Le 25 juin 2017 à 19:29:33 WheyDePayDay a écrit :
Je comprends pas les gens qui s’obstinent à vendre alors qu'il y a un énorme mur. Ça peut que monter et y en a qui vendent, vraiment des attardés sérieux.
peut-être qu'ils veulent investir dans une autre monnaie, c'est souvent des petites quantités
Le 25 juin 2017 à 19:29:33 WheyDePayDay a écrit :
Je comprends pas les gens qui s’obstinent à vendre alors qu'il y a un énorme mur. Ça peut que monter et y en a qui vendent, vraiment des attardés sérieux.
T'as des gens qui regardent pas l'order book
Je comprendrai jamais ceux qui laissent un sell order alors qu'il y a une baleine en face
En l'enlevant ils pourraient faire monter le cours et vendre plus cher
Ca commence à bouger
Le 25 juin 2017 à 20:53:22 Valenzano a écrit :
Ca commence à bouger
Rêve pas trop, y a des gens qui vont sell rapidement pour retomber à 80k
Tiens ça monte pas, wtf
Le 25 juin 2017 à 21:00:59 itachiuchiwa100 a écrit :
Tiens ça monte pas, wtf
Je comprends pas non plus.
le volume baisse de plus en plus
on etait vers 250 en comparaison hier soir
là 112
ca doit etre lié à la chute du BTC après, on verra
Les gars, je suis all in avec vous depuis le début. Et pas avec $50, mais un nombre à 5 chiffre. ET JE HOLD.
Et je suis franchement confiant, c'est une techno béton et un futur avec un x2 assuré sur le court terme, et un x10 possible sur l'année. Soyez patients et ne stressez pas pour un -20% sérieux.
Le 25 juin 2017 à 21:32:56 shideneyu a écrit :
Les gars, je suis all in avec vous depuis le début. Et pas avec $50, mais un nombre à 5 chiffre. ET JE HOLD.Et je suis franchement confiant, c'est une techno béton et un futur avec un x2 assuré sur le court terme, et un x10 possible sur l'année. Soyez patients et ne stressez pas pour un -20% sérieux.

Les gars, je suis all in avec vous depuis le début. Et pas avec $50, mais un nombre à 5 chiffre. ET JE HOLD.Et je suis franchement confiant, c'est une techno béton et un futur avec un x2 assuré sur le court terme, et un x10 possible sur l'année. Soyez patients et ne stressez pas pour un -20% sérieux.
Les kheys c'est lui qui a fait le topic sur l'ETH les kheys quand l'ETH valait genre 7$
La prophécie va-t-elle se réaliser aussi ?
(en vrai j'ai aussi all in sur le shift hier
)
Je vous l'aurai jamais conseillé sinon
Je me sens vraiment une responsabilité lorsque je parle crypto avec les gens. Je sais que ca peut rendre heureux ou malheureux et je veux vraiment pas faire de mal à des Khey, c'est mes valeurs morales c'est comme ça.
Alors si je vous dis ayez confiance, ayez confiance mayrde ![]()
Le 25 juin 2017 à 21:35:28 freyalster a écrit :
Les kheys c'est lui qui a fait le topic sur l'ETH les kheys quand l'ETH valait genre 7$
)
Nope, faux. J'ai créer un premier topic qui s'est fait delete. Le nom de ce topic était << [Projet] Devenir Millionnaire >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46388177-1-0-1-0-plainte-recouvrement-de-topic-supprime.htm
Et l'ETH valait $1 ce jour là à la création de ce topic. Suite à quoi j'ai créer le topic 'officiel' que tout le monde connait.
Perso je vais le suivre. Au début du topic ethereum j avais mis 1k pour + de 120eth et j' ai pas golf jusqu' au bout et je suis passé à côté d'un opportunité.
Je vais tenter de pas refaire la même erreur. ![]()
Hold*
Le 25 juin 2017 à 21:37:12 shideneyu a écrit :
)
Nope, faux. J'ai créer un premier topic qui s'est fait delete. Le nom de ce topic était << [Projet] Devenir Millionnaire >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46388177-1-0-1-0-plainte-recouvrement-de-topic-supprime.htmEt l'ETH valait $1 ce jour là à la création de ce topic. Suite à quoi j'ai créer le topic 'officiel' que tout le monde connait.
pardonnez moi d'avoir propagé de mauvaises informations maître 
Le 25 juin 2017 à 21:39:03 mumuk2 a écrit :
Hold*
Tu as du bien avoir le seum
J'étais présent en mode furtif sur le tout premier topic de shid, j'y croyais pas en ce temps là. Je m'en mord les doigts depuis et maintenant j'ai aussi all-in sur le shift. Bon, certes pas avec un nombre à 5 chiffres mais quand même. Sérieusement, le projet est énorme. Seulement, j'ai encore des doutes sur l'équipe en elle-même (le nombre, la communication qui laisse parfois à désirer..) et le fait qu'ils n'ont pas été payés pendant plusieurs mois et qu'il ne semble pas avoir de solution hormis la taxation des delegates. A un moment cela va coincer, c'est sûr. Aussi, j'ai remarqué que mozilla offrait 2 millions de dollar pour un projet d'un internet décentralisé, j'espère que l'équipe est au courant, ça pourrait ouvrir tellement de porte
C'est bien d'acheter maintenant vous pensez ?
Le 25 juin 2017 à 21:40:02 freyalster a écrit :
Le 25 juin 2017 à 21:37:12 shideneyu a écrit :
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46388177-1-0-1-0-plainte-recouvrement-de-topic-supprime.htmEt l'ETH valait $1 ce jour là à la création de ce topic. Suite à quoi j'ai créer le topic 'officiel' que tout le monde connait.
pardonnez moi d'avoir propagé de mauvaises informations maître
Tu es pardonné, Mon Elève. A présent, hold.