Le shift à 3k vous y croyez réellement ?
Si c'est le cas ![]()
Tu regardes le LTC par exemple, il s'est effondré en satos mais encore une fois la montée du BTC lui permet de se maintenir a flot ( en $), si jamais on a du BTC a 1800$ dans les 3 prochains jours le LTC devrait retomber sur la barre des 30$ (voire un peu moins), ceux qui sont en fiat vont se gaver: combo LTC/BTC en soldes, une fois tout ce bordel passé = to the moon
Ouh putain le shift va prendre très très cher là
Le 28 juillet 2017 à 15:08:11 _Le_Fou a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:58:39 MonstreCharmant a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:58:00 _Le_Fou a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:57:14 gaff222 a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:54:44 _Le_Fou a écrit :
> Le 28 juillet 2017 à 14:53:53 gaff222 a écrit :
>Les gens qui vendent pour chopper leurs BCC
![]()
> On verra après le 1er aout mais je pense qu'il est temps de refill
J'attends un dip du BTC et j'arrive
De toute façon ça remontera plus avant le 1er
Faut chopper le BTC en bas du panic sell et acheter du shift avant que les gens reprenne leurs position sur les alts
![]()
ça c'est la théorie
C'est exactement ce que je pense aussi
Le plus dur c'est le timing
Toujours dans la même situation
La vu le massacre sur les alts, si on a effectivement un dump du BTC, ceux qui sont en fiat seront les grands gagnants, la conjoncture est parfaite, mais si le BTC ne dump pas, ou alors qu'il le fait trop tard on risque de louper le meilleur train de ces dernières semaines
Le 28 juillet 2017 à 15:10:20 _Le_Fou a écrit :
Tu regardes le LTC par exemple, il s'est effondré en satos mais encore une fois la montée du BTC lui permet de se maintenir a flot ( en $), si jamais on a du BTC a 1800$ dans les 3 prochains jours le LTC devrait retomber sur la barre des 30$ (voire un peu moins), ceux qui sont en fiat vont se gaver: combo LTC/BTC en soldes, une fois tout ce bordel passé = to the moon
Totalement d'accord, mais si effectivement BTC reste en haut et que tout pump sans nous, je serai dans une PLS cosmique 
Le 28 juillet 2017 à 15:19:48 MonstreCharmant a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:57:14 gaff222 a écrit :
> Le 28 juillet 2017 à 14:54:44 _Le_Fou a écrit :
>> Le 28 juillet 2017 à 14:53:53 gaff222 a écrit :
> >Les gens qui vendent pour chopper leurs BCC
![]()
> > On verra après le 1er aout mais je pense qu'il est temps de refill
>
>
> J'attends un dip du BTC et j'arrive
>
> De toute façon ça remontera plus avant le 1er
Faut chopper le BTC en bas du panic sell et acheter du shift avant que les gens reprenne leurs position sur les alts
![]()
ça c'est la théorie
La vu le massacre sur les alts, si on a effectivement un dump du BTC, ceux qui sont en fiat seront les grands gagnants, la conjoncture est parfaite, mais si le BTC ne dump pas, ou alors qu'il le fait trop tard on risque de louper le meilleur train de ces dernières semaines
Tu regardes le LTC par exemple, il s'est effondré en satos mais encore une fois la montée du BTC lui permet de se maintenir a flot ( en $), si jamais on a du BTC a 1800$ dans les 3 prochains jours le LTC devrait retomber sur la barre des 30$ (voire un peu moins), ceux qui sont en fiat vont se gaver: combo LTC/BTC en soldes, une fois tout ce bordel passé = to the moonTotalement d'accord, mais si effectivement BTC reste en haut et que tout pump sans nous, je serai dans une PLS cosmique
C'est ça le gros risque 
Après faut relativiser, on prend le risque de ne pas gagner, au lieu de perdre.
Rien que la lje me dis que le SHIFT va tomber très très bas, j'hésite a en prendre mais le BTC a 2800 ça fait chier 
Une chose est sure on aura pas une fenêtre de temps très large, dans l'idéal le dump commence le 31, les gens seront bloqués sur le BTC pour recevoir leur BCC, mais après le 1er ils vont tout réinjecter dans les alts, si le dump survient a ce moment là pas dit qu'on en profite 
Il y aucun volume d'achat c'est normal que ça baisse vu les panic sellers moi je me fais pas de soucis peu importe jusqu'ouù ça dump ![]()
Le 28 juillet 2017 à 15:27:31 _Le_Fou a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 15:19:48 MonstreCharmant a écrit :
> Le 28 juillet 2017 à 14:57:14 gaff222 a écrit :
>> Le 28 juillet 2017 à 14:54:44 _Le_Fou a écrit :
> >> Le 28 juillet 2017 à 14:53:53 gaff222 a écrit :
> > >Les gens qui vendent pour chopper leurs BCC
![]()
> > > On verra après le 1er aout mais je pense qu'il est temps de refill
> >
> >
> > J'attends un dip du BTC et j'arrive
> >
> > De toute façon ça remontera plus avant le 1er
>
> Faut chopper le BTC en bas du panic sell et acheter du shift avant que les gens reprenne leurs position sur les alts
![]()
>
> ça c'est la théorie
Tu regardes le LTC par exemple, il s'est effondré en satos mais encore une fois la montée du BTC lui permet de se maintenir a flot ( en $), si jamais on a du BTC a 1800$ dans les 3 prochains jours le LTC devrait retomber sur la barre des 30$ (voire un peu moins), ceux qui sont en fiat vont se gaver: combo LTC/BTC en soldes, une fois tout ce bordel passé = to the moonTotalement d'accord, mais si effectivement BTC reste en haut et que tout pump sans nous, je serai dans une PLS cosmique
C'est ça le gros risque
Après faut relativiser, on prend le risque de ne pas gagner, au lieu de perdre.
Rien que la lje me dis que le SHIFT va tomber très très bas, j'hésite a en prendre mais le BTC a 2800 ça fait chier
Une chose est sure on aura pas une fenêtre de temps très large, dans l'idéal le dump commence le 31, les gens seront bloqués sur le BTC pour recevoir leur BCC, mais après le 1er ils vont tout réinjecter dans les alts, si le dump survient a ce moment là pas dit qu'on en profite
Ouais c'est ça le soucis si le BTC dump a mort ça signifierait une hausse égal des alts normalement...je me demande vraiment comment tout ça vas se terminer, j'espère ne pas rester bloquer comme un con devant les courbes a ne rien faire en attendant le moment parfait pour rentrer dans le train pour au final voir tout les trains partir sans moi 
Mon salaire est arrivé, je vais en racheter pour me rassurer.

Pose un bon gros wall statusim ![]()
Status t'as de la chance ![]()
Le 28 juillet 2017 à 15:31:48 STATUSIM a écrit :
Mon salaire est arrivé, je vais en racheter pour me rassurer.
Vas-y met 7btc dedans, fait tomber le shift a 1sat 
Je suis ingénieur IRL, pas pilote de ligne.

Il faut que la pool progresse merde 
https://explorer.shiftnrg.org/address/2628113835314385086S
L'op, si t'as toujours pas voté, je t'en prie 
vu le volume si j'investis 100e ça va pump to the moon 
le shift qui fait un x100 en posant 50€ 
Le 28 juillet 2017 à 21:28:50 lmj0290 a écrit :
le shift qui fait un x100 en posant 50€
Si t'y pose 1000€ t'as plus besoin de bosser jusqu'a la fin de ta vie 
Elle est comment la roadmap en aout ?
Le 28 juillet 2017 à 21:35:29 iexecRLC a écrit :
Elle est comment la roadmap en aout ?
Phantom sort sur en septembre sur le mainnet,
Le 28 juillet 2017 à 21:45:53 lmj0290 a écrit :
Elle est comment la roadmap en aout ?Phantom sort sur en septembre sur le mainnet,
Le feed pas, il va te dire que toute la team est pas bac+7 et que RLC c'est mieux ![]()
Le 28 juillet 2017 à 21:45:53 lmj0290 a écrit :
Elle est comment la roadmap en aout ?Phantom sort sur en septembre sur le mainnet,
ok merci a toi