les dates restent floues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 22:53:15

Ce qui casse les couilles c'est les délais pas respectés cette news c'est du remplissage

Je suis dedans depuis juillet et je commence à péter un câble même s'il a récemment fait x2 en 2 semaines

Si on regarde le price chart en $ à chaque fois qu'il passe les 2$ il redump après. Sans une vraie news j'ai bien peur qu'on répète le même schéma indéfiniment

SainteChancla92
SainteChancla92
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:54:13

Nan mais tease la news c'est une super méthode... quand t'as une vraie bonne surprise derrière. [[sticker:p/1kkn]]

Shift1Dollar
Shift1Dollar
Niveau 9
30 novembre 2017 à 23:02:42

Le 30 novembre 2017 à 22:53:15 Holdor a écrit :
Ce qui casse les couilles c'est les délais pas respectés cette news c'est du remplissage

Je suis dedans depuis juillet et je commence à péter un câble même s'il a récemment fait x2 en 2 semaines

Si on regarde le price chart en $ à chaque fois qu'il passe les 2$ il redump après. Sans une vraie news j'ai bien peur qu'on répète le même schéma indéfiniment

[[sticker:p/1jnh]] à ce que je sache ils ont pas respecté 1 seule fois, justement ils confirment pour décembre là on est en Q4
oui c'est surtout le cours qui te fait rager en fait, vous aviez qu'à vendre en septembre si ça vous pete les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

t'façon on est à un stade où on peut vous dire n'importe quoi vous allez bash, vos pertes/manques à gagner prennent le dessus
bref holdez encore un mois et vous verrez, vendez après si jamais, ce court-terme j'te jure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 23:07:13

Le 30 novembre 2017 à 23:02:42 Shift1dollar a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] à ce que je sache ils ont pas respecté 1 seule fois, justement ils confirment pour décembre là on est en Q4
oui c'est surtout le cours qui te fait rager en fait, vous aviez qu'à vendre en septembre si ça vous pete les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

t'façon on est à un stade où on peut vous dire n'importe quoi vous allez bash, vos pertes/manques à gagner prennent le dessus
bref holdez encore un mois et vous verrez, vendez après si jamais, ce court-terme j'te jure

Je suis sorti à 2.20 (buy à 0.90$) le problème n'est pas là

C'est juste que leur newsletter est complètement pétée

Shift1Dollar
Shift1Dollar
Niveau 9
30 novembre 2017 à 23:11:43

Le 30 novembre 2017 à 23:07:13 Holdor a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 23:02:42 Shift1dollar a écrit :

Je suis sorti à 2.20 (buy à 0.90$) le problème n'est pas là

C'est juste que leur newsletter est complètement pétée

bah tout était clair depuis la newsletter de septembre de toute façon, tu veux qu'ils te disent quoi d'autre ?
phantom jenga new site q4 et mainnet / dpos etc.. q1 - q2 en gros
là la paire usd fait plaiz, les new team members, du marketing
cette rage

Nexus_NXS
Nexus_NXS
Niveau 10
30 novembre 2017 à 23:15:02

mainnet c'est pas q4 il me semble

Message édité le 30 novembre 2017 à 23:15:14 par Nexus_NXS
KheyQuiALesCles
KheyQuiALesCles
Niveau 5
30 novembre 2017 à 23:40:30

Le 30 novembre 2017 à 23:15:02 Nexus_NXS a écrit :
mainnet c'est pas q4 il me semble

Oui, c'est encore testnet, mais en version définitive avant mainnet de ce que j'ai compris.

JDGDeban
JDGDeban
Niveau 10
30 novembre 2017 à 23:43:52

Qui a vendu au dip pour pouvoir en reprendre plus mais qui s'est fait niquer ? C'est bibi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Beninho85
Beninho85
Niveau 8
30 novembre 2017 à 23:44:28

A la base c'était marketing en septembre! Faut pas s'étonner que les gens soient déçus [[sticker:p/1lmb]]

Apel-moi-Vivien
Apel-moi-Vivien
Niveau 5
01 décembre 2017 à 03:47:22

Le 30 novembre 2017 à 23:43:52 JDGDeban a écrit :
Qui a vendu au dip pour pouvoir en reprendre plus mais qui s'est fait niquer ? C'est bibi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Gros cimer tu me remonte le moral... Même situation, j'hésite à attendre qu'il redescende, mais bon c'est un coup à panic buy encore plus haut si il monte plus haut

shideneyu
shideneyu
Niveau 16
01 décembre 2017 à 08:10:01

Petit coup de gueule de ma part sur le #marketing de Ryver,

TsarBuig
TsarBuig
Niveau 9
01 décembre 2017 à 08:24:25

Les kheys, perso je suis assez satisfait et rassuré, car je trouve que le Shift s'en sort pas mal du tout
+18% de gains sur la valeur en bitcoin en un jour, pas d'effondrement après cette newsletter assez vide... Je trouve que c'est un bon présage pour l'avenir, ça va PUMPER sévère quand il y aura des vraies news !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 09:39:31

Perso quand je relis la newslette je le trouve vraiment bonne.

Ils parlent de nouveaux exchanges potentiels quand le site et phantom seront sorti et du lancement du marketing aussi

Apel-moi-Vivien
Apel-moi-Vivien
Niveau 5
01 décembre 2017 à 13:14:04

Je me demandais, en dehors de l'utilisation de phantom pour des sites genre streaming, wiki leaks etc... vous pensez qu'il peut y'avoir une adoption de la technologie par des entreprises ? Genre est-ce que des acteurs conventionnels pourraient être intéressés par le produit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 11:34:08
[[sticker:p/1jnf]]
LeKheyz
LeKheyz
Niveau 2
03 décembre 2017 à 13:24:02

Ca grimpe [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 13:36:22

C'est juste le BTC qui pump, le Shift est toujours à 20K.

La vidéo du moment