Vue que je suis quelqu'un qui aime bien observer différents build, j'ai actuellement le Padewakang avec lequel je joue les torpilles avant - arrière et long canon des deux côtés ainsi que le mortier. En sois pas grand chose ne résiste même les navires de niveau 10 - 11
Pour le coup le Padewakang n'est pas le navire que je vais jouer plus tard, même si les dégâts d'explosion sont super si je veux le jouer vraiment de façon opti faudrait que je joue les bombardes en avant et les torpilles de côtés pour maximiser les dégâts vue que les deux ont des effets Explosif et Incendiaire.. ( Puis le Padewakang, j'avoue que esthétiquement je suis pas fan )
Donc je veux me tourner sur la Brigantine et je me demander un peu ce qui serait pas mal en terme d'équipement..
Je penser à quelque chose comme à l'avant les déchireurs de voiles pour éviter que les navires ne fuit et sur le côté les Canons long Poursuivant de scurlock qui du coup marcherais sur l'effet voile déchiré.
Le truc étant, est-ce que c'est pas mieux de mettre des deux côtés des Couleuvrine Déchireuse et mettre à l'avant les Poursuivant vue que la Brigantine est fait pour éperonner ses opposants.. J'avoue que les deux idées me semblent correct mais peut-être d'autres ont un peu plus potassé pour avoir des éléments plus concret ?
Message édité le 10 février 2024 à 19:43:17 par Kaia_Des