Le 19 novembre 2017 à 12:10:56 shideneyu a écrit :
Yes c'est pas mal.J'ai une mauvaise nouvelle Gaff, j'ai parlee a Ralf et c-est un illuminee ce mec, il veut tout faire mais pas ca sur le court terme
A voir ou ca nous menera, mais je pense pas voir de backend avant juin prochain
Par illuminee, je veux dire qu'il sait exactement ce qu'il veut. Mais ca m'a pas l'air dans sa roadmap.
Illuminé 
J'ai tout vendu 
Le 19 novembre 2017 à 12:12:38 Nexus_NXS a écrit :
Yes c'est pas mal.J'ai une mauvaise nouvelle Gaff, j'ai parlee a Ralf et c-est un illuminee ce mec, il veut tout faire mais pas ca sur le court terme
Par illuminee, je veux dire qu'il sait exactement ce qu'il veut. Mais ca m'a pas l'air dans sa roadmap.
Illuminé
J'ai tout vendu
Du calme j'ai toujours confiance.
Ça me paraît compliqué techniquement mais déjà si ça peut arriver en juin ça serait énorme
Blackmarket qui sort dans la semaine
Le 19 novembre 2017 à 12:12:35 shideneyu a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:11:03 Dofus_bis a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 11:57:01 shideneyu a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 11:54:52 Dofus_bis a écrit :
De rien pour l'idée de sécurité des gains ça fera 60shift svpFile ton addresse, Et n'oublie pas de m'envoyer 20 shifts en amont pour les frais de dossiers.
J'ai crée une adresse exprès pour toi et que tous le monde puisse avoir la preuve que t'es un mec de confiance pour envoyer les lametric en récompense sur ta pool, vérifié avant d'utiliser sa pool si c'est une personne de confiance
adresse shift = 7643881049911258517S
Déduit directement les frais de dossier de 20shift et envoie 40shift
Le manipuleur qui se fait manipulee
J'aime.
Mais tu sais, je suis un prince Africain, et si tu m'envois vraiment les 20 shifts je suis tributaire et te reverserai 1000 shifts par mois, tu es sur
?
Je suis sûr que t'es un prince
En plus t'es multi-milliardaires tu as call ETH en premier sur le 18-25.
Après ton envoie des 40 shift tu auras ma confiance et je te renverrai 20 pour les 1000 par mois
Le 19 novembre 2017 à 12:13:10 shideneyu a écrit :
Illuminé
J'ai tout vendu
![]()
interessant, vous avez parlé de quoi ? t'as choppé des infos ou autre?
Le 19 novembre 2017 à 12:16:28 Shift1dollar a écrit :
Illuminé
J'ai tout vendu
aller khey fait croquer
soit pas timide
Backend c'est quoi? 
Un terme proche de weakhand? 
Illuminé
J'ai tout vendu
Shift ne voulait pas compiler, on a resolu l'erreur ensemble, et j'ai pushee le fix On a parler de plein de choses mais c'etait complexe techniquement meme pour moi. Mon impression c'est qu'il ne voit pas asez que le backend est tres important pour le projet.
Nexus, c'est la capacitee de faire des sites web dynamique, avec bdd et gestion de donnees cotee serveur.
Bon sinon le site et phantom arrive quand pour la de l'année ? ![]()
Dans un mois on peut esperer
Plus la deadline arrive plus le prix augmentera ![]()
Le 19 novembre 2017 à 12:19:13 shideneyu a écrit :
Illuminé
J'ai tout vendu
interessant, vous avez parlé de quoi ? t'as choppé des infos ou autre?Shift ne voulait pas compiler, on a resolu l'erreur ensemble, et j'ai pushee le fix
On a parler de plein de choses mais c'etait complexe techniquement meme pour moi. Mon impression c'est qu'il ne voit pas asez que le backend est tres important pour le projet.
Nexus, c'est la capacitee de faire des sites web dynamique, avec bdd et gestion de donnees cotee serveur.
ouais ça a l'air d'une tête ralf techniquement, même joey le fondateur avait dit une fois que de tous les membres qui sont partis sur le lisk ou le rise etc, les plus compétents niveau dev sont ceux restés sur le shift
C'est pas de l'espoir qu'il me faut c'est du concret ![]()
Le 19 novembre 2017 à 12:22:49 Shift1dollar a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:19:13 shideneyu a écrit :
> Le 19 novembre 2017 à 12:10:56 shideneyu a écrit :
>Yes c'est pas mal.
>
> J'ai une mauvaise nouvelle Gaff, j'ai parlee a Ralf et c-est un illuminee ce mec, il veut tout faire mais pas ca sur le court terme
>
> Par illuminee, je veux dire qu'il sait exactement ce qu'il veut. Mais ca m'a pas l'air dans sa roadmap.
Illuminé
J'ai tout vendu
interessant, vous avez parlé de quoi ? t'as choppé des infos ou autre?Shift ne voulait pas compiler, on a resolu l'erreur ensemble, et j'ai pushee le fix
On a parler de plein de choses mais c'etait complexe techniquement meme pour moi. Mon impression c'est qu'il ne voit pas asez que le backend est tres important pour le projet.
ouais ça a l'air d'une tête ralf techniquement, même joey le fondateur avait dit une fois que de tous les membres qui sont partis sur le lisk ou le rise etc, les plus compétents niveau dev sont ceux restés sur le shift
ACHETEZ TOUT VITE
Ralf is smart he have 160IQ 
Le 19 novembre 2017 à 12:15:06 Dofus_bis a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:12:35 shideneyu a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:11:03 Dofus_bis a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 11:57:01 shideneyu a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 11:54:52 Dofus_bis a écrit :
De rien pour l'idée de sécurité des gains ça fera 60shift svpFile ton addresse, Et n'oublie pas de m'envoyer 20 shifts en amont pour les frais de dossiers.
J'ai crée une adresse exprès pour toi et que tous le monde puisse avoir la preuve que t'es un mec de confiance pour envoyer les lametric en récompense sur ta pool, vérifié avant d'utiliser sa pool si c'est une personne de confiance
adresse shift = 7643881049911258517S
Déduit directement les frais de dossier de 20shift et envoie 40shift
Le manipuleur qui se fait manipulee
J'aime.
Mais tu sais, je suis un prince Africain, et si tu m'envois vraiment les 20 shifts je suis tributaire et te reverserai 1000 shifts par mois, tu es sur
?
Je suis sûr que t'es un prince
En plus t'es multi-milliardaires tu as call ETH en premier sur le 18-25.Après ton envoie des 40 shift tu auras ma confiance et je te renverrai 20 pour les 1000 par mois
Attention toujours rien reçu c'est surement un scam son lot pour le delegate ![]()
Ps = Tu peux aussi deduire les 20 shift pour les 1000/mois que tu me devras en plus des frais de dossier
OOps, je l'ai envoyee a une mauvaise addresse 
Tant pis j'aurais mes 1000shifts par mois quand même.
Sinon c'est normal ça? ... https://explorer.shiftnrg.org/
serieux la quand même...
edit= ca remarche mais presque 10min avec : Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.4.18 (Ubuntu) Server at explorer.shiftnrg.org Port 443
Bon allez, je vous rejoins avec 1000~ units environ... Fomo par Shideneyu parce que j'ai pas osé, à l'époque, te suivre sur l'eth.
Le 19 novembre 2017 à 13:22:53 AllInTether a écrit :
Bon allez, je vous rejoins avec 1000~ units environ... Fomo par Shideneyu parce que j'ai pas osé, à l'époque, te suivre sur l'eth.
Bien jouee ![]()
Et fini: https://shift-tools.com/pool.html
Ça fait plaisir de voir le Shift quitter définitivement cette maudite barre des 1$
Acheté à 0.89$, bientôt la lambo ![]()