J'avais posé un ordre de vente a 44k cette nuit
Je pensais pas qu'il allait l'exploser ![]()
Pas grave j'me suis fait un bon benef, pour l'instant j'observe, malgré le forcage à coup de buy wall de 5-10 BTC ça semble pas vouloir pousser plus haut que 48
SaintChancla dis-moi en quoi c'est évident, je t'écoute ![]()
Le 28 août 2017 à 10:55:16 freyalster a écrit :
J'avais posé un ordre de vente a 44k cette nuit
Je pensais pas qu'il allait l'exploserPas grave j'me suis fait un bon benef, pour l'instant j'observe, malgré le forcage à coup de buy wall de 5-10 BTC ça semble pas vouloir pousser plus haut que 48
J'avoue que les buy wall font rien monter et quand ils les enlèvent ça descend direct 
Quelle news fait que ça pump ? J'aime ce projet, j'ai bien envie de mettre quelques billes dedans.
Bordel, j'ai vu le topic sur le qtum qui entrait sur coinone hier, j'me suis fais HYPED j'ai vendu 50 de mes shift a 37k ![]()
Mais quel abruti ![]()
Le qtum ferait mieux de x2 sinon jme pends ![]()
Le 28 août 2017 à 12:07:49 polnaer4 a écrit :
Bordel, j'ai vu le topic sur le qtum qui entrait sur coinone hier, j'me suis fais HYPED j'ai vendu 50 de mes shift a 37k
Mais quel abrutiLe qtum ferait mieux de x2 sinon jme pends
C'est pour ça qu'il est important d'avoir des objectifs et de s'y tenir, sinon tu fais n'importe quoi sous le coup de tes émtions.
Là je suis toujours en margin trading, et j'attends de voir si ça dump comme d'habitude ou si ça pump vraiment, tant pis si ça pump j'ai l'objectif de base je m'y tiens ![]()
t'as tellement raison khey ![]()
en plus ça a été répété 50x partout sur le fofo, toujours s'en tenir à ses objectifs ![]()
maintenant j'ai plus que mes mains pour prier, mes mains fragiles ![]()
Le 28 août 2017 à 12:34:29 polnaer2 a écrit :
t'as tellement raison khey
en plus ça a été répété 50x partout sur le fofo, toujours s'en tenir à ses objectifs
maintenant j'ai plus que mes mains pour prier, mes mains fragiles
Regle numero 1 : ne JAMAIS trade en fonction de tes émotions, là tu avais peur ( émotion ) de louper le train du Qtum, elà tu as encore peur que le Qtum ne pump pas pendant que le SHIFT pump.
C'est pas en écoutant les autres que l'on progresse mais en apprenant de tes erreurs, si quelqu'un n'apprends jamais de ses erreurs dans les crypto, je l'invite à arrêter il ne va faire que perdre de l'argent et vivre dans le stress pour des clopinettes
EDIT : tout à l'heure le prix ne pumpait pas malgré le wall, et en regardant plus près quand il n'y a que le wall qui n'assure pas le dump c'est pas bon signe, là le wall a été bouffé/enlevé.
Le 28 août 2017 à 13:18:23 itachiuchiwa100 a écrit :
en plus ça a été répété 50x partout sur le fofo, toujours s'en tenir à ses objectifs
maintenant j'ai plus que mes mains pour prier, mes mains fragilesRegle numero 1 : ne JAMAIS trade en fonction de tes émotions, là tu avais peur ( émotion ) de louper le train du Qtum, elà tu as encore peur que le Qtum ne pump pas pendant que le SHIFT pump.
C'est pas en écoutant les autres que l'on progresse mais en apprenant de tes erreurs, si quelqu'un n'apprends jamais de ses erreurs dans les crypto, je l'invite à arrêter il ne va faire que perdre de l'argent et vivre dans le stress pour des clopinettes
EDIT : tout à l'heure le prix ne pumpait pas malgré le wall, et en regardant plus près quand il n'y a que le wall qui n'assure pas le dump c'est pas bon signe, là le wall a été bouffé/enlevé.
pas dans la peur, j'ai vu le train et j'ai sauté dedans
Une occasion de me faire un peu plus de shift, sachant qu'il avait déjà bien monté, jme suis dit qu'une petite correction aurait lieu, pendant ce temps jpourrais me faire du bénef autre part
Manque de pot, le shift continue de monter
de toute façon je suis lancé dedans, tout ce que je peux faire maintenant c'est attendre que ça monte et vendre quand jpourrais racheter au minimum 50 shifts
après je considère pas que c'était forcément un mauvais move, pour l'instant je peux rien en dire ( le shift peut très bien baisser ? qui sait. et de l'autre côté, ça serait surprenant que le qtum pump pas )
j'attends et si ça tourne mal je saurais pour la prochaine fois
Ca descend enfin
chut il descend
Le 28 août 2017 à 13:27:35 polnaer2 a écrit :
Le 28 août 2017 à 13:18:23 itachiuchiwa100 a écrit :
maintenant j'ai plus que mes mains pour prier, mes mains fragilesRegle numero 1 : ne JAMAIS trade en fonction de tes émotions, là tu avais peur ( émotion ) de louper le train du Qtum, elà tu as encore peur que le Qtum ne pump pas pendant que le SHIFT pump.
pas dans la peur, j'ai vu le train et j'ai sauté dedans
Une occasion de me faire un peu plus de shift, sachant qu'il avait déjà bien monté, jme suis dit qu'une petite correction aurait lieu, pendant ce temps jpourrais me faire du bénef autre part
Manque de pot, le shift continue de monterde toute façon je suis lancé dedans, tout ce que je peux faire maintenant c'est attendre que ça monte et vendre quand jpourrais racheter au minimum 50 shifts
après je considère pas que c'était forcément un mauvais move, pour l'instant je peux rien en dire ( le shift peut très bien baisser ? qui sait. et de l'autre côté, ça serait surprenant que le qtum pump pas )
j'attends et si ça tourne mal je saurais pour la prochaine fois
Tant que t'as fais du benef c'est un bon move ![]()
Le 28 août 2017 à 13:35:43 TintinLinux a écrit :
chut il descend

Je viens de passer à la 100ème place avec la pool
Le statut de précarité dans lequel j'étais n'est plus d'actualité

Je ne suis plus un prolo

Prevenez lors du next pump que je la déshabille
Le 28 août 2017 à 13:38:03 STATUSIM a écrit :
Je viens de passer à la 100ème place avec la poolLe statut de précarité dans lequel j'étais n'est plus d'actualité
Je ne suis plus un prolo
Il semble qu'il y a un côté ceux qui veulent que le prix reste comme ça ou pump et de l'autre ceux qui veulent que le prix baisse.
Sauf que jusque là, c'est le côté avec les panic seller qui l'ont toujours remporté, voyons si c'est la même ![]()
Le 28 août 2017 à 13:38:03 STATUSIM a écrit :
Je viens de passer à la 100ème place avec la poolLe statut de précarité dans lequel j'étais n'est plus d'actualité
Je ne suis plus un prolo
je te retire tes APL alors 
Le 28 août 2017 à 05:45:41 Menthe_a_H2O a écrit :
Le 28 août 2017 à 00:40:27 Shift1dollar a écrit :
Le 28 août 2017 à 00:34:37 GolemToTheGange a écrit :
Le 28 août 2017 à 00:25:07 Shift1dollar a écrit :
c'est pas bizarre c'est normal, si vous voulez sortir du gange faut bien que ça commence à pumper à moment ou un autre+ ceux qui vendent
Plus je creuse, moins je suis convaincu par ce projet
t'as vendu à combien toi?
ça descendra khey
Je crois que j'ai jamais fait un bon moove, même en suivant les calls de monero 
Le 28 août 2017 à 07:36:18 MoneyLaundering a écrit :
c'est pas bizarre c'est normal, si vous voulez sortir du gange faut bien que ça commence à pumper à moment ou un autre+ ceux qui vendent
Développe khey, je compte me renforcer
Tout est flou en fait.
Le firstpost en bien vendeur sur le topic, après derrière... 
Il y aura aucun site légitime dessus (c'est moralement pas terrible en plus... )
La plateforme doit se couper en 1 perquisition chez les devs en Hollande
Après les prochaines news devraient clarifier leur projet, donc à surveiller.
Le 28 août 2017 à 14:29:32 GolemToTheGange a écrit :
Le 28 août 2017 à 07:36:18 MoneyLaundering a écrit :
Développe khey, je compte me renforcer
Tout est flou en fait.
Le firstpost en bien vendeur sur le topic, après derrière...
Il y aura aucun site légitime dessus (c'est moralement pas terrible en plus... )
La plateforme doit se couper en 1 perquisition chez les devs en HollandeAprès les prochaines news devraient clarifier leur projet, donc à surveiller.
Tu connais le principe de décentralisation ? 
Et de l'open-source ?