Le 19 octobre 2017 à 11:48:14 Shift1dollar a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 11:35:35 SainteChancla91 a écrit :
Perso la team m'a énormément refroidi, je suis dans le rouge sur 2 autres hold mais ils sont honnêtes dans leur com donc ça me pose pas trop de problème vu que je sais précisément où en est le projet, les mecs de chez SHIFT par contre sont pas très francs du collier à ce niveauau contraire ils communiquent plus souvent sur ryver maintenant
, ils disent souvent où en est le projet
NorrahTue 5:43pm
They are working hard on the dynamic dns and ipfs cluster hosting at the moment, and lots of debugging. Honestly what you should take away from this period is that the development team is very productive right now. It is all looking good in that department.tigermvpTue 6:30pm
I thought website will be out sooner not with the Phantom main release. I got smth wrong?Ralf STue 6:36pm
Yes, the site will be released sooner. And it will be hosted by Phantom.
Ils disent rien de substantiel dans ce que t'as cité, ils disent qu'lls travaillent quoi (encore heureux).
Perso je parle surtout comment ils ont attendu le dernier du dernier moment de leur roadmap pour repousser, soyons honnête: ils savaient dès août qu'ils pourraient pas livrer à l'heure, au lieu de donner une update et annoncer un délai ils ont laissé cyniquement la hype monter (je me souviens encore de la tronche du ryver à la mi-août).
Le 19 octobre 2017 à 12:15:04 SainteChancla91 a écrit :
Perso la team m'a énormément refroidi, je suis dans le rouge sur 2 autres hold mais ils sont honnêtes dans leur com donc ça me pose pas trop de problème vu que je sais précisément où en est le projet, les mecs de chez SHIFT par contre sont pas très francs du collier à ce niveauau contraire ils communiquent plus souvent sur ryver maintenant
They are working hard on the dynamic dns and ipfs cluster hosting at the moment, and lots of debugging. Honestly what you should take away from this period is that the development team is very productive right now. It is all looking good in that department.tigermvpTue 6:30pm
I thought website will be out sooner not with the Phantom main release. I got smth wrong?Ralf STue 6:36pm
Yes, the site will be released sooner. And it will be hosted by Phantom.Ils disent rien de substantiel dans ce que t'as cité, ils disent qu'lls travaillent quoi (encore heureux).
Perso je parle surtout comment ils ont attendu le dernier du dernier moment de leur roadmap pour repousser, soyons honnête: ils savaient dès août qu'ils pourraient pas livrer à l'heure, au lieu de donner une update et annoncer un délai ils ont laissé cyniquement la hype monter (je me souviens encore de la tronche du ryver à la mi-août).
C'est que que je l'ai encore en travers de la gorge ça 
Le 19 octobre 2017 à 12:24:05 gaff222 a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 12:15:04 SainteChancla91 a écrit :
Yes, the site will be released sooner. And it will be hosted by Phantom.Ils disent rien de substantiel dans ce que t'as cité, ils disent qu'lls travaillent quoi (encore heureux).
Perso je parle surtout comment ils ont attendu le dernier du dernier moment de leur roadmap pour repousser, soyons honnête: ils savaient dès août qu'ils pourraient pas livrer à l'heure, au lieu de donner une update et annoncer un délai ils ont laissé cyniquement la hype monter (je me souviens encore de la tronche du ryver à la mi-août).C'est que que je l'ai encore en travers de la gorge ça
moi aussi tkt pas
ils se sont ptete dit ils vont eviter un dump violent et l'ont rallongé sur ces mois-ci, ptete même scalpé
))
+ bordel ça dump encore
Je crois qu'ils vont vous sortir des trucs de fous moi ![]()
J'essaye de rentrer à 14k pas facile
Et qu'ils communiquent peu pour communiquer bien. Mais c'est un pari que je prends on verra bien ![]()
Mais l'attitude attentiste et purement émotionnel de 99% des gens qui investissent sur ce marché est vraiment délétère et je comprends que ça leur cassent les couilles de passer du temps à communiquer avec des débiles surtout quand ça pourrait leur porter préjudice vis à vis de la concurrence.
Le 19 octobre 2017 à 12:45:23 HTagMuse a écrit :
Et qu'ils communiquent peu pour communiquer bien. Mais c'est un pari que je prends on verra bien
Mais l'attitude attentiste et purement émotionnel de 99% des gens qui investissent sur ce marché est vraiment délétère et je comprends que ça leur cassent les couilles de passer du temps à communiquer avec des débiles surtout quand ça pourrait leur porter préjudice vis à vis de la concurrence.
Le 19 octobre 2017 à 14:49:58 gaff222 a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 12:45:23 HTagMuse a écrit :
Et qu'ils communiquent peu pour communiquer bien. Mais c'est un pari que je prends on verra bien

non ouais j'pense comme toi, et j'ai comme l'impression que ce marché va changer au fil du temps avec l'entrée d'encore plus d'hedge funds et devenir plus "professionnel", et à ce moment là va falloir se positionner sur les projets avec un produit fonctionnel et une mass adoption possible
La techno j'y crois, par contre la team c'est vraiment des amateurs niveau communication.
Va falloir être patient.
Putain ca va faire comme SIA, ca va augmenter un peu et je vais vendre au premier pump, avant les 1000% tellement ca ma soulé
Bien sur je le ferai pas et j'attendrai patiamment
Le 19 octobre 2017 à 16:27:45 shideneyu a écrit :
Putain ca va faire comme SIA, ca va augmenter un peu et je vais vendre au premier pump, avant les 1000% tellement ca ma souléBien sur je le ferai pas et j'attendrai patiamment
T’inquiète pas mec, si tu vends, c'est un excellent signe pour nous 
Vous espérez un SHIFT a combien de sat, après le objectifs Q4 remplis (phantom, site...)?
Le 19 octobre 2017 à 16:47:49 Nexus_NXS a écrit :
Vous espérez un SHIFT a combien de sat, après le objectifs Q4 remplis (phantom, site...)?

1dollar 
Le 19 octobre 2017 à 16:33:18 Nexus_NXS a écrit :
Putain ca va faire comme SIA, ca va augmenter un peu et je vais vendre au premier pump, avant les 1000% tellement ca ma souléBien sur je le ferai pas et j'attendrai patiamment
T’inquiète pas mec, si tu vends, c'est un excellent signe pour nous
Ce stickers putain
Le 19 octobre 2017 à 16:47:49 Nexus_NXS a écrit :
1.2$ on se serait déjà bien 
$10 MINIMUM
Le 19 octobre 2017 à 16:58:55 shideneyu a écrit :
$10 MINIMUM
oui oui 10$ 
From 2,27$ to 0,9$ , petit problème de moteur dans la fusée ? 

Le 19 octobre 2017 à 17:00:43 Storjcoin a écrit :
un SANGLIER 
Le 19 octobre 2017 à 17:00:43 Storjcoin a écrit :
From Falcon 9 to TROPOSPHÈRE V 
bienvenu au club jean - poissard 
j'ai toujours le chic l'habilité la compétance peu comune de vendre mes coins avant qu'il ne fasse une hausse monstrueuse avec un manque a gagné monstrueux aussi .
je me suis avoir sur le waves comme ça alors que j'en avais une douzaine de millier acheté a 16 centime me suis raté 23 btc avec 3 btc d'invest de départ bravo le veau