bonjour
clairement , la bombarde réparatrice ne suffit a elle seul ,certes elle offre un burst de soin en zone énorme , mais c'est 20 s de cd + la lenteur de tire , tu ne peu pas heal uniquement avec .
Perso je n'aime pas les bombarde de soin , je préfère les canon long de soin (plus long a recharger et moin puisant , mais les tire son bien plus précis avec une meilleur porté et tu peu facilement heal les gent en visant juste leur voile ) mais sa dépens de la préférence de chacun .
j'ai fait un build hybride soigneur/contrôle :
sur les coté , j'ai placer des canon long de soin (pour en avoir 3 )qui est ma source principale pour heal (le mortier de soin me sert de soin d'urgence )
a l'avant et a l’arrière , j'ai placer des canon de scurlock , sa me permet de me défendre , et qu'en je n'est personne a heal , je peut détruire les voile des mob pour aidé ma team .
coté mobilier , j'ai placer les 2 qui améliore les soin +le seul mobilier qui augmente la duré de la déchirure des voile , et le mobilier qui augmente la vitesses des projectile de canon long de 15 % (a remplacé par celui des bombarde si tu joue avec les bombarde de soin ) et le mobilier qui augmente la vitesses des projectile de TOUT les arme de 5 % (soin 20 % pour mes canon long ).
j'augmente la vitesses des projectile car cela permet de simplifier l'anticipation des mouvement des allié pour les visé, et de s’assurer que le heal leur arrive plus rapidement pour les sauvé .