Dois-je rappellee que j'ai achetee 3/4 de mes shifts a 0.0007
oui mais tu t'es fait TWITTED 
Donc c'est du même calibre que l'ETH à ta découverte tu trouves?
Le 14 novembre 2017 à 20:48:01 A6TAY a écrit :
Vite achète ça va pump
![]()
Non ETH reste de loin le masthodonte absolu. Cependant, son market cap est bien trop elevee pour esperer en faire un x400 comme jaurais pu faire. Alors que SHIFT est un bebe encore. Rappelle toi, en 2015 j'ai call ETH a 1000 dollars. Plus serait un paris tres risquee.
Le 14 novembre 2017 à 21:26:48 shideneyu a écrit :
Donc c'est du même calibre que l'ETH à ta découverte tu trouves?Non ETH reste de loin le masthodonte absolu. Cependant, son market cap est bien trop elevee pour esperer en faire un x400 comme jaurais pu faire. Alors que SHIFT est un bebe encore. Rappelle toi, en 2015 j'ai call ETH a 1000 dollars. Plus serait un paris tres risquee.
Tu comptes sortir du shift a combien? 
TONTON ARSENE 
Fait pump cette shi-crypto stp avec ton groupe de baleine, stp. 
En plus se sera un pas un fair pump puisque de toute manière il va pump sévèrement avant Janvier 
Le 14 novembre 2017 à 22:42:23 Nexus_NXS a écrit :
TONTON ARSENE
En plus se sera un pas un fair pump puisque de toute manière il va pump sévèrement avant Janvier
ça va y'a moyen de faire pump rien qu'avec les frais d'entrée au groupe 
Le 14 novembre 2017 à 22:58:26 Shift1dollar a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:42:23 Nexus_NXS a écrit :
TONTON ARSENE
En plus se sera un pas un fair pump puisque de toute manière il va pump sévèrement avant Janvierça va y'a moyen de faire pump rien qu'avec les frais d'entrée au groupe
on est vraiment au fond du gouffre 
Shide comment ça se fait que t'es buy 0.0007 presque ath je pensais tu hold depuis le début ![]()
Le 14 novembre 2017 à 23:41:32 Dofus_bis a écrit :
Shide comment ça se fait que t'es buy 0.0007 presque ath je pensais tu hold depuis le début
aya, je pensais qu'il parlait en $
Tout de façon en étant serieux 2mn les 0.0007 on va les exploser
Le 14 novembre 2017 à 22:31:01 Nexus_NXS a écrit :
Donc c'est du même calibre que l'ETH à ta découverte tu trouves?Non ETH reste de loin le masthodonte absolu. Cependant, son market cap est bien trop elevee pour esperer en faire un x400 comme jaurais pu faire. Alors que SHIFT est un bebe encore. Rappelle toi, en 2015 j'ai call ETH a 1000 dollars. Plus serait un paris tres risquee.
ça m'intéresse aussi d'avoir ton avis! Pour moi c'est un projet qu'a un bon potentiel de x10 mais si le truc remplit vraiment ses promesses et des sites du deep web commencent a voir le potentiel de truc et vont dedans ça pourrait être monstrueux (Bon après je le vois pas a 30milliards non plus mais pour moi un milliard ça reste jouable)! Enfin en tout cas on peut être qu'enthousiaste sur ce projet quand on voit les possibilités (Perso je dev tout en node.js pour le web donc pour moi Lisk comme Shift c'est le futur mais surtout SHIFT le coté web décentralisé pour tout ce qui est site de download si ça prend ça sera dingue). L'avantage aussi c'est que le projet existe quand meme depuis longtemps. Moi vraiment je suis comme toi j'y crois dur comme fer mais pour ça il faut qu'ils arrivent a sortir quelque chose de bien.
Le 15 novembre 2017 à 00:17:27 Nexus_NXS a écrit :
Shide comment ça se fait que t'es buy 0.0007 presque ath je pensais tu hold depuis le débutaya, je pensais qu'il parlait en $
![]()
Tout de façon en étant serieux 2mn les 0.0007 on va les exploser
J'entend ça depuis juin.
Et chaque jours je découvre une nouvelle crevasse du gange 
Vivement le shift à 100$ ![]()
Shift qui moon dans le silence
On est enfin sortis du gange ?
![]()
Moon est un bien grand mot
Le 15 novembre 2017 à 09:01:05 HTagMuse a écrit :
Moon est un bien grand mot
oui c'est clair
on est loin de rattraper les - 700% en 4 mois que ce ce coin c'est pris dans la gueule 
+26% sur la semaine c'est pas mal 
Enfin on sort juste la tête du gange quoi 
Le 15 novembre 2017 à 03:33:41 Beninho85 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:31:01 Nexus_NXS a écrit :
ça m'intéresse aussi d'avoir ton avis! Pour moi c'est un projet qu'a un bon potentiel de x10 mais si le truc remplit vraiment ses promesses et des sites du deep web commencent a voir le potentiel de truc et vont dedans ça pourrait être monstrueux (Bon après je le vois pas a 30milliards non plus mais pour moi un milliard ça reste jouable)! Enfin en tout cas on peut être qu'enthousiaste sur ce projet quand on voit les possibilités (Perso je dev tout en node.js pour le web donc pour moi Lisk comme Shift c'est le futur mais surtout SHIFT le coté web décentralisé pour tout ce qui est site de download si ça prend ça sera dingue). L'avantage aussi c'est que le projet existe quand meme depuis longtemps. Moi vraiment je suis comme toi j'y crois dur comme fer mais pour ça il faut qu'ils arrivent a sortir quelque chose de bien.
Peut etre vers les 10 dollars.
Shide comment ça se fait que t'es buy 0.0007 presque ath je pensais tu hold depuis le début
J'ai achetee comme tout le monde vers mai ![]()
@benino , Shift utilisera JS en backend. Peut etre un systeme assimilee a node.