CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note saison 1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 février 2024 à 03:27:48

perso jprefere les brig tu passais plus de temps a les chasser qu'a les tuer. et au moins la ca loot un peu.

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
28 février 2024 à 07:36:04

Effectivement beaucoup plus dur a coulé et ils apparaissent plus souvent donc pour la tournée des pièces de 8 c'est vraiment très chiant car on ne peut pas collecter les pièces si ont est hostile. Déjà que la tournée Click and collecte c'est pas des plus fun si en plus ça dure encore plus longtemps ça va vite soulé.
Le fait que les points faibles n'apparaissent pas et qu'il faille acheter un mobilier spécial c'est pas foufou sur tous vu qu'il n'est pas accessible de suite. Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de mode en coop ça c'est sympas.A voir sur le long terme.

mstnick
mstnick
Niveau 16
28 février 2024 à 08:02:01

Pour ma part s'ils ont véritablement quelque chose à améliorer rapidement c'est cette bannière de notification qui pop par dessus les textes sur la gauche de l'écran.
C'est insupportable et une telle erreur de conception... Je ne comprends pas :nonnon:

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
28 février 2024 à 08:34:39

VDD je me suis dit la même chose

Juniorbzh
Juniorbzh
Niveau 6
28 février 2024 à 08:59:32

mstnick
Niveau 15
28 février 2024 à 08:02:01
Alerte
Pour ma part s'ils ont véritablement quelque chose à améliorer rapidement c'est cette bannière de notification qui pop par dessus les textes sur la gauche de l'écran.
C'est insupportable et une telle erreur de conception... Je ne comprends pas

C'est clair que c'est hyper chiant...

gregory81fks
gregory81fks
Niveau 7
28 février 2024 à 11:20:52

Le 28 février 2024 à 08:02:01 :
C'est insupportable et une telle erreur de conception... Je ne comprends pas :nonnon:

Idem

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
28 février 2024 à 12:17:48

Le 28 février 2024 à 07:36:04 :
Effectivement beaucoup plus dur a coulé et ils apparaissent plus souvent donc pour la tournée des pièces de 8 c'est vraiment très chiant car on ne peut pas collecter les pièces si ont est hostile. Déjà que la tournée Click and collecte c'est pas des plus fun si en plus ça dure encore plus longtemps ça va vite soulé.
Le fait que les points faibles n'apparaissent pas et qu'il faille acheter un mobilier spécial c'est pas foufou sur tous vu qu'il n'est pas accessible de suite. Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de mode en coop ça c'est sympas.A voir sur le long terme.

Me concernant j'ai réussi à débloquer la potence et cela semble buggé car les points faibles n'apparaissent toujours pas et pourtant elle est bien équipée.😂
Oui effectivement ça reste très chiant de faire de la collecte point par point par. Cerise sur le gâteau se faire ralentir à chaque fois par des des sacs à PV c'est très décourageant.
Brillante idée de la part des développeurs 😂
Je sais pas comment ça se passe si ils font des réunions en se disant comment on va les faire chier, et les dégoûté du titre.
Cette saison 1 apporte beaucoup d'inconvénients....

Message édité le 28 février 2024 à 12:21:25 par xxxwargamesss
gtestard
gtestard
Niveau 40
28 février 2024 à 13:35:11

Personnellement je vais attendre qu'il y ai un changement, fini pour moi les points de récoltes.
Si l'idée c'est de rendre le jeux plus chiant et moins fun c'est un pari réussi.

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
28 février 2024 à 13:42:14

J'ai fais 2 recolte hier aprem j'ai pas trouver que c'etait super chiant
Certes les ennemis sont plus longs a fight mais de la a dire que c'est injouable faut pas abuser

c0piColl
c0piColl
Niveau 14
28 février 2024 à 13:49:03

La carte a été élargie ou c'est toujours la même?

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
28 février 2024 à 13:57:31

Le 28 février 2024 à 13:42:14 :
Certes les ennemis sont plus longs a fight mais de la a dire que c'est injouable faut pas abuser

Non c'est chiant car ils repop beaucoup trop vite ça devient lourd

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 février 2024 à 14:21:25

Le 28 février 2024 à 13:57:31 :

Le 28 février 2024 à 13:42:14 :

Non c'est chiant car ils repop beaucoup trop vite ça devient lourd

Oui ça c'est un gros problème, avec mon senau je peux me retrouver bloqué car je ne les tue pas asse vite, impossible de récolter les pièces de 8 dans certains cas.

C'est quand même triste de ce dire que le jeux était bien plus fun avant la s1 et bien plus jouable. La ça devient chiant quoi

Message édité le 28 février 2024 à 14:22:38 par gtestard
JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
28 février 2024 à 15:19:44

Il faut faire la technique de upgrade seulement les entrepôt autour de st anne comme ca pas de problème, si un bateau pop direction a la maison
Technique de lâche assumé et approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 février 2024 à 15:27:51

Le 28 février 2024 à 15:19:44 :
Il faut faire la technique de upgrade seulement les entrepôt autour de st anne comme ca pas de problème, si un bateau pop direction a la maison
Technique de lâche assumé et approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

tu vas juste passer des heure et des heure a faire des allez retour a saint anne pour des profit miserable.

en vrai la solution c'est bien de monter tres haut certaine manufacture et se faire une route simple et rapide. et pas avoir peur de passer dans les riviere. ca fait pop des kamikaze que tu peux OS

mais les manufacture autour de saint anne mais a fond elle rapporte juste pas assez a cotée de ce que va te rapporter harufu jiwe bandari

Message édité le 28 février 2024 à 15:28:48 par Golgotha
n0ir19
n0ir19
Niveau 8
28 février 2024 à 20:00:12

Idem pour les bannières qui pop sur le texte et le cache 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Qu'il faille collecté les recettes de fabrique c'est pas complétement idiot mais pas dans ces propositions il faudrait qu'il y est une sorte de centre principal par petites régions de chaque région. Et qu'une fois tous les fabriques de cette région débloqué, il n'y ait plus que ce centre principal où il faille récupérer les pièce de 8. Ça serait moins répétitif et cela collerait mieux avec le nombre de pirates qui nous attaque. Enfin selon moi ce serait mieux. Il y a tellement de truc à faire en même temps. Dans un sens c'est bien mais là je trouve que c'est mal dosé pour le moment.