Menu
LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Fin du jeu ATTENTION RISQUE SPOIL

1
_deno_
_deno_
MP
27 septembre 2017 à 14:03:57

Bonjour, c'est moi ou ce jeu a la pire fin que lego a faite depuis .............. très longtemps. Non seulement on n'a pas de véhicule, mais vraiment aucun même pas ceux du film, ça m'a bien rendu deg qaund je l'ai
vu; ensuite le final on n'affronte ni papa garmadon ni le chat géant et la cinématique de fin montre un scène très probablement extraite du film mais qui ne va pas jusqu'au bout
Ensuite, le point plus ou moins positif c'est qu'il y a une bonne quantité de personnage, que j'espère voir s'étoffer avec des DLC. j'attends vos avis pour en discuter. Merci et bonne journée.

Arjunakhan
Arjunakhan
MP
01 octobre 2017 à 16:06:40

Moi pareil la fin du jeu m'a décut pas de boss le fait qu'ont puisse pas utiliser les véhicule aussi!Ont voit qu ils ont eut un temps limiter pour faire le jeu pour la sortie du film!

_deno_
_deno_
MP
05 octobre 2017 à 16:55:20

Si ils voulaient sortir un bon jeu, ils auraient du selon moi repousser la sortie du film pour éviter les spoils et reprendre les open world des précédents jeux pour en faire un bien. ensuite, t'as vu les armes des jumeaux du temps, elles sont bien mais dommages qu'ils ne leur ai pas donné leurs lames du temps

death5
death5
MP
06 octobre 2017 à 06:43:56

Moi mis à part la fin un peu brut je l'admet cela ne ma pas déçu pour les véhicules ( les zones étant peu propice aux déplacements motorisés ) après les clins d'oeil à la série sont sympathique comme la présence justement dans un des garage de la dernière zone de 3 des véhicules des ninja, et le fait de combatre des méchants de la série originale dans les dojo! Pour ce qui est de la fin je reviens dessus je compte allez voir le film avec mon fils qui aime lui aussi la série donc je pourrais vous dire si cela vous intéresse ce qu'il en est réellement ( un peu déçus que le passage de la bande annonce ou les ninja se cache derrière de bambou n'y soit pas dans le jeux XD)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.31€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Amazon PS4 15.29€ Rakuten ONE 17.57€ Fnac PC 29.99€ Amazon Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix