Combien de temps dure le bonus 20% ? c'est pas marqué
Le 01 juillet 2017 à 10:17:25 Skeen a écrit :
Combien de temps dure le bonus 20% ? c'est pas marqué
Il dure environ 2 jours
Sinon déjà 10 244 BTC et 28 264 ETH levés. Ca promet
(vous pouvez suivre l'évolution sur la page du projet : www.tezos.com)
Approximativement 50 millions de levés actuellement, dépêchez vous si vous voulez vos Tezzies, perso j'y touche pas 
Le 01 juillet 2017 à 11:57:47 Symetry a écrit :
Approximativement 50 millions de levés actuellement, dépêchez vous si vous voulez vos Tezzies, perso j'y touche pas
Pourquoi ?
Le 01 juillet 2017 à 12:01:01 Skeen a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 11:57:47 Symetry a écrit :
Approximativement 50 millions de levés actuellement, dépêchez vous si vous voulez vos Tezzies, perso j'y touche pasPourquoi ?
Uncapped cap et encore 2 semaines, ils vont lever 500 millions à ce rythme 
Perso je peux pas à cause du minimum ![]()
On connait le total supply? ou c'est illimité?
Le 01 juillet 2017 à 12:23:13 Shepard33 a écrit :
On connait le total supply? ou c'est illimité?
On le connait pas, puisque l'ico est uncapped, avec tout ce que j'ai lu qui met le doute + uncapped = levée colossale de ceux qui fomo = prix moins élevé aux echanges qu'à l'ico + Goldman Sach + 18% de l'ico leur revienne direct + quelqu'un de calé en info m'a déconseillé cette coin.. franchement j'investis même pas ![]()
je participe ou pas?
Le 01 juillet 2017 à 12:29:51 itachiuchiwa100 a écrit :
On connait le total supply? ou c'est illimité?On le connait pas, puisque l'ico est uncapped, avec tout ce que j'ai lu qui met le doute + uncapped = levée colossale de ceux qui fomo = prix moins élevé aux echanges qu'à l'ico + Goldman Sach + 18% de l'ico leur revienne direct + quelqu'un de calé en info m'a déconseillé cette coin.. franchement j'investis même pas
Pareil, j'étais emballé mais là ça ne me dis rien, on va se retrouver avec plus de 1 milliard de coins que l'on aura payé plutôt cher, je préfère faire l'impasse sur l'ico et voir plus tard sur les échanges comment ça se passe.
Le 01 juillet 2017 à 12:43:31 Shepard33 a écrit :
On connait le total supply? ou c'est illimité?On le connait pas, puisque l'ico est uncapped, avec tout ce que j'ai lu qui met le doute + uncapped = levée colossale de ceux qui fomo = prix moins élevé aux echanges qu'à l'ico + Goldman Sach + 18% de l'ico leur revienne direct + quelqu'un de calé en info m'a déconseillé cette coin.. franchement j'investis même pas
Pareil, j'étais emballé mais là ça ne me dis rien, on va se retrouver avec plus de 1 milliard de coins que l'on aura payé plutôt cher, je préfère faire l'impasse sur l'ico et voir plus tard sur les échanges comment ça se passe.
Franchement j'étais chaud pour participer mais là vous me foutez le doute en verité
T'aurais beaucoup de moins de weak hands sur le Tezos que n'importe qu'elle autre ICO:
A condition d'une grosse polémique, aucun risque que le prix soit moins élevé sur les exchanges, les gens sont pas assez con pour revendre sous le prix de l'ICO après avoir mis des grosses sommes et attendus plusieurs mois.
D'ailleurs l'ICO de l'Ethereum était elle aussi uncapped à l'époque
Et vous plongez tous dedans tête la première 
bon j'ai investi sans le bonus mais je suis prêt à perdre cet argent ![]()
Le 01 juillet 2017 à 12:56:49 7demis a écrit :
Et vous plongez tous dedans tête la première
On en reparle d'ici 2 ans
Le 01 juillet 2017 à 12:59:35 mtw3 a écrit :
bon j'ai investi sans le bonus mais je suis prêt à perdre cet argent
Comment t'as fais pour investir sans toucher le bonus ? Le bonus 20% dure 400 blocks, soit jusqu'à dimanche soir/lundi matin ![]()
Le 01 juillet 2017 à 12:44:40 HyperBeast a écrit :
On connait le total supply? ou c'est illimité?D'ailleurs l'ICO de l'Ethereum était elle aussi uncapped à l'époque
L'argument typique pour faire acheter aux gens, les situations n'ont rien à voir :
-Vu la levée colossale des derniers ICO, une ICO comme ça uncapped va attirer pleins d'investisseurs
-Dès qu'il y aura une redescente à l'ico ou une déception vu le potentiel d'inflation énorme, tout les weak hand qui croyaient à l'eth vont panic sell
-Pleins d'arguments jouent en leur défaveur, leur interview avec Cathleen a été un désastre..
C'est pas en prenant quelques points commun avec l'ico de l'eth que ça sera la même chose
Et bien entendu, tout ça c'est sans compter les erreurs basiques de programmation qu'il y aurait dans le whitepaper ( source reddit ).
Le 01 juillet 2017 à 13:13:10 itachiuchiwa100 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 12:44:40 HyperBeast a écrit :
On connait le total supply? ou c'est illimité?D'ailleurs l'ICO de l'Ethereum était elle aussi uncapped à l'époque
L'argument typique pour faire acheter aux gens, les situations n'ont rien à voir :
-Vu la levée colossale des derniers ICO, une ICO comme ça uncapped va attirer pleins d'investisseurs
-Dès qu'il y aura une redescente à l'ico ou une déception vu le potentiel d'inflation énorme, tout les weak hand qui croyaient à l'eth vont panic sell
-Pleins d'arguments jouent en leur défaveur, leur interview avec Cathleen a été un désastre..C'est pas en prenant quelques points commun avec l'ico de l'eth que ça sera la même chose
Et bien entendu, tout ça c'est sans compter les erreurs basiques de programmation qu'il y aurait dans le whitepaper ( source reddit ).
Non ce n'est pas la même situation, mais le market cap évolue. Qui sait l'année prochaine le market cap fera x3 et les ICO qui ramassent plus d'1 milliard de dollars ça sera devenu une norme (même si je l'espère pas que ça en devienne une). Pour l'époque l'Ethereum (fin 2014) était vu lui aussi comme une ICO avec des sommes récoltées astronomiques injustifiées, aujourd'hui tout le monde voudrait revenir en arrière pour y participer.
Le temps nous le dira, en attendant ça ne change pas le fait que non, le XTZ n'a aucun risque d'être moins cher que l'ICO au moment ou il atteindra les exchanges (d'ailleurs tu pourras prendre le DCT comme référence qui lui aussi a mis énormément de temps entre la distribution des tokens et l'arrivée sur les exchanges).
Et pour les sources reddit, il y a des topics "red flags/scam" sur chaque coin existant, même sur les plus connus comme l'ETH.
Il faut pas oublier que participer à une ICO c'est investissement à risque, mais si vous avez déjà participé à une seules des ICO annoncées cette année et que vous dites que le Tezos va bider, j'ai du mal à vous comprendre. Le projet a démarré en 2014 et l'ICO en 2017, un vrai rôle pour l'avenir de la blockchain, team sérieuse et reconnue, whitepaper extrêmement complet...
J'ai eu le bonus de 20%
Le 01 juillet 2017 à 14:57:32 mtw3 a écrit :
J'ai eu le bonus de 20%
Pareil ![]()
6500 XTZ