Le 30 novembre 2017 à 21:25:50 Bledonche a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 21:25:03 lmj0290 a écrit :
C'est la sortie du site et de phantom qui fera pump, a mon avis les devs vont les release vers noelOu alors tout le monde va sell
Holder des mois pour vendre quand le projet se concrétise et prends de l'ampleur ![]()
C'est decevant.
Le 30 novembre 2017 à 21:31:50 lmj0290 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 21:25:50 Bledonche a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 21:25:03 lmj0290 a écrit :
C'est la sortie du site et de phantom qui fera pump, a mon avis les devs vont les release vers noelOu alors tout le monde va sell
Holder des mois pour vendre quand le projet se concrétise et prends de l'ampleur
Faut qu'ils commencent du gros marketing
Le 30 novembre 2017 à 21:33:26 shideneyu a écrit :
C'est decevant.
franchement oui, apres peut etre que ça parle plus aux dev, mais pour les invesor lambda, y'a rien de neuf...
Vous vouliez quoi en fait ? Si vous suiviez le projet vous saviez qu'il n'y aurit pas de release...
Rien n'a ete repoussé, l'equipe marketing s'etoffe, c'est cool.
C'est le mois de decembre qui sera determinant, la donne ne change pas ![]()
C'est pas une newsletter qui va faire pump c'est la release, perso je suis pas déçu, on a une confirmation c'est l'essentiel
Oui c'est vrai. Mais c'est surtout l'annonde de livecoin qui est pas passee. C'etait limite un truc a cacher ca
On en a rien a faire de Livecoin ![]()
Le 30 novembre 2017 à 21:39:49 Inigomontoya a écrit :
Vous vouliez quoi en fait ? Si vous suiviez le projet vous saviez qu'il n'y aurit pas de release...Rien n'a ete repoussé, l'equipe marketing s'etoffe, c'est cool.
C'est le mois de decembre qui sera determinant, la donne ne change pas
Tu rigoles?
Rien que le tweet du matin en mode "olol la newsletter qui va sortir va etre folle... ", c'est pas sérieux.
Je sais pas qui gère le twitter mais c'est louche.
Le 30 novembre 2017 à 21:43:33 Nexus_NXS a écrit :
Vous vouliez quoi en fait ? Si vous suiviez le projet vous saviez qu'il n'y aurit pas de release...Rien n'a ete repoussé, l'equipe marketing s'etoffe, c'est cool.
Tu rigoles?
Rien que le tweet du matin en mode "olol la newsletter qui va sortir va etre folle... ", c'est pas sérieux.
Je sais pas qui gère le twitter mais c'est louche.
+1 On est passee de news serieuse a atmosphere avec grand tambour et deux trois haricots a l'arrivee
Le 30 novembre 2017 à 21:44:43 shideneyu a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 21:43:33 Nexus_NXS a écrit :
Tu rigoles?
Je sais pas qui gère le twitter mais c'est louche.+1 On est passee de news serieuse a atmosphere avec grand tambour et deux trois haricots a l'arrivee

Tu sais très bien que ça marche comme ça les cryptos... Et d'ailleurs si ils avaient pas fait monter la pression ont leur aurait reproché aussi!
Je préfère ça que des tweets insipides, au moins ça donne de la visibilité et ceux qui veulent sortir le peuvent grâce aux pumps éphémères.
Le 30 novembre 2017 à 21:43:28 shideneyu a écrit :
Oui c'est vrai. Mais c'est surtout l'annonde de livecoin qui est pas passee. C'etait limite un truc a cacher caOn en a rien a faire de Livecoin
pour livecoin vous pigez pas, ils ont add la paire shift/usd... c'est vraiment pas mal
j'vais aller voir si on peut cash out sur leur plateforme, c'est bien pour pas devoir passer en BTC->USDTether si il faut
honetement vous faites un peu trop de drama pour rien
Pour monter et rester dans le top faut de la visibilité.
S'il avait reussi a ce que Vitalik retweet sur le SHIFT passe encore.
Mais preuve qu'eux même ce sont rendu compte de leurs conneries, ils l'ont tout de suite supprimé.
Ma plus grosse crainte, c'est qu'un concurrent leur vole la vedette mais s'ils ont un meilleur produit.
Le 30 novembre 2017 à 21:51:27 Nexus_NXS a écrit :
Mais preuve qu'eux même ce sont rendu compte de leurs conneries, ils l'ont tout de suite supprimé.
Ma plus grosse crainte, c'est qu'un concurrent leur vole la vedette mais s'ils ont un meilleur produit.
qu'est ce que tu racontes
puis le tweet c'était pour annoncer pour l'exchange, mais il a mal été compris et ont cru qu'ils parlaient du cours du coup retiré
Vous etes impatients
Le 30 novembre 2017 à 21:50:27 Shift1dollar a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 21:43:28 shideneyu a écrit :
Oui c'est vrai. Mais c'est surtout l'annonde de livecoin qui est pas passee. C'etait limite un truc a cacher caOn en a rien a faire de Livecoin
pour livecoin vous pigez pas, ils ont add la paire shift/usd... c'est vraiment pas mal
j'vais aller voir si on peut cash out sur leur plateforme, c'est bien pour pas devoir passer en BTC->USDTether si il faut
honetement vous faites un peu trop de drama pour rien
Oui et puis y a la confirmation que tant de personnes attendaient, vous pouvez arreter de craindre un retournement de veste de leur part au dernier moment
normalement 
Le 30 novembre 2017 à 21:53:29 Shift1dollar a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 21:51:27 Nexus_NXS a écrit :
qu'est ce que tu racontes
puis le tweet c'était pour annoncer pour l'exchange, mais il a mal été compris et ont cru qu'ils parlaient du cours du coup retiré
C'est faux, le mec faisait monter la sauce, d'ou les plaintes sur le ryver
Touts les autres coins font monte la sauce en permanence sur du vide et la com' mais quand c'est shift ça passe pas parce que le projet mérite mieux que ça
ok donc ils vont lancer le storage cluster et jenga pour host leur site sur les 101 delegates
quand on verra le cluster sortir sur github c'est qu'ils vont bientot sortir le site
ils ont fait un cms pour le contenu dynamique sur ipfs
ça + encore de new membres dans la team apparement (dev/marketing)
les sidechains sur le mainnet en q1/q2
la newsletter est pas mal en vrai, vous etes de mauvaise foi
Le 30 novembre 2017 à 22:08:21 lmj0290 a écrit :
Touts les autres coins font monte la sauce en permanence sur du vide et la com' mais quand c'est shift ça passe pas parce que le projet mérite mieux que ça
c'est vrai j'ai remarqué que dès que ça touche au shift y'a du drama de ouf ![]()
Je pense que le probleme c'est surtout le format de la newsletter, c'est trop compact ca manque de mise en page et ca s'étale trop Je pense qu'il devrait faire un pdf d'une page imagé pour expliquer en bref les avancés et a coter la newsletter qui rentre dans le détails