Le seul support sérieux c'est celui vers 13-15, le reste n'est que bancal
si tout le monde vend au moindre pump ce coin n'avancera jamais
Il y a du vent cette nuit, le Gange s'eloigne un peu.
SHIFT IS BACK les kheys ! Ca remonte, il est temps de remplir vos ballons avant que ça moon !!
Je vends si on retape les 30k
t'es l'air moins enthousiaste qu'il y a quelques jours vdd
Le 26 novembre 2017 à 23:20:05 PatrickWINAMAX a écrit :t'es l'air moins enthousiaste qu'il y a quelques jours vdd
Je vends pour mieux racheter
Le 26 novembre 2017 à 23:02:21 Nexus_NXS a écrit :Je vends si on retape les 30k
bah si on retape les 30k ça servira à rien de vendre hein ...
Vendre à 30k ca servira à refill plus bas
C'est le mode de fonctionnement du shift, il se fait fair pump et ensuite il re-gange
Je serais pas surpris de le voir retomber à 1$ quand le BTC va dump
Le 26 novembre 2017 à 23:46:00 maisiejetaime a écrit :Vendre à 30k ca servira à refill plus basC'est le mode de fonctionnement du shift, il se fait fair pump et ensuite il re-gange Je serais pas surpris de le voir retomber à 1$ quand le BTC va dump
Le 26 novembre 2017 à 23:46:00 maisiejetaime a écrit :Vendre à 30k ca servira à refill plus bas
Dis pas ça tu vas me faire pleurer
On dirait qu'il se stabilise à 2$
Ça sent bon tout ça
Allez road to 3$
Le 26 novembre 2017 à 23:51:39 TsarBuig a écrit :Le 26 novembre 2017 à 23:46:00 maisiejetaime a écrit :Vendre à 30k ca servira à refill plus basC'est le mode de fonctionnement du shift, il se fait fair pump et ensuite il re-gange Je serais pas surpris de le voir retomber à 1$ quand le BTC va dumpDis pas ça tu vas me faire pleurer
Le 26 novembre 2017 à 23:51:39 TsarBuig a écrit :
il n'y a pas de raison que cela tombe avant les gros rendus.
Par contre j'ai refill trop tôt il risque de retomber à 20k
Je viens de refill mes kheys je veux aller avec vous dans le Gange
Le technologie sera fonctionnel et public dès la fin de l'année ou pas répondez moi c'est important !
Le 27 novembre 2017 à 11:28:24 Mtw3 a écrit :Le technologie sera fonctionnel et public dès la fin de l'année ou pas répondez moi c'est important !
Je suis le technologie, je confirme
J'ai vraiment de savoir si leur techno sera disponible et utilisable ce mois-ci j'ai un coup à jouer
Elle le bloque dans quel sens?