CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie le 31 Mars??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enca enca
MP
Niveau 4
06 mars 2021 à 09:26:13

après cette news sortie complètement du néant sans aucune info vraiment viable ou valable ces derniers temps et derechef un changement de studio pour le jeu?

vous en pensez quoi de cette info? un peu weird non?

La news en question : https://www.jeuxvideo.com/news/1374154/precommandez-skull-bones-sur-ps4-et-xbox-one.htm

allterminator allterminator
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 12:45:01

Soit la date de sortie est fausse et c'est juste une erreur de la Fnac (ce que je pense parce qu'il y a même pas un tweet ou quoi que ce soit de la part des comptes officiels ) soit le jeu est horrible du coup ils le cachent.

Après le jeu est censé faire partie de la prochaine génération de jeu d'ubi + il avait été beaucoup teasé pour les investisseurs donc ça m'étonnerait qu'ils l'abandonnent comme ça, ce serait trop dangereux pour les actions de la boîte.

enca enca
MP
Niveau 4
06 mars 2021 à 18:55:35

Le 06 mars 2021 à 12:45:01 allterminator a écrit :
Soit la date de sortie est fausse et c'est juste une erreur de la Fnac (ce que je pense parce qu'il y a même pas un tweet ou quoi que ce soit de la part des comptes officiels ) soit le jeu est horrible du coup ils le cachent.

Après le jeu est censé faire partie de la prochaine génération de jeu d'ubi + il avait été beaucoup teasé pour les investisseurs donc ça m'étonnerait qu'ils l'abandonnent comme ça, ce serait trop dangereux pour les actions de la boîte.

apparemment ils auraient fait la même chose il y a deux ans "la fnac".. Yes c'est ce qu'ils ont dis. Ils ont aussi refilé le projet à Ubi Montréal parce que c'était le bordel chez ubi Singapour. Moi ce qui m'étonne le plus c'est que jvc relaie ce genre d'info alors qu'en effet, aucun annoncement n'a été fait de la part d'ubi "site web off, twitter, youtube.." un peu shady cette histoire là..

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 10:38:10

bonjour a tous , j'ai hâte d'y jouer, j’espère qu'il va sortir fin du mois. Vous savez si on pourra sortir du bateau et parcourir des iles ou on reste sur le bateau tout le temps? merci ;)

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 17:53:53

Il ne sortira pas à la fin du mois c'est impossible on aurait eu au moins des infos ou du gameplay. Malheureusement non uniquement en bateau à moins que ça ai changé depuis son reboot mais je n'y crois pas malheureusement (ils auraient pu faire une grosse concurrence à Sea Of Thieves)

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 09:26:52

oui c'est clair car il y a aucun jeu de pirate sur console? même Sea of thieves il y est pas ..
c'est vraiment pas varié sur console , il y a toujours les mêmes genre de jeux..

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 22:22:14

Si Sea Of Thieves est sur Xbox également... Il y'a Black Flag qui est excellent aussi ! Mais c'est tout après il y'a Port Royale, Atlas etc mais bon... Pas foufou

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 09:21:14

oui d'accord mais je suis sur ps5 ..

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 09:51:02

Informations sur la date de sortie?

GodBless8-6 GodBless8-6
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 11:37:10

il est sorti ? lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 51.08€ PS5 60.08€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 75.88€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment