CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration Brigantine

Kaia_Des
Kaia_Des
Niveau 6
10 février 2024 à 19:42:00

Vue que je suis quelqu'un qui aime bien observer différents build, j'ai actuellement le Padewakang avec lequel je joue les torpilles avant - arrière et long canon des deux côtés ainsi que le mortier. En sois pas grand chose ne résiste même les navires de niveau 10 - 11

Pour le coup le Padewakang n'est pas le navire que je vais jouer plus tard, même si les dégâts d'explosion sont super si je veux le jouer vraiment de façon opti faudrait que je joue les bombardes en avant et les torpilles de côtés pour maximiser les dégâts vue que les deux ont des effets Explosif et Incendiaire.. ( Puis le Padewakang, j'avoue que esthétiquement je suis pas fan )

Donc je veux me tourner sur la Brigantine et je me demander un peu ce qui serait pas mal en terme d'équipement..

Je penser à quelque chose comme à l'avant les déchireurs de voiles pour éviter que les navires ne fuit et sur le côté les Canons long Poursuivant de scurlock qui du coup marcherais sur l'effet voile déchiré.

Le truc étant, est-ce que c'est pas mieux de mettre des deux côtés des Couleuvrine Déchireuse et mettre à l'avant les Poursuivant vue que la Brigantine est fait pour éperonner ses opposants.. J'avoue que les deux idées me semblent correct mais peut-être d'autres ont un peu plus potassé pour avoir des éléments plus concret ?

Message édité le 10 février 2024 à 19:43:17 par Kaia_Des
Tirie14_2
Tirie14_2
Niveau 42
10 février 2024 à 20:28:33

Je n'ai pas trop cherché à optimiser les build pour l'instant.

En attendant, tu as un site qui permet de créer des build :d) https://skullandbonestools.de/en

Ca peut aider à "tester" des configurations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Kaia_Des
Kaia_Des
Niveau 6
10 février 2024 à 21:03:04

Je vais check ça ! Merci

Tirie14_2
Tirie14_2
Niveau 42
10 février 2024 à 22:18:29

Par contre, l'outil sur le site est encore en Beta lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déjà, il se base sur les infos jusqu'à maintenant (et peut-être que tous les changements depuis la dernière Beta du jeu n'ont pas encore été intégré), mais également, pas tout dispo et/ou des bug de calculs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Kaia_Des
Kaia_Des
Niveau 6
10 février 2024 à 22:48:17

J'imagine après ça reste compliqué de tout calculer parce que tu as une grosse part qui concerne la résistance des IA, leurs coques et le déroulement du combat donc ça ne me surprend pas trop.

Dans tout les cas au moins ça permet de savoir quoi mettre pour avoir tel ou tel performance et surtout le taux de dégâts que tu fera sur un ennemie de ton niveau.