Le 24 août 2017 à 15:17:24 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 24 août 2017 à 12:22:34 STATUSIM a écrit :
Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeSi tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
Le 24 août 2017 à 12:18:32 lmj0290 a écrit :
Mon pc est sous debian donc je connais linuxgo delegate alors
Le 24 août 2017 à 12:16:38 gaff222 a écrit :
Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeC'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
Tu reçoit des SHIFT de quand tu avais encore beaucoup de SHIFT![]()
Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
Argent infinieMerci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet
ça dépend comment fonctionne les pools et leur paiement. Y'a rien d'officiel.
En fait les delegates font un snapshot de l'état de ton wallet toutes les semaines. si t'avais encore tes shifts, il t'a payé mais le prochain coup tu n'auras rien puis y'a aussi le coup où il te reste des shifts car tu n'as pas été inclus dans le payout d'avant.
sinon je vous répond ce soir pour l'histoire des data, j'ai du taf (pour une fois)

Le 24 août 2017 à 15:24:01 STATUSIM a écrit :
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeSi tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeC'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
Argent infinieMerci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet
ça dépend comment fonctionne les pools et leur paiement. Y'a rien d'officiel.
En fait les delegates font un snapshot de l'état de ton wallet toutes les semaines. si t'avais encore tes shifts, il t'a payé mais le prochain coup tu n'auras rien puis y'a aussi le coup où il te reste des shifts car tu n'as pas été inclus dans le payout d'avant.
sinon je vous répond ce soir pour l'histoire des data, j'ai du taf (pour une fois)
J'ai du taff 
Le 24 août 2017 à 15:21:33 gaff222 a écrit :
Tu me prete tes shifts 30 secs ?
Tu me les rends après, croix de bois croix de fer si tu mens tu vas en enfer ? 
Le 24 août 2017 à 15:34:50 itachiuchiwa100 a écrit :
A peine 1 semaine le temps que les pools me paye 
Le 24 août 2017 à 15:36:12 gaff222 a écrit :
> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
>Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
>
> Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
Si tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
> Le 24 août 2017 à 12:18:32 lmj0290 a écrit :
>Mon pc est sous debian donc je connais linux
go delegate alors
> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
>Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
>
> Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
C'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
Dans ce cas ok, je te f..fais confiance, nous sommes tous des khey ici
Dis-moi si ya un probleme des delegate pour rallonger le temps que je te prête mes shift 
Le 24 août 2017 à 15:38:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> Le 24 août 2017 à 12:22:34 STATUSIM a écrit :
>> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> >Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
> >
> > Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> > Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
>
> Si tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
>
> Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
>
> > Le 24 août 2017 à 12:18:32 lmj0290 a écrit :
> >Mon pc est sous debian donc je connais linux
>
> go delegate alors
>
>
> Le 24 août 2017 à 12:16:38 gaff222 a écrit :
>> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> >Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
> >
> > Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> > Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
>
> C'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
![]()
> Tu reçoit des SHIFT de quand tu avais encore beaucoup de SHIFT
![]()
>
> Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
![]()
> Argent infinie
Merci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet
![]()
Dis-moi si ya un probleme des delegate pour rallonger le temps que je te prête mes shift
Si tu peux en racheter 10k en plus aussi ça m'arrangerai 
C'est pour débloquer un héritage toussa 
Le 24 août 2017 à 15:39:19 gaff222 a écrit :
> Le 24 août 2017 à 15:17:24 itachiuchiwa100 a écrit :
>> Le 24 août 2017 à 12:22:34 STATUSIM a écrit :
> >> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
> > >
> > > Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> > > Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
> >
> > Si tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
> >
> > Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
> >
> > > Le 24 août 2017 à 12:18:32 lmj0290 a écrit :
> > >Mon pc est sous debian donc je connais linux
> >
> > go delegate alors
> >
> >
>
> > Le 24 août 2017 à 12:16:38 gaff222 a écrit :
> >> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> > >Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
> > >
> > > Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> > > Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
> >
> > C'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
![]()
> > Tu reçoit des SHIFT de quand tu avais encore beaucoup de SHIFT
![]()
> >
> > Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
![]()
> > Argent infinie
>
> Merci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet
![]()
Le 24 août 2017 à 16:01:17 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 24 août 2017 à 15:39:19 gaff222 a écrit :
> Le 24 août 2017 à 15:21:33 gaff222 a écrit :
>> Le 24 août 2017 à 15:17:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> >> Le 24 août 2017 à 12:22:34 STATUSIM a écrit :
> > >> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > >Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
> > > >
> > > > Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> > > > Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
> > >
> > > Si tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
> > >
> > > Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
> > >
> > > > Le 24 août 2017 à 12:18:32 lmj0290 a écrit :
> > > >Mon pc est sous debian donc je connais linux
> > >
> > > go delegate alors
> > >
> > >
> >
> > > Le 24 août 2017 à 12:16:38 gaff222 a écrit :
> > >> Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
> > > >Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.
> > > >
> > > > Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
> > > > Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
> > >
> > > C'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
![]()
> > > Tu reçoit des SHIFT de quand tu avais encore beaucoup de SHIFT
![]()
> > >
> > > Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
![]()
> > > Argent infinie
> >
> > Merci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet
>
> Tu me prete tes shifts 30 secs ?
![]()

Les delegates ne détiennent pas les données mais servent de passerelle.
Il y a bien des nodes spécifiques qui détiennent les données. (qui ne sont pas les delegates) La liste est entièrement public par contre. Je vais demander à Ralf ce qu'il en pense.
Et si un jour je vais en prison, ça veut dire que Shift est connus dans le monde entier et donc que je serais riche. Je pourrais sélectionner les meilleurs avocats, tel que Saul Goodman.

o-o-ouais o-on vise 1.5$
Ça me fait toujours une perte de 80 centimes ![]()
Y'a-t-il des kheys qui investissent de l'argent sans savoir ni qui ni quoi se cachent derrière SHIFT ?
Mais le destin est de notre côté 
Pas vrai mes kheys les traders 
Je pense buy pour quelques centaines d'€ des SHIFT et attendre 3 à 4 ans.
On fera un meeting à Moncao avec nos lambos si tout se passe comme prévu.
J'hésite encore pour la couleur. Soit violet et bleu clair aux couleur du SHIFT ou bleu et blanc aux couleurs du NXS. 
Quels sont les nodes qui détiennent les données et surtout la puissance pour faire tourner tout ça ?
On sait très bien que 99% des sites sous SHIFT seront limites : qui à le droit de censurer les contenus hébergés ?
Je vois pas l’intérêt pour un gros site standard d'utiliser SHIFT puisqu'il peut déjà payer pour avoir des serveurs un peu partout.
Par exemple des sites de streaming ou de torrent ça pourrait servir
Le 24 août 2017 à 18:00:22 GolemToTheGange a écrit :
Quels sont les nodes qui détiennent les données et surtout la puissance pour faire tourner tout ça ?On sait très bien que 99% des sites sous SHIFT seront limites : qui à le droit de censurer les contenus hébergés ?
Je vois pas l’intérêt pour un gros site standard d'utiliser SHIFT puisqu'il peut déjà payer pour avoir des serveurs un peu partout.
Arrête de faire douter les kheys de leur investissement. Si shid dis que c'est bien, alors c'est bien. Pas de mais s'il te plaît.
C'est safe, sinon je ne placerais pas un bon paquet d'oseille
Y'a pas grand monde qui s'intéresse aux projets derrière les crypto. Toute façon dans ce milieu tu peux vendre du vent, les gens achètent. (moi y compris).
Shift souffre d'un problème, y'a aucune explication claire et logique de ce qu'est "Shift". Ca peut clairement faire défaut.
Quels sont les nodes qui détiennent les données et surtout la puissance pour faire tourner tout ça ?On sait très bien que 99% des sites sous SHIFT seront limites : qui à le droit de censurer les contenus hébergés ?
Sachant que l'on peut avoir des nodes à l'infini, il ne peut pas vraiment y avoir de censure. Si un node tombe demain, il y en a des centaines d'autres qui peuvent transmettre l'information.
Du coup ça soulève un problème, je sais pas trop comment ils vont faire pour la vrai censure (pédoporn et compagnie).
Y'a une critique pas mal de shift même si celon Ralf il raconte pas mal de choses fausses : http://currypto.club/hello-world/btc_shift/shift-an-ipfs-based-coin
La fin est intéressante avec le Q&A. On sent clairement que c'est brouillon et qu'il manque des explications claires.
Le 24 août 2017 à 18:05:12 Lambo_Trader a écrit :
Arrête de faire douter les kheys de leur investissement. Si shid dis que c'est bien, alors c'est bien. Pas de mais s'il te plaît.
C'est safe, sinon je ne placerais pas un bon paquet d'oseille
![]()
Les mecs qui investissent dans le shift juste parce que shid a dit que c'était un mooncoin .
Bref j'ai lu absolument tout le whitepaper
/
Si vous êtes un minimum renseignez vous réalisez à quel point cette techno a un potentiel incroyable. Mais faut vraiment se renseignez et comprendre les tenants et les aboutissants.
Enfin c'est vraiment triste les mecs qui investissent sans rien connaître et qui de surcroit mettent tout leur portefeuille donc ALL-IN faut jamais faire ça.
Je plaisante shid a dit c'est le mooncoin le type qui a acheté 1000 ether a 1000$ ALL IN LES KHEY
À dans 5 ans

Le 24 août 2017 à 18:07:18 STATUSIM a écrit :
Y'a pas grand monde qui s'intéresse aux projets derrière les crypto. Toute façon dans ce milieu tu peux vendre du vent, les gens achètent. (moi y compris).
![]()
Shift souffre d'un problème, y'a aucune explication claire et logique de ce qu'est "Shift". Ca peut clairement faire défaut.
Sachant que l'on peut avoir des nodes à l'infini, il ne peut pas vraiment y avoir de censure. Si un node tombe demain, il y en a des centaines d'autres qui peuvent transmettre l'information.
Du coup ça soulève un problème, je sais pas trop comment ils vont faire pour la vrai censure (pédoporn et compagnie).
Y'a une critique pas mal de shift même si celon Ralf il raconte pas mal de choses fausses : http://currypto.club/hello-world/btc_shift/shift-an-ipfs-based-coin
La fin est intéressante avec le Q&A. On sent clairement que c'est brouillon et qu'il manque des explications claires.
Justement la puissance du truc c'est que le pédo et tout pourra circuler librement et facilement
(no perquiz gilbert stp je ne cautionne pas du tout)
Niveau explication floue c'est pour cacher qu'il sont en retard de partout ptet ? 
Il sort quand phantom putin
en septembre
It would open a massive door to small p2p websites or web applications.
Moi je pensais qu'ils voulaient faire ça directement, mais c'est bien plus flou que ça en à l'air