CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame...

Zno_
Zno_
Niveau 47
06 mars 2024 à 08:35:39

Même le Battlepass donne pas envie, aucune arme intéressante.

Du coup il reste quoi à faire hormis le livreur Uber eats ? :rire:

Message édité le 06 mars 2024 à 08:37:09 par Zno_
Zokyr
Zokyr
Niveau 31
06 mars 2024 à 11:16:45

Décathlon Stranding sur l’eau 👍

Honnêtement chez moi le jeu est rentabilisé avec 100h dessus mais c’est vrai que y a pas grand-chose à faire à part chopé les zones de contrôle mais grosse flemme

PoloDeLaCompta
PoloDeLaCompta
Niveau 7
06 mars 2024 à 11:20:34

Vous déconnez ?

Le pass te donne 1 bateau de soutien, 2 set de canons qui sont les meilleurs du jeu, 1 mobilier qui boost les dégats sur les points faible de 10% et révèle les points faible de la flotte de la peste.

Vous avez fait les world boss de cette semaine ? ils sont sympa.

Je dis pas que c'est fou mais dire "Même le Battlepass donne pas envie, aucune arme intéressante." c'est une blague.

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
06 mars 2024 à 11:25:49

Les caronnades sont loin d’être les meilleures arme du jeu c’est même un peu merdique la potence Mouais un peu useless en pvp et la flotte de la peste est assez simple depuis la maj donc pas forcément hyper intéressant
Et la barque hors soutien bof

PoloDeLaCompta
PoloDeLaCompta
Niveau 7
06 mars 2024 à 11:30:39

Le 06 mars 2024 à 11:25:49 :
Les caronnades sont loin d’être les meilleures arme du jeu c’est même un peu merdique la potence Mouais un peu useless en pvp et la flotte de la peste est assez simple depuis la maj donc pas forcément hyper intéressant
Et la barque hors soutien bof

tu as quoi a la place des caronnades ?

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
06 mars 2024 à 11:32:22

Tout est mieux dardanelle c’est plus efficace zanzama aussi limite même les basilic 3 sont équivalent voir mieux

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2024 à 12:34:50

pour le coup le battlepass ouais y fait un peu rire... t'as une potence qui servira que pour la saison 1. une coque qui servira que contre un boss de la saison 1. les carronade qui sont...

des skin dont la moitié sont vraiment kikoo et pas tres inspiré. un tonneau d'eau(non serieusement il ont donner UN tonneau d'eau)

jcomprend pas que le fleau on a pu l'avoir direct en lancant la saison et que je doivent grinder 30niveau pour les carronades. pareil j'aurai inverser les coques. le temps que tu debloque celle du season pass t'as deja tuer lapeste sans 20fois.

Message édité le 06 mars 2024 à 12:36:57 par Golgotha
-RDR-
-RDR-
Niveau 47
06 mars 2024 à 13:38:03
  • Ils auraient du faire

1 er bp pour les accessoires 45 cases
2 eme bp skin-cosmetics 45 cases

Message édité le 06 mars 2024 à 13:41:14 par -RDR-
tofyx
tofyx
Niveau 8
06 mars 2024 à 13:51:48

C'est clair que le end game est vide d'intérêt et d'utilité ainsi que le gamepass. Après une semaine c'est déjà un chemin croix pour trouvé du monde pour Philippe la peste. Quand à faire le livreur UPS pour des pièces de huit qui servent à rien mis à part à un classement hebdo et saisonnier c'est bof.

Sans carotte juteuse ça ne motive pas. Comme déjà dit des skins kikoo lol, les canons du pass vraiment pas ouf en gros on a vite fait le tour des choses sympas ou utile !!!

Message édité le 06 mars 2024 à 13:54:12 par tofyx
xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
06 mars 2024 à 14:08:08

Exactement VDD sans carottes bien juteuse ça ne fonctionne pas.
Le sentiment de monter en puissance et très limité voir inexistant.
Les nouvelles récompenses ne sont pas très nombreuses et sont plutôt décevantes, pour ne pas dire usless.
Dans ce type de jeu offrir des récompenses puissantes est indispensables pour que les joueurs continuent de se connecter massivement.
Je reste convaincu que les studios de développement auraient besoin d'embaucher de véritables joueurs pour qu'il puisse apporter des idées fraîches.
1500 € par mois pour devenir consultant et apporter de bonnes idées, ça pourrait éviter ce genre de flop.
Après une semaine on a vite fait le tour.
Ubisoft vous pouvez commencer à recruter des consultants.

Message édité le 06 mars 2024 à 14:11:19 par xxxwargamesss
ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
06 mars 2024 à 14:14:34

Après en parlant de endgame vous avez déjà réussi les megafort lvl 14 ?

Max8165
Max8165
Niveau 9
06 mars 2024 à 14:40:25

Moi quand je rentre du taff je fais ma tournée pièces de 8 îles rouge ensuite les contrats timonerie pour les matières après je lance la fabrication des rhums et autre pour faire de l'argent et après je scrute la map pour aider d'autres capitaines.

Xpanse-92
Xpanse-92
Niveau 8
06 mars 2024 à 17:01:45

Le 06 mars 2024 à 14:40:25 :
Moi quand je rentre du taff je fais ma tournée pièces de 8 îles rouge ensuite les contrats timonerie pour les matières après je lance la fabrication des rhums et autre pour faire de l'argent et après je scrute la map pour aider d'autres capitaines.

Pareil, c'est un petit jeu de fin de journée après le taff donc pour l'instant ça va j'ai encore des trucs a faire, mais c'est sûr que si tu tryhard un peu ça manque clairement de contenu 😅

kistwil13
kistwil13
Niveau 6
07 mars 2024 à 10:45:10

Oui le jeu est vide une fois arrive au endgame. La saison 1 je suis aller tuer la peste a 6h du mat et je me suis dis "bon ca y est j'ai fini le jeu"
Meme le grind du battlepass, tu montes 90 en une semaine sans forcer si tu veux le farm.

Le seul truc qui m'a fait rester un peu c'est le pvp, mais ils ont tellement chier leur mode de jeu et pas penser aux exploits EVIDENT que j'attendrais une prochaine maj pour y rejouer, le pve offre pas vraiment de challenge

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
07 mars 2024 à 11:04:07

Juste pour info vdd la saison 1 vient a peine de commencer et elle va évoluer petit a petit
La peste actuelle est loin d’être le boss final de la saison

La vidéo du moment