CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un MMO sur un jeux comme ça,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fusco71 Fusco71
MP
Niveau 1
06 septembre 2022 à 10:45:13

Bonjour la communauté, un coup de gueule pour ce jeux apparemment magnifique et les jeux MMO en général sans mode histoire c'est une blague.
le jeux multijoueur tue le jeux vidéo ils veulent toucher le plus de joueurs pour faire du biz au détriment du plaisir de joué tranquille. car a l'origine le jeux vidéo c'était pour ce détendre, je joue depuis plus de 35 ans et je suis déçu de voir comment ça évolue. parce que joué comme des bourrins avec ou contre des joueurs qui n'on aucun fairplay qui vous insulte, qui n'on aucune éducation et ne servent absolument a rien dans le jeu ne sont la que pour faire chiez leur monde et ca ca arrive a tous les joueurs de la planète c'est pas du jeux vidéos ca.
salut à tous

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
07 septembre 2022 à 01:35:47

Le 06 septembre 2022 à 10:45:13 :
Bonjour la communauté, un coup de gueule pour ce jeux apparemment magnifique et les jeux MMO en général sans mode histoire c'est une blague.
le jeux multijoueur tue le jeux vidéo ils veulent toucher le plus de joueurs pour faire du biz au détriment du plaisir de joué tranquille. car a l'origine le jeux vidéo c'était pour ce détendre, je joue depuis plus de 35 ans et je suis déçu de voir comment ça évolue. parce que joué comme des bourrins avec ou contre des joueurs qui n'on aucun fairplay qui vous insulte, qui n'on aucune éducation et ne servent absolument a rien dans le jeu ne sont la que pour faire chiez leur monde et ca ca arrive a tous les joueurs de la planète c'est pas du jeux vidéos ca.
salut à tous

Exactement.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
07 septembre 2022 à 22:33:20

C'EST PAS UN MMO.

Bisou.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
10 septembre 2022 à 23:02:52

Premièrement, comme dit ci dessus ce n'est pas un MMO

Deuxièmement, non le jeu vidéo ce n'est pas exclusivement "pour se detendre", un jeu est un jeu, et comme dans le monde du jeu (divertissement en general), certains sont fait pour se détendre, d'autres pour exercer de la compétition et d'autre pour les deux...

Troisièmement, il n'y a pas de modèles parfaits, celui ci vise un public multi compétitif et il s'adresse donc à ce public. Que toi tu n'aimes pas, cela ne fait pas du genre multi un parasite. En attendant, les fans de Skull and Bones vont jouer à un jeu qui demande de l'investissement et y passeront des centaines ou des milliers d'heures pendant que toi y aurait peut-être passé 20 à 30h si c'etait un solo.

Et enfin, stop avec ces "encore un multi", il sort chaques années bien plus de solo que de multi. La de tête, hormis celui ci et Overwatch 2, je n'en ai pas d'autres.

Message édité le 10 septembre 2022 à 23:06:10 par RatedRTesla
hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
12 septembre 2022 à 23:43:48

Bien dit fusco74

Je pense pareil

Des jeux où tu dois être connecté pour jouer, sans gros contenu solo.

Du jeu de masse pour ados puéril et compétitifs....

Fini les jeux d'anthologie

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2022 à 14:29:57

Bah,
dans Valhalla on a déjà un drakkar avec mitrailleuse lourde, des fusils a baïonette, des boucliers anti-émeutes, des masques a gaz, et j'en passe des meilleures.

https://www.noelshack.com/2022-37-3-1663158350-pack-moderne.jpg

Voudrait-on qu'Ubi renonce aux recettes qui fonctionnent ?

De plus, des tas de gars rallaient du manque de Co-op dans la série AC.
On peut estimer que l'idée du MMO se défends, même si c'est au détriments des puristes AC.

J'aurai bien aimé une version multi d'ACV, mais comme Ubi ne la sortira jamais,
pourquoi pas SaB ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.99€ Xbox Series 49.99€ PS5 60.08€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment