CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dispo sur Ubisoft plus ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bromo Bromo
MP
Niveau 17
17 septembre 2022 à 13:57:10

Salut, est-ce que le jeu sera dispo day one sur le Ubisoft plus ? Car ça vaut peut-être le vcoup de prendre un mois d'abonnement si c'est le cas, non ?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
17 septembre 2022 à 21:28:07

Suffit d'aller voir, t'en a pour 15 secondes de cherche web https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
30 janvier 2024 à 07:05:46

Bonjour, je me permet de relever ce topic pour poser ma question. Afin de jouer au dernier Prince of persia je vais prendre pour 1 mois l'abonnement Ubisoft +. Du coup je vais en profiter pour tester également Skull and Bones. Sachant que la version fournie avec Ubisoft+ est la version premium (acces antipé etc....), si par chance le jeu me plait et que je décide de continuer l'aventure au dela des 1 mois je vais acheter la version boite Xbox series X. D'ou ma question, afin de garder ma progression devrai-je obligatoirement acheter la version premium, ou la version standard suffira t-elle ?

merci a vous

yoshiky67 yoshiky67
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 08:41:33

Le 30 janvier 2024 à 07:05:46 :
Bonjour, je me permet de relever ce topic pour poser ma question. Afin de jouer au dernier Prince of persia je vais prendre pour 1 mois l'abonnement Ubisoft +. Du coup je vais en profiter pour tester également Skull and Bones. Sachant que la version fournie avec Ubisoft+ est la version premium (acces antipé etc....), si par chance le jeu me plait et que je décide de continuer l'aventure au dela des 1 mois je vais acheter la version boite Xbox series X. D'ou ma question, afin de garder ma progression devrai-je obligatoirement acheter la version premium, ou la version standard suffira t-elle ?

merci a vous

+1 Je me posais la même question mais je pense que tant que le jeu ne sera pas officiellement sortie, on ne pourra pas savoir

the10flo10swiss the10flo10swiss
MP
Niveau 5
30 janvier 2024 à 08:56:49

Très bonne question
Là je pense qu’il faut demander aux services d’ubi
L’édition premium te donne accès à des missions et skins supplémentaires mais je vois pas pourquoi tu perdrais ta progression

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
30 janvier 2024 à 09:07:17

Moi non plus mais comme je crois savoir qu'il y a en plus des missions supplémentaires des skins pour le bateau, une fois installés que deviennent t-ils si je passe sur la version standard ? Tout le supplément que j'aurais eu via la premium ne va-t-il pas foutre le bordel si je change de version ?

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
04 février 2024 à 08:19:07

Bon voilà 5 jours que j'ai contacté ubisoft et toujours aucune réponse. Du coup j'hésite à prendre l'abonnement pour tester. Après comme dit plus haut je vois pas pourquoi on perdrait notre progression, mais j'aurais bien aimé en avoir le certitude avant de me plonger dans le grand bain.

the10flo10swiss the10flo10swiss
MP
Niveau 5
04 février 2024 à 10:04:35

dommage de ne pas avoir de réponse claire en effet.
profite de la beta déjà :play:

après à toi de voir selon ton expérience de jeu...

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
04 février 2024 à 11:55:56

Oui le problème c'est que me connaissant la bêta ne suffira pas à me faire une idée précise. Alors oui je vais sûrement accroché des le début, mais sur la durée je ne sais pas, et du coup 1 mois aurait été cool pour me faire relle idee

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 02:53:52

Je pense que la version standard suffira pour garder ta progression globale car il y a la cross progression normalement, par contre les items cosmétiques etc lié à la version Deluxe tu ne les auras plus, enfin c'est ma façon de voir la chose mais ça me paraît la plus logique.

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
05 février 2024 à 07:27:59

Oui je pense que ce sera le cas. Allez je franchi le cap et je me lance dans le ubisoft + pour tester Skull and bones. On verra bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.00€ PS5 60.08€ Xbox Series 69.00€ PS5 77.47€ Xbox Series 106.09€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment