Le 27 novembre 2017 à 21:39:14 TraderGangster a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:27:48 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:26:10 TraderGangster a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:17:37 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> >
> > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
>
> Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
>
> Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> >
> > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
>
> Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
>
> Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
"Ils sont en train d'exploser" ça veux pas dire qu'ils pump un peu que ça casse leur longue downtrend de plusieurs mois.
"pump un peu"
à moins d'un gros crash (vu l'explosivité de certaines alt y a de quoi s'inquieter) du marché bah les alts ont l'air d’être prêt à redémarrer, je vois pas ce qu'il te faut de plus heinUn pump écair n'est pas du tout significatif, bien que ce soit bon signe quand il y en a plusieurs, ça montre le potentiel fomo.
Encore une fois, rien n'est plus incertain que le BTC en ce moment
Et j'émets l'hypothèse que la team puisse encore faire de la merde, ce qui me surprendrait même pas après ce qu'ils nous ont pondu
Après je suis du même avis que ce mois devrait être le bon pour le shiftJe suis pas en désaccord avec ce que tu dis la, mais peut-on parler de down trend dans ce cas? Non certainement pas, si on peut pas parler de trend haussière pour l'instant (ce qui devra être confirmé avec le temps) on peut certainement pas parler de trend baissière. Ce serait fou que d'affirmer le contraire.
Toutes ta logique repose sur le fait que t'observe les cryptos en btc pour juger de la trend, ce qui est juste une terrible erreur vu la volatilité du btc, surtout si tu veux juger la tendance.
Si le BTC est ultra volatile haussier, ça n'a justement aucun sens de compter le cours en dollar, sauf si tu considères que c'est plus positif d'être rentré dans un alt qui te fait perdre du btc plutôt qu'avoir hold bêtement du btc ![]()
Le 27 novembre 2017 à 21:35:52 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:22:39 TraderGangster a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:15:06 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:11:58 TraderGangster a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
>Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> Ou tu vois une downtrend ici?
> Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
Euh
et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
Quoi?
Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
Meme si le mc grossit on est en downtrend?
![]()
On en apprend tous les jours sur ce forum
Bah si tu regardes le cours du shift en dollar, si le BTC fait x4 et que le shift fait divisé par 2 en BTC, tu vois le prix du BTC indirectement, c'est pourtant simple.
Et si il suffisait que le marketcap augmente pour que tout les alt soient en uptrend, on serait tous riche ici
Putain mais Jean-Pierrot t'as décidément rien compris toi c'est ça?
Je parle pas du mc total mais du mc d'une crypto, ca existe aussi tu sais?
Si le mc d'une crypto a X10 depuis que t'es entré, logiquement en valeur t'as fait X10 aussi. J’espère que tu saisis ça quand même?![]()
Sinon bah parler de trend pour une crypto lowcap c'est complètement stupide aussi et pas du tout pertinent comme façon d'approcher ce genre de cryptos.
![]()
Si tu veux un conseil, voici ce qu'il faut vraiment regarder en AT chez les low cap: l'accumulation.
Si accumulation il y a, il faut s'y intéresser. Le reste à part éventuellement des résistances et supports marqués, c'est négligeable et inutile (pour l'instant)Les loups de wall street qui paie pour savoir quand TraderGagnster est rentré pour savoir si on est en uptrend
0 tentative d'arguments, on commence à se rendre compte de l'incohérence de son pdv à ce que je vois, n'est-ce pas mon petit itachiuchiwa100
c'est toi qui va nous apprendre à trade, toi l'héritier des traders du clan des Uchihas? 
Le 27 novembre 2017 à 21:45:08 TraderGangster a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > Ou tu vois une downtrend ici?
> > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
>
> Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
Euh
> et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
Quoi?
![]()
> Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
![]()
Bah si tu regardes le cours du shift en dollar, si le BTC fait x4 et que le shift fait divisé par 2 en BTC, tu vois le prix du BTC indirectement, c'est pourtant simple.
Et si il suffisait que le marketcap augmente pour que tout les alt soient en uptrend, on serait tous riche ici
Si le mc d'une crypto a X10 depuis que t'es entré, logiquement en valeur t'as fait X10 aussi. J’espère que tu saisis ça quand même?![]()
Sinon bah parler de trend pour une crypto lowcap c'est complètement stupide aussi et pas du tout pertinent comme façon d'approcher ce genre de cryptos.
![]()
Si tu veux un conseil, voici ce qu'il faut vraiment regarder en AT chez les low cap: l'accumulation.
Si accumulation il y a, il faut s'y intéresser. Le reste à part éventuellement des résistances et supports marqués, c'est négligeable et inutile (pour l'instant)Les loups de wall street qui paie pour savoir quand TraderGagnster est rentré pour savoir si on est en uptrend
0 tentative d'arguments, on commence à se rendre compte de l'incohérence de son pdv à ce que je vois, n'est-ce pas mon petit itachiuchiwa100
![]()
c'est toi qui va nous apprendre à trade, toi l'héritier des traders du clan des Uchihas?
T'as pas répondu à
Le 27 novembre 2017 à 21:26:20 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
>Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> Ou tu vois une downtrend ici?
> Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
Euh
et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
Quoi?
Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
![]()
![]()
Si accumulation il y a, il faut s'y intéresser. Le reste à part éventuellement des résistances et supports marqués, c'est négligeable et inutile (pour l'instant)En gros si le market cap fait x20 puis est divisé par 10 pendant 10 long mois, on est en uptrend car le marketcap a fait x2 depuis que t'y es rentré ?
Ca n'a juste aucun sens
Le 27 novembre 2017 à 21:43:51 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:17:37 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > >
> > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> >
> > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> >
> > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
>
> Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
>
> Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
>
> Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
> Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > >
> > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> >
> > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> >
> > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
>
> Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
>
> Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
>
> Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
"Ils sont en train d'exploser" ça veux pas dire qu'ils pump un peu que ça casse leur longue downtrend de plusieurs mois.
"pump un peu"
à moins d'un gros crash (vu l'explosivité de certaines alt y a de quoi s'inquieter) du marché bah les alts ont l'air d’être prêt à redémarrer, je vois pas ce qu'il te faut de plus heinUn pump écair n'est pas du tout significatif, bien que ce soit bon signe quand il y en a plusieurs, ça montre le potentiel fomo.
Et j'émets l'hypothèse que la team puisse encore faire de la merde, ce qui me surprendrait même pas après ce qu'ils nous ont pondu
Après je suis du même avis que ce mois devrait être le bon pour le shiftJe suis pas en désaccord avec ce que tu dis la, mais peut-on parler de down trend dans ce cas? Non certainement pas, si on peut pas parler de trend haussière pour l'instant (ce qui devra être confirmé avec le temps) on peut certainement pas parler de trend baissière. Ce serait fou que d'affirmer le contraire.
Toutes ta logique repose sur le fait que t'observe les cryptos en btc pour juger de la trend, ce qui est juste une terrible erreur vu la volatilité du btc, surtout si tu veux juger la tendance.
Si le BTC est ultra volatile haussier, ça n'a justement aucun sens de compter le cours en dollar, sauf si tu considères que c'est plus positif d'être rentré dans un alt qui te fait perdre du btc plutôt qu'avoir hold bêtement du btc
Sauf qu'on parle d'unité de mesure. Il est clair que quand ton but c'est d'amasser le plus de btc possible, tu vas regarder si t'es positif en btc et pas en dollar mais nous on veut connaitre la santé et la tendance du marché
Le 27 novembre 2017 à 21:52:35 TraderGangster a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:17:37 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > > >
> > > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> > >
> > > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> > >
> > > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
> >
> > Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
> >
> > Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
> >
> > Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
>
>
>
> > Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > > >
> > > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> > >
> > > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> > >
> > > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
> >
> > Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
> >
> > Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
> >
> > Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
>
> "Ils sont en train d'exploser" ça veux pas dire qu'ils pump un peu que ça casse leur longue downtrend de plusieurs mois.
"pump un peu"
Si le BTC est ultra volatile haussier, ça n'a justement aucun sens de compter le cours en dollar, sauf si tu considères que c'est plus positif d'être rentré dans un alt qui te fait perdre du btc plutôt qu'avoir hold bêtement du btc
Sauf qu'on parle d'unité de mesure. Il est clair que quand ton but c'est d'amasser le plus de btc possible, tu vas regarder si t'es positif en btc et pas en dollar mais nous on veut connaitre la santé et la tendance du marché
L'unité de mesure c'est si t'as fais un move qui te rapporte plus que si tu faisais rien t'es gagnant, en gros si ton compte fait x2 en dollar mais que le BTC fait x4 c'est que t'es perdant, et pourtant tu dis que c'est plus fiable de se fier en dollar qu'en btc, juste wtf
Sauf si tu te crois gagnant avec ton move qui te rapporte moins que si tu n'avais rien fais 
Le 27 novembre 2017 à 21:46:27 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:11:58 TraderGangster a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> > >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > > Ou tu vois une downtrend ici?
> > > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
> >
> > Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
>
> Euh
>
> > et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
>
> Quoi?
![]()
>
> > Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
>
> Meme si le mc grossit on est en downtrend?
![]()
>
> On en apprend tous les jours sur ce forum
![]()
![]()
T'as pas répondu à
> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > Ou tu vois une downtrend ici?
> > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
>
> Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
Euh
> et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
Quoi?
![]()
> Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
![]()
![]()
Si accumulation il y a, il faut s'y intéresser. Le reste à part éventuellement des résistances et supports marqués, c'est négligeable et inutile (pour l'instant)En gros si le market cap fait x20 puis est divisé par 10 pendant 10 long mois, on est en uptrend car le marketcap a fait x2 depuis que t'y es rentré ?
Ca n'a juste aucun sens
Déjà de 1: uptrend long terme, moyen terme, court terme? C'est quoi une trend pour toi dans les cryptos?
T'as déjà vu les marchés hors crypto? Est-ce que tu sais à quelle point un X2 est extraordinaire la-bas?
Puis de 2: Très peu d'alts avec des projets concrets on fait ce que tu dis la (en dollar évidemment, comment mesurer en btc alors que sa valeur n'est pas du tout stable et que les graphs d'alts indexés au btc n'ont rien à envier aux attractions les plus folles de disneyland )
"Regardez comment mon alt pump j'ai fais x2 en dollar
"
"Frère moi en holdant le BTC j'ai fais x4
"
" J'ai gagné des dollar donc mon alt a pump
"

Le 27 novembre 2017 à 21:58:28 TraderGangster a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:15:06 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:11:58 TraderGangster a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> > > >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > > > Ou tu vois une downtrend ici?
> > > > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
> > >
> > > Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
> >
> > Euh
> >
> > > et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
> >
> > Quoi?
![]()
> >
> > > Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
> >
> > Meme si le mc grossit on est en downtrend?
![]()
> >
> > On en apprend tous les jours sur ce forum
>
> Bah si tu regardes le cours du shift en dollar, si le BTC fait x4 et que le shift fait divisé par 2 en BTC, tu vois le prix du BTC indirectement, c'est pourtant simple.
>
> Et si il suffisait que le marketcap augmente pour que tout les alt soient en uptrend, on serait tous riche ici
![]()
![]()
T'as pas répondu à
> Le 27 novembre 2017 à 21:11:58 TraderGangster a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> > >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > > Ou tu vois une downtrend ici?
> > > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
> >
> > Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
>
> Euh
>
> > et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
>
> Quoi?
![]()
>
> > Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
>
> Meme si le mc grossit on est en downtrend?
![]()
>
> On en apprend tous les jours sur ce forum
![]()
Ca n'a juste aucun sensDéjà de 1: uptrend long terme, moyen terme, court terme? C'est quoi une trend pour toi dans les cryptos?
![]()
T'as déjà vu les marchés hors crypto? Est-ce que tu sais à quelle point un X2 est extraordinaire la-bas?
Puis de 2: Très peu d'alts avec des projets concrets on fait ce que tu dis la (en dollar évidemment, comment mesurer en btc alors que sa valeur n'est pas du tout stable et que les graphs d'alts indexés au btc n'ont rien à envier aux attractions les plus folles de disneyland )
Que ce soit en court terme/moyen terme/long terme, un long dump de 10 mois c'est un dump à tout point de vue
En gros l'AT selon toi diffère par rpport au prix sur lequel on est entré
"Mec le BTC a crash il est passé de 9000 à 1000"
"Mais qu'est-ce que tu racontes il a pas crash, il est en uptrend vu que je l'ai acheté à 1 dollar" 
D'ailleurs je t'encourage à voir ce qu'est un downtrend, ce n'est pas qu'une droite 
Le 27 novembre 2017 à 21:54:39 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:26:10 TraderGangster a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:17:37 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > > > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > > > >
> > > > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> > > >
> > > > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> > > >
> > > > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
> > >
> > > Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
> > >
> > > Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
> > >
> > > Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
> >
> >
> >
> > > Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > > > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > > > >
> > > > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> > > >
> > > > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> > > >
> > > > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
> > >
> > > Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
> > >
> > > Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
> > >
> > > Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
> >
> > "Ils sont en train d'exploser" ça veux pas dire qu'ils pump un peu que ça casse leur longue downtrend de plusieurs mois.
>
> "pump un peu"
![]()
> à moins d'un gros crash (vu l'explosivité de certaines alt y a de quoi s'inquieter) du marché bah les alts ont l'air d’être prêt à redémarrer, je vois pas ce qu'il te faut de plus hein
Un pump écair n'est pas du tout significatif, bien que ce soit bon signe quand il y en a plusieurs, ça montre le potentiel fomo.
L'unité de mesure c'est si t'as fais un move qui te rapporte plus que si tu faisais rien t'es gagnant, en gros si ton compte fait x2 en dollar mais que le BTC fait x4 c'est que t'es perdant, et pourtant tu dis que c'est plus fiable de se fier en dollar qu'en btc, juste wtf
C'est fou on dirait que t'essayes de changer de sujets, à la base on parle de trend, tu te rappelles? Tu me disais que les alts étaient pas en tendance haussière (sur quelle periode on ignore 
Vu comment tu commences à parler de gains et de moves, j'en déduis que tu t'e pris des sales coups sur le shift, est-ce que j'ai juste?
Sinon ce dont tu veux commencer à parler c'est un sujet assez controversé, certains pensent qu'il faut voir ses gains en btc d'autres en fiat, perso je suis d'avis que dès que tu baisses en btc t'as raté ton move mais que de prendre en fiat c'est mon vrai but 
itachiuchiwa100 t'as toujours pas fini ? 
Le 27 novembre 2017 à 22:04:16 TraderGangster a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:54:39 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:27:48 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:26:10 TraderGangster a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:17:37 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > > > > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > > > > >
> > > > > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> > > > >
> > > > > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> > > > >
> > > > > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
> > > >
> > > > Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
> > > >
> > > > Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
> > > >
> > > > Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
> > >
> > >
> > >
> > > > Le 27 novembre 2017 à 21:15:23 TraderGangster a écrit :
> > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:59 TraderGangster a écrit :
> > > > > >Putain mais el famoso traders de cryptosous qui sont même pas capable de prendre en compte les fluctuations du btc
![]()
> > > > > >
> > > > > > Toutes les cryptos ont gange en btc, mais sont resté plus ou moins stable en dollar
> > > > >
> > > > > Pas le DASH, alors déjà c'est pas "tous"
> > > > >
> > > > > Et quand bien même que toutes les crypto sont en downtrend, ça veux pas dire que le shift est en uptrend
> > > >
> > > > Bah non ils sont pas en downtrend justement, ils sont toutes en train d'exploser après une pause de plusieurs mois ou ils on range
![]()
> > > >
> > > > Le btc c'est très mauvais comme unité de mesure vu la volatilité monstre de ces derniers temps, c'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit hein
![]()
> > > >
> > > > Tu regardes pas le mc d'une crypto en btc à ce que je sache
> > >
> > > "Ils sont en train d'exploser" ça veux pas dire qu'ils pump un peu que ça casse leur longue downtrend de plusieurs mois.
> >
> > "pump un peu"
![]()
> > à moins d'un gros crash (vu l'explosivité de certaines alt y a de quoi s'inquieter) du marché bah les alts ont l'air d’être prêt à redémarrer, je vois pas ce qu'il te faut de plus hein
>
> Un pump écair n'est pas du tout significatif, bien que ce soit bon signe quand il y en a plusieurs, ça montre le potentiel fomo.
> Encore une fois, rien n'est plus incertain que le BTC en ce moment
> Et j'émets l'hypothèse que la team puisse encore faire de la merde, ce qui me surprendrait même pas après ce qu'ils nous ont pondu
> Après je suis du même avis que ce mois devrait être le bon pour le shift
Je suis pas en désaccord avec ce que tu dis la, mais peut-on parler de down trend dans ce cas? Non certainement pas, si on peut pas parler de trend haussière pour l'instant (ce qui devra être confirmé avec le temps) on peut certainement pas parler de trend baissière. Ce serait fou que d'affirmer le contraire.
C'est fou on dirait que t'essayes de changer de sujets, à la base on parle de trend, tu te rappelles? Tu me disais que les alts étaient pas en tendance haussière (sur quelle periode on ignore
Vu comment tu commences à parler de gains et de moves, j'en déduis que tu t'e pris des sales coups sur le shift, est-ce que j'ai juste?![]()
Sinon ce dont tu veux commencer à parler c'est un sujet assez controversé, certains pensent qu'il faut voir ses gains en btc d'autres en fiat, perso je suis d'avis que dès que tu baisses en btc t'as raté ton move mais que de prendre en fiat c'est mon vrai but
Je ne fais que répondre à ton post qui parlait de mon erreur à compter en BTC..
Et je parle du shift, pas d'autres coin
Le 27 novembre 2017 à 22:04:34 gaff222 a écrit :
Attends un peu que je rigole encore 
Le 27 novembre 2017 à 22:00:12 itachiuchiwa100 a écrit :
"Regardez comment mon alt pump j'ai fais x2 en dollar"
"Frère moi en holdant le BTC j'ai fais x4"
" J'ai gagné des dollar donc mon alt a pump"
Tu fais que répeter la meme chose en t'essayant à l'humour, tu dois vraiment rager d'avoir gange sur cette crypto j'imagine 
Moi je suis positif en btc comme en fiat pour l'instant, la chance n'est-ce pas?
Le 27 novembre 2017 à 22:02:43 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 21:58:28 TraderGangster a écrit :
> Le 27 novembre 2017 à 21:22:39 TraderGangster a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:15:06 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:11:58 TraderGangster a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > >> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> > > > >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > > > > Ou tu vois une downtrend ici?
> > > > > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
> > > >
> > > > Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
> > >
> > > Euh
> > >
> > > > et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
> > >
> > > Quoi?
![]()
> > >
> > > > Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
> > >
> > > Meme si le mc grossit on est en downtrend?
![]()
> > >
> > > On en apprend tous les jours sur ce forum
> >
> > Bah si tu regardes le cours du shift en dollar, si le BTC fait x4 et que le shift fait divisé par 2 en BTC, tu vois le prix du BTC indirectement, c'est pourtant simple.
> >
> > Et si il suffisait que le marketcap augmente pour que tout les alt soient en uptrend, on serait tous riche ici
>
> Putain mais Jean-Pierrot t'as décidément rien compris toi c'est ça?
> Je parle pas du mc total mais du mc d'une crypto, ca existe aussi tu sais?
> Si le mc d'une crypto a X10 depuis que t'es entré, logiquement en valeur t'as fait X10 aussi. J’espère que tu saisis ça quand même?
![]()
>
>
> Sinon bah parler de trend pour une crypto lowcap c'est complètement stupide aussi et pas du tout pertinent comme façon d'approcher ce genre de cryptos.
![]()
>
> Si tu veux un conseil, voici ce qu'il faut vraiment regarder en AT chez les low cap: l'accumulation.
> Si accumulation il y a, il faut s'y intéresser. Le reste à part éventuellement des résistances et supports marqués, c'est négligeable et inutile (pour l'instant)
Les loups de wall street qui paie pour savoir quand TraderGagnster est rentré pour savoir si on est en uptrend
![]()
T'as pas répondu à
> Le 27 novembre 2017 à 21:15:06 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 27 novembre 2017 à 21:11:58 TraderGangster a écrit :
> >> Le 27 novembre 2017 à 21:06:21 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2017 à 21:03:54 TraderGangster a écrit :
> > > >Pour une trend c'est beaucoup plus pertinent de regarder en dollar https://www.tradingview.com/x/6e1UY4mE/
> > > > Ou tu vois une downtrend ici?
> > > > Y a jamais eu autant de volume et on est quasiment au plus haut
> > >
> > > Le volume peut se retourner contre nous si ils font de la merde
> >
> > Euh
> >
> > > et perso je regarde en BTC car si tu regardes en dollar, tu ne fais que regarder le cours du BTC indirectement.
> >
> > Quoi?
![]()
> >
> > > Le BTC peut faire x20, si le shift fait /10 pour moi ça reste une downtrend, mais ce n'est que mon avis
> >
> > Meme si le mc grossit on est en downtrend?
![]()
> >
> > On en apprend tous les jours sur ce forum
>
> Bah si tu regardes le cours du shift en dollar, si le BTC fait x4 et que le shift fait divisé par 2 en BTC, tu vois le prix du BTC indirectement, c'est pourtant simple.
>
> Et si il suffisait que le marketcap augmente pour que tout les alt soient en uptrend, on serait tous riche ici
![]()
Ca n'a juste aucun sensDéjà de 1: uptrend long terme, moyen terme, court terme? C'est quoi une trend pour toi dans les cryptos?
![]()
Que ce soit en court terme/moyen terme/long terme, un long dump de 10 mois c'est un dump à tout point de vue
![]()
En gros l'AT selon toi diffère par rpport au prix sur lequel on est entré
![]()
"Mec le BTC a crash il est passé de 9000 à 1000"
"Mais qu'est-ce que tu racontes il a pas crash, il est en uptrend vu que je l'ai acheté à 1 dollar"
"Que ce soit en court terme/moyen terme/long terme, un long dump de 10 mois c'est un dump à tout point de vue"
bah tu me dis qu'il a fait X20 avant, t'as de l'alzheimer ou quoi mon khey?
Dans ton dernier post tu questionne ma compréhension des trends, mais j’espère que t'es au courant au moins que les trends c'est pas que un pump, ou un dump
Le reste j'ai pas envie de commenter, ca témoigne vraiment de ton faible quotient intellectuel ou de ta malhoneteté, tu réponds meme pas à mon deuxième point en plus, ca en devient triste j'espere pour toi que ce topic sombrera un jour du coup, sinon j'ose pas imaginer comment on se souviendra de toi 
Il a du buy au top à mon avis 
Ceux qui ont déjà gangé savent à quelle point il est remplie de sel 
Bon ça fait plusieurs fois que tu sors des arguments inutiles "ololol le shift m'a gange" alors que j'y suis plus depuis des mois et que j'attends pour y re rentrer 
Allez a+, j'en ai marre de tourner en rond avec toi, post avant le "ololol t'as plus d'arguments" 
Je ne fais que répondre à ton post qui parlait de mon erreur à compter en BTC..
Et je parle du shift, pas d'autres coin 
Oui en gros tu fais que parler du sujet que tu veux?
Tu bondis dans tout les sens sur tous les sujets comme une sauterelle dont on aurait arraché la tete
En plus il ment le bougre, non tu n'as pas parler que du shift, tu parles des cryptos avant tout et à la base on parlait des tendances, je viens d'exprimer mon avis sur les gains btc ou fiat mais tu m'as bizarrement toujours pas répondu? 
Le 27 novembre 2017 à 22:17:46 itachiuchiwa100 a écrit :
Bon ça fait plusieurs fois que tu sors des arguments inutiles "ololol le shift m'a gange" alors que j'y suis plus depuis des mois et que j'attends pour y re rentrerAllez a+, j'en ai marre de tourner en rond avec toi, post avant le "ololol t'as plus d'arguments"
Je suis content que tu ai trouvé ton excuse pour fuir le "débat" 
à plus mon khey j'essayerais de faire couler ce topic fais moi confiance le nom de ton clan ne sera pas sali 
C'est bon, tu peux tirer 
en tout cas les kheys de bitcointalk sont CHAUDS BOUILLANTS au sujet du Shift, ça donne confiance ! regardez ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2429910.new#new