Le 29 novembre 2017 à 08:44:39 shideneyu a écrit :
Du calme. Vaut mieux stagner que de perdre de l'argent ailleurs. J'ai 3 ans de trading à mon compteur avec plus de 17 millions de dollars de volume. Ce n'est pas avec tes pauvres 300 euros que tu pourras changer le game. Tout le monde croit à tord que gagner de l'argent en crypto est facile. Tu ne pourras pas jamais faire de l'AT en achetant au hasard et de 2) il vaut mieux acheter une techno sur qui te rapportera beaucoup. Vous n'avez pas les bases.pavé MMA
![]()

Le 29 novembre 2017 à 08:44:39 shideneyu a écrit :
Du calme. Vaut mieux stagner que de perdre de l'argent ailleurs. J'ai 3 ans de trading à mon compteur avec plus de 17 millions de dollars de volume. Ce n'est pas avec tes pauvres 300 euros que tu pourras changer le game. Tout le monde croit à tord que gagner de l'argent en crypto est facile. Tu ne pourras pas jamais faire de l'AT en achetant au hasard et de 2) il vaut mieux acheter une techno sur qui te rapportera beaucoup. Vous n'avez pas les bases.pavé MMA
![]()
+1
votre peur de rater l'affaire de vouloir sauter sur tous ce qui fait 140 % ne pas maitriser vos émotions risque de vous faire perdre très gros il faut gérer sa cupidité combien ici j'en voie ici panic buy sur tout et n'importe quoi juste par effet de hype sans même avoir chercher a comprendre les raison du pump et ce font systématiquement avoir .
le shift a un market cap très bas on a la nouvelle de phantom de plus il ne s'effondre pas actuellement mais stagne comme dit plus haut malgré la monté fulgurante du btc il est claire qu' a ce stade les gens positionnés hold j'en fait partis et ne vont pas vendre maintenant pour ramasser des miettes sachant ce qui s'annonce .
Le 29 novembre 2017 à 00:10:32 TsarBuig a écrit :
Putain les kheys, j'ai la RAGE quand je vois 70% des coins qui ont augmenté aujourd'hui, et le SHIFT qui stagne alors que j'ai fait all-in il y a 3 jours dessus
Ils ont intérêt à sortir une newsletter digne de ce nom !
All in sur un coin est prendre lr risque de voir défiler tout les trains devant toi, si t'as pas les nerfs, sors d'ici maintenant.
+1 yen a qui ont pas les bases ici, ça invente des mots "uptrend long terme" mais
Le shift une des euls alts qui résiste bien et qui va décoller à la sortie de phantom. Leur nouveau PDF : https://www.shiftnrg.org/wp-content/uploads/2017/10/Shift%20Upbit%20-%20English%20text.pdf
Le 29 novembre 2017 à 10:32:11 mtw3 a écrit :
Le shift une des euls alts qui résiste bien et qui va décoller à la sortie de phantom. Leur nouveau PDF : https://www.shiftnrg.org/wp-content/uploads/2017/10/Shift%20Upbit%20-%20English%20text.pdf
Fais attention, c'est pas la première fois qu'elle donne l'impression de résister au btc avant de sombrer
Elle sombrera pas, la newsletter est publiée pour vendredi max et après c'est un rally qui va commencer
Le 29 novembre 2017 à 10:33:04 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 10:32:11 mtw3 a écrit :
Le shift une des euls alts qui résiste bien et qui va décoller à la sortie de phantom. Leur nouveau PDF : https://www.shiftnrg.org/wp-content/uploads/2017/10/Shift%20Upbit%20-%20English%20text.pdfFais attention, c'est pas la première fois qu'elle donne l'impression de résister au btc avant de sombrer
Sortie de la techno dans un mois en beta je ne vois pas pourquoi elle sombrerait même si oui elle pourrait redescendre un peu quand tu as plus de 80% des projets du top 100 qui ont pas de techno disponible et dont leur techno sortira jamais ou en retard et sera déjà dépassée lors de leur sortie.
Je sais pas, je suis toujours traumatisé de la fameuse sortie en Septembre 
Perso je soupçonne le gros pump jusqu'au 34k de n’être qu'une grosse accumulation, on a jamais vu de volume telle pour le shift ces derniers temps.
D'ailleurs sur la chart en btc sur du D on dirait surtout que ça a fait un biseau baissier tout ce temps qu'on viendrait de break, les whales prennent ça en compte c'est pas négligeable comme figure surtout en periode d'explosion du marché.
Le Gange m'a un peu manquee je dois dire, presque content de le revoir
Le 29 novembre 2017 à 17:54:22 shideneyu a écrit :
Le Gange m'a un peu manquee je dois dire, presque content de le revoir
Si ca te manque tant, rejoins nous sur le RLC, tu pourras y rester pendant des jours, voir des mois 
Le 29 novembre 2017 à 17:57:12 AllInTether a écrit :
Le Gange m'a un peu manquee je dois dire, presque content de le revoirSi ca te manque tant, rejoins nous sur le RLC, tu pourras y rester pendant des jours, voir des mois
All in
Le Gange m'a un peu manquee je dois dire, presque content de le revoirSi ca te manque tant, rejoins nous sur le RLC, tu pourras y rester pendant des jours, voir des mois
je suis sur les 2 coins 
Le 29 novembre 2017 à 17:58:55 gaff222 a écrit :
je suis sur les 2 coins
Tu te sens Tradeur dis moi 
Le 29 novembre 2017 à 17:58:55 gaff222 a écrit :
je suis sur les 2 coins
Tu dois avoir la peau très douce à force de rester dans le gange
Shid il est où ton article cointelegraph 
"On va pas sortir PHANTOM vu ce qui se passe avec le BTC, rendez-vous Q3 2018" 
Le 29 novembre 2017 à 10:39:41 itachiuchiwa100 a écrit :
Je sais pas, je suis toujours traumatisé de la fameuse sortie en Septembre
Je comprends ta défiance et ta déception du mois de Septembre et je l'ai été également.Il est parfois difficile d'honorer ses engagements surtout quand on annonce des dates.....Les délais dans tous travaux sont rarement respectés car il y a toujours un aléa.
Je crois fermement en ce projet comme beaucoup d'entres nous.
Aussi nous n'avons jamais été aussi prés du but et dans quelques jours nous serons enfin fixés.
trop tard pour couper les pertes à votre avis ? j'ai hésité à passer en tether mais au fond ça m'emmerde à cause du tether, à cause du fait que je dois passer par le bitcoin entre temps, et aussi parceque vu que le shift a déjà perdu j'ai chaud de rater mon coup et de le panic buy 10 minutes plus tard...
j'me dit vaut mieux juste rien faire quand c'est autant incertain
Holdez tout simplement