Mon pc est sous debian donc je connais linux 
Le 24 août 2017 à 12:07:24 itachiuchiwa100 a écrit :
Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixe
Si tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
Le 24 août 2017 à 12:18:32 lmj0290 a écrit :
Mon pc est sous debian donc je connais linux
go delegate alors

J'aurais préférer un bon vieux PoW quand même 
Là en gros, les riches on plus de pouvoir que les pauvres 
Bon en soit, pour le moment, c'est ceux qui ont investi le plus qui ont le plus de pouvoir donc pourquoi pas
Mais sinon avec symetry, shyd et STAT, y'a moyen de pesais un peu plus lourd pour avoir des swap vote
Première deuxième lotterie 
Le 24 août 2017 à 12:26:57 gaff222 a écrit :
Bon en soit, pour le moment, c'est ceux qui ont investi le plus qui ont le plus de pouvoir donc pourquoi pas![]()
Mais sinon avec symetry, shyd et STAT, y'a moyen de pesais un peu plus lourd pour avoir des swap vote
![]()
Avec le PoW c'est pareil tu sais, un prolo il va pas claquer 50K balles dans un rig pour miner H24 avec la facture d'électricité qui va avec 
Le 24 août 2017 à 12:28:34 Cubeman a écrit :
Le 24 août 2017 à 12:26:57 gaff222 a écrit :
Bon en soit, pour le moment, c'est ceux qui ont investi le plus qui ont le plus de pouvoir donc pourquoi pas![]()
![]()
Avec le PoW c'est pareil tu sais, un prolo il va pas claquer 50K balles dans un rig pour miner H24 avec la facture d'électricité qui va avec
certe mais la y'a que 101 personnes qui gagne des shift et seul quelque uns veulent bien donner quelques % 
J'pense qu'avec le temps les pools vont prendre peu à peu plus de place et remplacer les délégués qui partagent pas
Suffit de voir status, il a commencé y'a quelques mois et maintenant il est délégué
S'il partageait rien il en serait pas la ajd j'pense.
Le 24 août 2017 à 12:51:54 polnaer4 a écrit :
J'pense qu'avec le temps les pools vont prendre peu à peu plus de place et remplacer les délégués qui partagent pasSuffit de voir status, il a commencé y'a quelques mois et maintenant il est délégué
S'il partageait rien il en serait pas la ajd j'pense.
c'est ce que j'espère oui 
Mais du coup quand on va sur un site hébergé sur Phantom, concrètement on fait une requête sur le serveur d'un des delegates c'est ça ?
Donc si quelqu'un héberge un site qui dérange les autorités, il vont checker d'ou il vient, donc par exemple du serveur de STAT ?
Si c'est le cas, je veux pas devenir delegate 
25 btc de volume 
Non puisque le site sera héberger sur différents serveurs des délégués si j'ai bien compris
En gros même si un serveur est attaqué en ddos ou est fermé, les autres prennent le relais, d'où l'aspect de décentralisation
Jcrois que ça fonctionne au travers du même principe que les torrent en p2p
À confirmer, si c'est pas ça j'ai rien pigé à phantom ![]()
Le 24 août 2017 à 14:38:27 polnaer4 a écrit :
Non puisque le site sera héberger sur différents serveurs des délégués si j'ai bien compris
En gros même si un serveur est attaqué en ddos ou est fermé, les autres prennent le relais, d'où l'aspect de décentralisation
Jcrois que ça fonctionne au travers du même principe que les torrent en p2pÀ confirmer, si c'est pas ça j'ai rien pigé à phantom
Oui ça j'avais bien compris ![]()
C'est pas vraiment a la sécurité du site que j'ai peur 
mais plutot à celle du delegate 
Si un site pédo arrive sur le SHIFT
et que le gouv vois que la connexion arrive du serv de STAT par exemple ? 
Certe le site sera toujours up via une autre node mais j'aimerai pas être à sa place a ce moment là 
J'en ai acheté 500 je le vois bien monter à 1,50$ minimum
Le 24 août 2017 à 14:47:52 Cryptomancien a écrit :
J'en ai acheté 500 je le vois bien monter à 1,50$ minimum
1.5$ ?
o-o-ouais o-on vise 1.5$ 
Ah c'est vrai que j'y avais pas pensé ![]()
T'as un bon VPN status ? ![]()
On ira le voir en prison 
C'est une question interessante, celle des sites illegaux qui verront le jour sur la plate forme. C'est une certitude que certains en profiteront, tout comme le Bitcoin a ete utilise sur Silkroad ou pour le blanchiment
Du coup que se passerait il dans le cas d'un site hautement illegal c'est une tres bonne question, et d'un point de vue des delegates qui hebergent les serveurs, et du point de vue du projet en lui meme, les gouvernements y reagiront forcement un jour ou l'autre (apres que peuvent ils faire face a ca aussi ?)
A priori les plus en dangers seraient les delegates effectivement ?
Le 24 août 2017 à 15:05:23 freyalster a écrit :
C'est une question interessante, celle des sites illegaux qui verront le jour sur la plate forme. C'est une certitude que certains en profiteront, tout comme le Bitcoin a ete utilise sur Silkroad ou pour le blanchimentDu coup que se passerait il dans le cas d'un site hautement illegal c'est une tres bonne question, et d'un point de vue des delegates qui hebergent les serveurs, et du point de vue du projet en lui meme, les gouvernements y reagiront forcement un jour ou l'autre (apres que peuvent ils faire face a ca aussi ?)
A priori les plus en dangers seraient les delegates effectivement ?
j'ai aussi une question sur les données qui passe par le serveur du delegate, a priori, si le delegate est un vilain tru3 h4ck3r, il pourrait visualiser/modifier les données qui passe du client web a sa node ? 
Le 24 août 2017 à 12:22:34 STATUSIM a écrit :
Je vais te reposer une question plutôt importante sur les delegate Status.Ayant rnlevé les shift de mon wallet, je continue à avoir des revenus comme si je holdais.
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeSi tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
Genre le mec qui a 300k shift il va être payé toutes les semaines mais si t'as un stack faible, tu seras payé toutes les 2 semaines car tu n'auras pas atteint le montant minimum pour être payé.
Mon pc est sous debian donc je connais linuxgo delegate alors
Le 24 août 2017 à 12:16:38 gaff222 a écrit :
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeC'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
Tu reçoit des SHIFT de quand tu avais encore beaucoup de SHIFT![]()
Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
Argent infinie
Merci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet ![]()
750 Shift ici
Le 24 août 2017 à 15:17:24 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 24 août 2017 à 12:22:34 STATUSIM a écrit :
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeSi tu enlèves les shifts, tu n'as plus le revenu. Parfois t'as rien car ton stack est sûrement trop faible. y'a des minimums de payout.
Mon pc est sous debian donc je connais linuxgo delegate alors
Le 24 août 2017 à 12:16:38 gaff222 a écrit :
Du coup comment j'ai l'impression que si je prends plus de shift, j'aurai autant de revenu qu'avant car ces revenus semblent être fixeC'est peut être juste que le delai de paiment des pools est un peu long
Tu reçoit des SHIFT de quand tu avais encore beaucoup de SHIFT![]()
Sinon go créer plein de wallet en votant avec beaucoup à chaque fois et hop transfère vers un nouveau wallet
Argent infinieMerci à vous 2, néammoins je pense que gaff a raison, puisque j'ai du revenu en ayant 0 shit sur mon wallet
Tu me prete tes shifts 30 secs ?