Le 22 juin 2017 à 22:38:06 _________ a écrit :
![]()
Tu te trompes complétement de TA. Un truc super simple et qui mange pas de pain quand tu as des doutes: trace une fibonnaci suivant un maximum de points depuis le moment ou on le cours a commencer à vraiment changer. Ca donne très souvent une tendence qui te montrera le futur proche. En l'occurence, ca sent super bon.

Non mais t'inquiètes je sais que c'était carrément pété mon truc, j'ai même pas utilisé les outils de bittrex, juste ça stagne là, et comme je sais qu'il y'en a qui daytradent, vu le volume de bittrex, ça peut influencer ?
Sinon, oui, sinon j'en aurais pas acheté
Bon chef, le changement de chauffeur va encore durer longtemps ?
Plus sérieusement, j'hésite à en reprendre à 99k c'est toujours intéressant ? Pas grosse chute à prévoir ?
Il faut être patient.

Le volume de vente augmente mais le volume d'achat non donc ca va baisser, de toutes façon le volume général est ridicule en ce moment ça risque pas de pump
Le 23 juin 2017 à 09:55:31 resling a écrit :
Bon chef, le changement de chauffeur va encore durer longtemps ?Plus sérieusement, j'hésite à en reprendre à 99k c'est toujours intéressant ? Pas grosse chute à prévoir ?
Clairement oui, le volume et le cours vont augmenter drastiquement. Ce qu'il faut savoir avec SHIFT c'est que le produit n'existe pas encore. Et le produit vaut de l'or. Il y a une marge enorme de progression a avoir, c'est un des investissement les plus safe qu'il existe la maintenant. C'est aussi pour ca que je suis dessus.
PS: Un article est en cours de redaction sur cointelegraph pour la Release de Phantom, mais shh, c'est un secret ![]()
Et quand je parles de produit, je parles de sites internets fonctionnel sous Phantom qui auront la cote
(un Black Market par exemple)
vdd t'es sur c'est pas un vieux projet court terme qui finira par tomber à l'eau ?
c'est étonnant un faible volume comme ça ![]()
j'ai l'impression les gens ont fait leur x2 et bye bye 
Ce qu'il faut savoir avec SHIFT c'est que le produit n'existe pas encore
Et on sait quoi de la team et de ses compétences ?
https://www.shiftnrg.org/theteam/ c'est plutôt vide
Oh le jolie mur
Le 23 juin 2017 à 12:34:52 b4tt_kills a écrit :
vdd t'es sur c'est pas un vieux projet court terme qui finira par tomber à l'eau ?
Je serai le premier a developper des sites interessant sur ce reseau en tant que dev, alors ca peut pas tomber a l'eau je te l'assure ![]()
C'est comme si SWARM tombe a l'eau. L'equipe d'Ethereum est Bullish sur SWARM. Hors, Shift réalise Swarm, et plus avant l'heure. Il n'y a aucune raison d'avoir peur ![]()
ALLERRTE VIIRUS SUR LE SHIIIIFT https://www.youtube.com/watch?v=F33y3P0M6yo 
LE SHIIFFT REND FOU

Le 23 juin 2017 à 13:27:02 b4tt_kills a écrit :
Le 23 juin 2017 à 13:19:17 shideneyu a écrit :
vdd t'es sur c'est pas un vieux projet court terme qui finira par tomber à l'eau ?Je serai le premier a developper des sites interessant sur ce reseau en tant que dev, alors ca peut pas tomber a l'eau je te l'assure
C'est comme si SWARM tombe a l'eau. L'equipe d'Ethereum est Bullish sur SWARM. Hors, Shift réalise Swarm, et plus avant l'heure. Il n'y a aucune raison d'avoir peurje te fais confiance j'espère que tu sais ce que tu dis pour le projet, après market cap et monnaie en circulation c'est good par contre le volume est faible je trouve pourquoi d'après toi ?
C'est car le coin n'est pas connu. Nous sommes au debut, du coup quand il le sera (connu), son prix va augmenter et son volume egalement. Et pour le volume, ce n'est pas un bon indicatif de moon, le volume d'un coin peut tres bien etre enorme et pourtant ca l'empecherait pas de crash.
Et oui aucun soucis ![]()
Shid c'est le moment d'invest?
ou on attend un dump?
C'est le meilleur moment je trouve. Le volume est faible on en parlait, c'est parfait. N'attendez pas que l'article du CoinTelegraphe sort pour acheter quoi.
Sans oublier la nouvelle roadmap qui sort pour la newsletter debut juillet ~
Quand sort l'article ?
Le 23 juin 2017 à 13:57:34 b4tt_kills a écrit :
Le 23 juin 2017 à 13:47:43 shideneyu a écrit :
vdd t'es sur c'est pas un vieux projet court terme qui finira par tomber à l'eau ?Je serai le premier a developper des sites interessant sur ce reseau en tant que dev, alors ca peut pas tomber a l'eau je te l'assure
C'est comme si SWARM tombe a l'eau. L'equipe d'Ethereum est Bullish sur SWARM. Hors, Shift réalise Swarm, et plus avant l'heure. Il n'y a aucune raison d'avoir peurje te fais confiance j'espère que tu sais ce que tu dis pour le projet, après market cap et monnaie en circulation c'est good par contre le volume est faible je trouve pourquoi d'après toi ?
C'est car le coin n'est pas connu. Nous sommes au debut, du coup quand il le sera (connu), son prix va augmenter et son volume egalement. Et pour le volume, ce n'est pas un bon indicatif de moon, le volume d'un coin peut tres bien etre enorme et pourtant ca l'empecherait pas de crash.
Et oui aucun soucis
Le 23 juin 2017 à 13:47:43 shideneyu a écrit :
Et oui aucun soucis
Comment se fait'il qu'un projet aussi prometteur soit pas reconnu ? C'est ca qui est etonnant ?
Car ca date de 2014, ils ont foiré il y a un an quand ils ont du sortir d'ETH a cause de problemes technologiques pour passer sous LISK Mais ca n'empeche pas du futur prometteur, cette fois ci le produit existe.
Le 23 juin 2017 à 13:58:12 b4tt_kills a écrit :
Quand sort l'article ?
Dans moins de deux semaines max