Le 14 novembre 2017 à 19:12:13 SainteChancla92 a écrit :
Shid qui a menacé Ralf de dump le cours dans les tréfonds de Bittrex avec ses 150k SHIFT si il tweetait pas 
Le 14 novembre 2017 à 20:12:42 A6TAY a écrit :
Salut Shid'
Je te connais depuis le topic eth, et j'ai confiance en ton implication dans les divers projets que tu suis ( de mémoire t'avais même fait une sorte de meet-up sur l'eth à l'époque )
Du coup, qu'est ce qui te fait tant croire au SHIFT? Ca m'interesse
Hey. No soucis. Comme pouir le topic Ethereum, les principaux arguments sont en premier post. En tant qu'Ingenieur, j'ai une certaine affinitee avec tout ce qui est technologie et vision du futur. Je suis un Libertarien, je crois foncierement en un monde libre et avec peu de controle, et cette technologie arrive a grand pas.
Il y a enormement d'applications concretes. Imagine creer un forum ou la censure etatique, feministe, ou que sais-je encore n'existe pas ? Oui, ca attierait grand monde. Et grace a IPFS sub-pub + shift c'est entierement possible.
Puis en terme de speculation, SHIFT est l'avant garde, bien avant tout autre concurrent.
Silk Road etait un precurseur, le nouveau sera accessible pour la masse sans que personne n'y puisse rien y faire. Moi meme ayant des plans pour notamment en creer un, meme si d'un point de vue ethique personnel j'ai mes propres doutes (donc y inserer un systeme de censure democratique pour empecher tout ce qui es... poison
Mais bon la j'ai deja un projet qui va changer et sauver le monde, pas le temps de m'impliquer ailleurs. Je vois Shift comme ma poule aux oeufs d'or actuel, un moyen facile de s'enrichir sur le long terme. Je pose, j'ai confiance, j'attends, je refill.