Le 21 août 2017 à 13:42:15 freyalster a écrit :
Je suis le projet depuis juin mais j'ai une question pour les kheys qui s'y connaissent mieux que moi sur le projet en lui meme
Concrètement, quand Phantom sortira, qu'est-ce qui arrivera ?
C'est le produit final ? Après ça c'est quoi la prochaine étape des devs à part le marketing ?
Et a partir de Phantom une fois la release sur le mainnet, n'importe quel devs va pouvoir développer des sites décentralises, à condition qu'il sache comment j'imagine (est-ce compliqué à apprendre par rapport à la création d'un site lambda ?)
merci d'avance ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
Phantom sera la première Dapp de Shift, et le produit final concernant cette Dapp oui. Elle permettra de faire des sites decentralisés, en javascript je crois, sous IFPS
D'ailleurs peu de projets dans les cryptos ont un produit fini, shift sera l'une des premieres plateformes à avoir une Dapp fonctionnelle
Après d'autres Dapp suivront sous Shift plus tard, lesquelles exactement je sais pas mais j'ai vu un des dev parler de "prochaines sorties" sur le testnet, donc le domaine d'application changera pas enormement
ils vont d'abord s'occuper du marketing de Phantom qui forme en soi déjà un gros projet à part entière
Message édité le 21 août 2017 à 14:08:23 par Shift1Dollar