CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cale

louminou
louminou
Niveau 15
14 février 2024 à 22:33:10

Hello, j'ai du louper un truc mais peut être pourrez vous m'éclairer, j'ai toujours un soucis d'espace. Ma cale n'est pas pleine est pourtant je ne peux pas prendre certaines marchandises, celles avec les 4 carrés. Savez vous à quoi ça correspond et comment avoir plus de place de ce type ??
Merci

drabmath
drabmath
Niveau 5
14 février 2024 à 22:44:07

Tu as un nombre d'emplacement qui doit être plein
Le reste c'est le poids

louminou
louminou
Niveau 15
14 février 2024 à 22:47:25

Merci, en effet c'est 50 emplacements !!! j'étais full en emplacement mais large en poids :p

thedevildriver
thedevildriver
Niveau 5
18 février 2024 à 14:23:48

J’ai pas trop compris l’histoire du poids et de la cale . J’ai un navire plus gros m’a barre orange est casi vide et pourtant je peux stocker que 40 ou 50 truc en cale . Je pensais qu’avec un navire plus gros on aurais plus de stockage en cale

Quelqu’un peu éclairer m’a lanterne ?

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
18 février 2024 à 14:28:19

La barre orange, c’est le poids, mais tu dois avoir trop d’objets différents…

thedevildriver
thedevildriver
Niveau 5
18 février 2024 à 14:54:29

Je suis a 8000 sur 70000 kilo possible . Pourtant je garde que bouffe , kit de reparation et boulet de canon .

50 emplacements ces pas énorme. Enfaite je comprend pas trop l’histoire du poids . Je dépasse jamais le poids.

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
18 février 2024 à 15:14:13

Sur la beta, au bout d'un moment, j'arrêtais de ramasser les biens sans valeur comme les clous et planches (a se débarrasser vite fait dans le hangar). Par contre, ce qui peut être intéressant de garder sur soi en grande quantité, c'est les marchandises car elles valent du pognon (sur la carte, il y a un niveau de zoom qui fait un découpage de celle-ci en zones, avec une estimations des marchandises demandées, que l'on peut donc écouler avec un prix intéressant)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2024 à 15:46:05

Le 18 février 2024 à 15:14:13 :
Sur la beta, au bout d'un moment, j'arrêtais de ramasser les biens sans valeur comme les clous et planches (a se débarrasser vite fait dans le hangar). Par contre, ce qui peut être intéressant de garder sur soi en grande quantité, c'est les marchandises car elles valent du pognon (sur la carte, il y a un niveau de zoom qui fait un découpage de celle-ci en zones, avec une estimations des marchandises demandées, que l'on peut donc écouler avec un prix intéressant)

grosse erreur en endgame les clou les metaux de recup et etc on en manque grave. c'est ce qu'on utilise pour craft les munition et les kit de repa et tant que tu fais les quetes et etc t'en a plus que plus qu'assez mais une fois que t'affrontera presque plus que des faction pirate qui loot presque rien bah tu vas vite manquer de tout ca...

et comme ya visiblement pas de moyen de demonter du loot en trop pour avoir ces materiaux tu te retrouve a devoir faire des session d'ouverture d'epave et c'est relou.

donc ramasser tout ce que vous pouvez de metaux de recup et etc quand quand vous en voyez et ne les jeter pas par dessus bord si vous etes full.

parce que certaine compo qui peuvent sembler rare genre les rouage et les mechanisme a vis ca a l'air rare bah ca vous allez en avoir a plus savoir quoi en faire.

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
18 février 2024 à 16:07:05

Devil Driver, c'est en fait très simple

Dans ta cargaison, tu as 2 facteurs à prendre en compte :

-le poids total que peut supporter la cale de ton bateau

-ainsi que son nombre d'emplacements total.

Mettons que ton navire supporte un poids de cargaison maximal de 20 000 (kilo ? Pound ? J'en sais trop rien) et une capacité d'emplacements de 50.

Ça veut dire que si tu mets 50 objets DIFFÉRENTS, chacun de ces objets peuvent bien peser 2 grammes chacune, si t'en a mis 50, c'est normal que tu n'as plus de place. Là, il ne s'agit pas du poids mais de la place.

Je précise bien DIFFÉRENTS car un objet en plusieurs exemplaires ne prendra pas 2 emplacement mais bien un seul. Il y a une exception pour certains objets, comme les cartes ou les coffres au trésor, mais sur les objets identiques, tu peux en avoir 2 ou 150, ça ne prends pas d'emplacements supplémentaires.

Par contre, ça prends du poids supplémentaire, logique. Donc si t'as 32 saphir non taillés par exemple, sachant q'un saphir pèse "50" , tu multiplies 50×32, ça te fait un poids total de 1600 ( le poids unitaire d'un objet est écrit juste à côté du petit symbole de caisse orange et entre parenthèses, tu retrouves le poids total de l'ensemble du stock entre parenthèses).

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne.

Maintenant, je peux dire une grosse bêtise, mais il me semble qu'il y a des trucs qui te permettent de débloquer de l'emplacement supplémentaire pour ta cale.

La vidéo du moment