CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAB, annoncé en 2017, va sortir en 2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2021 à 21:01:15

5 ans pour c/c Black flag bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour le coup je ne sais pas ce que ça vaut comme information, mais je vous la partage quand même :

"Selon des informations apparues sur Reddit, c’est Ubisoft Montreal qui aurait pris le relai à la demande de l’éditeur français. Une situation avec un ultimatum fixé avant de passer à des mesures plus drastiques encore. Le studio canadien a donc désormais un an et pas un mois de plus pour parvenir à corriger la trajectoire du projet qui serait à l’heure actuelle blindé de bugs et d’autres problèmes en tous genres."

https://xbox-mag.net/2021/02/22/skull-bones-et-prince-persia-auraient-change-de-studio/

Selon ce site ce ne serait donc plus Ubisoft Singapour aux manettes, mais Ubisoft montréal, lequel disposerait d'un an (maintenant moins) pour rectifier le tir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous pensez que ce jeu va sortir un jour ? Les fans de pirates vont devoir se taper AC IV et SoT jusqu'à quand bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après la date officielle reste 2021, mais ce que je lis là n'est en rien rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
02 mai 2021 à 22:20:46

Franchement, je sais que la qualité des titres d'Ubisoft est en chute ces dernières années, mais pour le coup je ne comprends vraiment pas.

2013 ils nous pondent Black Flag qui est (sans compter Sea Of Thieves - et encore, il y a débat -) le meilleur jeu de pirates existant, et un des meilleurs opus de la franchise AC. Tout est parfait, le jeu est ultra complet.

Comme dit l'auteur, ils n'avaient qu'a c/c le jeu, améliorer le tout et rajouter des mécaniques lambda (création et customisation de personnage, etc.). Mais non, à la place, ils ne gardent que la partie navale et amputent donc un jeu de piraterie de l'exploration des iles, des abordages, des visites de tavernes, et tout le reste... Un jeu de PIRATES :)

Pas étonnant que tout le monde ait râlé quand ils ont annoncé que le gameplay à pied avait été supprimé. C'est pas un Black Flag 2.0 qu'ils allaient nous pondre mais un Black Flag 0.5 avec des graphismes au gout du jour.

Je me répète mais comme je l'ai dit j'ai vraiment du mal à comprendre. On sait qu'Ubisoft est champion en terme de recyclage et pour le coup la formule ils l'avaient. Et c'est d'autant plus frustrant quand on sait que ce sont eux qui ont fait Black Flag, autrement dit ils n'avaient même pas à copier un autre studio, ils leur suffisait de se copier eux-mêmes...

Bref, étant donné les divers reports, soit ils ont fait une refonte totale du jeu, ce qui serait un vrai miracle, soit ils ne savent absolument pas où ils vont et ça va être une catastrophe. Je pense malheureusement vers la seconde option.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
03 mai 2021 à 00:15:41

Bon, je me relis et je constate que mes propos sont assez incomplets.

Pour faire court, ce que je reproche à Ubisoft, ce n'est pas de proposer un jeu centré sur les batailles navales dans un univers de pirates.

Ce que je leur reproche, c'est de ne se limiter qu'à cet aspect alors qu'ils ont prouvé par le passé qu'ils étaient capables de faire un jeu de pirate déjà quasi-parfait avec des possibilités bien plus vastes (notamment le fait de pouvoir contrôler un personnage et descendre du navire).

C'est mon ressenti, mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un manque cruel d'ambition de la part du studio.

Je le vois vraiment ainsi "bon, on prend un aspect qu'on travaille à fond, et le reste du contenu, aussi indispensable soit-il, on le dégage". Alors que c'est vraiment pas un bon plan, sachant que Black Flag avait été en grande partie adoré pour son aspect de l'exploration (exploration qui est quand même assez importante dans l'univers de la piraterie).

Même au niveau commercial je ne comprends pas la démarche. Je crois sincèrement qu'un jeu de pirates complet c'est bien plus vendeur qu'un jeu qui se limite aux batailles navales.

Enfin bref, on verra bien ce que ça donne, encore faut-il qu'il sorte un jour :hap:

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 20:40:45

Le pire c'est qu'ils avaient tout ce qu'il faut pour faire THE jeu de pirate que tout le monde attend...Mais à la place ils te pondent un jeu pas ouf et oubliable. C'est clairement incompréhensible

Khakkekk Khakkekk
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 23:25:46

J’adore l’univers et l’ambiance pirate mais je trouve que vous idéaliser un peu trop ce jeu, ça ne sera pas une simulation de Barbe noire, mais plus un for honor version pirate avec du 4v4 ou plus et plusieurs modes de jeux et c’est pas plus mal, un jeu nerveux que t’allumes pour te fight sans trop te prendre la tête

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
08 mai 2021 à 19:11:45

Le 06 mai 2021 à 23:25:46 :
J’adore l’univers et l’ambiance pirate mais je trouve que vous idéaliser un peu trop ce jeu, ça ne sera pas une simulation de Barbe noire, mais plus un for honor version pirate avec du 4v4 ou plus et plusieurs modes de jeux et c’est pas plus mal, un jeu nerveux que t’allumes pour te fight sans trop te prendre la tête

Le jeu à été annoncé comme tel et justement, la discutions se déroule sur le fait que c'est quand même bien dommage de ne s'être contenté que d'une vision si limitée.

Et perso, entre avoir un jeu d'exception (qui était tout à fait réalisable au vu de ce qui à été fait avec Black Flag) et un jeu nerveux que t'allumes pour le fight sans trop te prendre la tête, le choix est vite fait.

Et venant du Studio (ou en tout cas de la firme globale) qui a produit Black Flag, il est selon moi légitime d'en attendre quelque chose de grandiose, et pas d'un simple jeu passe-temps.

Khakkekk Khakkekk
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 21:47:14

Le mieux est l’ennemi du bien

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 00:09:21

Bon bah le jeu est encore repousser pour avril 2022 il me semble mais ça ne me choque pas je m'y attendais
Et mine de rien ça me fait espérer qu'ils aient changé complètement le jeu avec des phases à terre pour que ça prennent aussi longtemps

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 00:12:32

https://www.xboxygen.com/News/36686-Skull-Bones-de-nouveau-repousse-mais-plus-ambitieux-que-jamais

Le lien de l'article si vous voulez

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2021 à 14:38:53

Le 13 mai 2021 à 00:12:32 :
https://www.xboxygen.com/News/36686-Skull-Bones-de-nouveau-repousse-mais-plus-ambitieux-que-jamais

Le lien de l'article si vous voulez

Cimer chef pour l'article :oui:

Visiblement mon article disait de la merde vu qu'Ubisoft Singapour semble être resté aux commandes, comme tu dis ils laissent penser que le jeu sera beaucoup plus que ce qu'il devait être, on croise les doigts... jusqu'en 2022 :hap:

Le gros problème ici c'est le manque de communication, on sait pas où en est le jeu, ce qu'il va être ; on ne nous informe que des reports :(

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
13 mai 2021 à 18:05:21

Le 12 mai 2021 à 21:47:14 :
Le mieux est l’ennemi du bien

Phrase assez générique qui au final dévoile le fait que certains ne se contentent que du strict minimum.

Bon, c'était pas un secret, et puis chacun est libre d'apprécier ou pas, je ne juge en aucun cas.

Cependant, c'est à cause de ce genre de mentalité trop présente que le jeu vidéo peine à se renouveler, que les cahiers des charges ne changent que d'une ligne entre 2 opus, et que les innovations sont si minimes qu'elles sont bien souvent ratées car pas assez osées (je prends l'exemple du système de gestion de personnage de WDLegion, qui, faute de ne pas prendre assez de risque, propose au final quelque chose de très pauvre).

De plus, "le mieux est l'ennemi du bien" est selon moi une citation inappropriée dans ce contexte.

Le jeu que je décris plus haut (et que beaucoup auraient aimé), ils l'ont déjà fait en partie, à la sauce AC, et il s'appelle Black Flag. Il ne s'agit ici pas de faire quelque chose de particulièrement mieux mais de faire quelque chose d'au moins aussi complet, et on voit que SaB en est loin (en tout cas, ce qui a été présenté).

Message édité le 13 mai 2021 à 18:08:11 par b-boy-dark5tar
hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
24 mai 2021 à 00:11:56

Comme dit plus haut

Avec Black flag ils avaient une excellente base pour faire un jeu de pirate d'anthologie

Non, ils se lancent dans un jeu d'arcade de bateau en pvp pour ados.

Quel gâchis....

Mort à ce projet...

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 15:41:25

Aller on croise les doigts pour ce soir :svp:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 01:31:16

Non c'est 2023 2024 :ok: et c'est pzs une blague

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:07:54

Mouais c'est dommage ! Mais bon au moins on a Jack Sparrow et Davy Jones qu débarque dans SEA OF THIEVES :content:

Mine de rien le développement est vraiment long et j'ai repris espoir que ce soit un Black Flag bien amélioré, genre un mix entre Black Flag et Sea Of Thieves. Ça ne prendrai pas autant de temps pour juste changer 2/3 choses.

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
15 septembre 2021 à 08:42:46

J'ai lu quelque part que le concept de départ était un dit métier pirate en version assassin creed Black flag.

Cela ne suffisait-il pas pour en faire un hit d'anthologie ???
Non il a fallu aller du côté pvp, ultra rapide pour compétiteur en surplus d'hormones.

Je ne dis pas que c'était simple à faire, mais en tout cas le concept il était limpide.

Le reste n'est que blabla...

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
15 septembre 2021 à 16:34:12

J'ai voulu dire "Sid Meier" pirate mais ce dico est foireux

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 06:35:18

Bravo l'auteur le visionnaire :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2023 à 19:00:24

2023/2024* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.99€ Xbox Series 49.99€ PS5 59.90€ PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€ PS5 85.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment