CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez-vous dans ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 22:45:43

Plus le temps passe et plus je suis convaincu que ça sera un jeu pompe à fric multijoueur....

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 13:21:14

Malheureusement j'en ai bien peur aussi :-(
Quand on a su qu'il allait être reboot je pensais réellement qu'ils allaient faire un mode solo, avec de l'exploration etc quitte à le voir sortir en 2022 si nécessaire mais non apparemment ils se sont focus sur le online et ce sont inspiré de Fortnite :nonnon:
Je pense qu'il sera annoncé en 2021 et va REdécevoir tout ceux qui étaient hyper par le jeux (avant de voir du gameplay et de voir que c'est du full online)

Kiki261 Kiki261
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 04:03:26

J'avais testé le jeu chez Ubisoft il y a 1 an et demi environ, et c'était bien de la merde.
Concrètement, imaginez un BlackFlag sans le fun, EXTRÊMEMENT (et j'insiste) lent, et avec un équilibre complètement pété. Les 2h passées dessus étaient une purge. Donc reboot ou non, c'est mort.

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 10:30:56

"Salut jeu de pirate monde ouvert avec un style à la X4 foundation pour les connaisseurs.
Simulation, gestion, combat, explo,création d'empire, commerce ect...
Un sandbox avec des scenarios de la gestion d’équipage et de la simulation de vol bon la ça sera de la navigation. Mais en sois un tel potentiel."

Je suis exactement sur la même longueur d'onde, mais ça c'est apparemment du passé, maintenant on te torche une campagne solo assez rapide et sans rejouabilité et le reste, c'est PVP pour les rageux et boutoneux, c'est compétition à tout prix.... c'est navrant.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
05 octobre 2020 à 07:57:51

Le 04 octobre 2020 à 10:30:56 albator2001 a écrit :
"Salut jeu de pirate monde ouvert avec un style à la X4 foundation pour les connaisseurs.
Simulation, gestion, combat, explo,création d'empire, commerce ect...
Un sandbox avec des scenarios de la gestion d’équipage et de la simulation de vol bon la ça sera de la navigation. Mais en sois un tel potentiel."

Je suis exactement sur la même longueur d'onde, mais ça c'est apparemment du passé, maintenant on te torche une campagne solo assez rapide et sans rejouabilité et le reste, c'est PVP pour les rageux et boutoneux, c'est compétition à tout prix.... c'est navrant.

Ce serait fou, avec pourquoi pas un zest d'aventure. Ce serait énorme. Mais le jeu est visiblement en development hell..

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 18:47:19

Bon maintenant j'attends l'annonce que le jeu est annulé

On ne gâche pas un tel potentiel (mix de blackflag et de pirate de sid meier)

Pour en faire un jeu de pvp débile, je préfère savoir qu'il ne sortira jamais.

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
18 décembre 2020 à 18:36:21

J'attends de ce jeu qu'il soit un très bon jeu compétitif. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon pvp compétitif hors fps.

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
22 décembre 2020 à 00:07:01

"J'attends de ce jeu qu'il soit un très bon jeu compétitif. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon pvp compétitif hors fps."

Hérétique !

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 09:41:10

Que du pvp moi j'achète pas...

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
28 décembre 2020 à 04:37:20

Le 22 décembre 2020 à 00:07:01 hagen74 a écrit :
"J'attends de ce jeu qu'il soit un très bon jeu compétitif. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon pvp compétitif hors fps."

Hérétique !

Il était de base annoncé comme un jeu pvp donc je préfère qu'ils aillent au bout de leurs convictions, et je pense que c'est la seule option pour en faire un jeu intéressant, car :

- Si c'est un 100% solo, ce sera certainement un jeu qu'on va poncer 20-25h et qui retournera au placard. Ça reste ubi, faut pas s'attendre à du gros rpg ou je ne sais quoi.
- Si c'est du 50% solo 50% multi, tu auras un solo qui fera office de tutoriel géant et un multi vu à la rabaisse.

En revanche, un jeu full pvp peut maintenir le jeu en état, il sera suivi et demandera de l'investissement. Il manque plus qu'à espérer qu'il n'ai pas le droit au syndrome for honor (déserté après 3 mois d'activité).

Perso, j'attends un pvp addictifs et qui propose du teamplay. Aujourd'hui, à part League of Legends et quelque fps qui tournent en boucle, on a plus rien de nouveau...

Message édité le 28 décembre 2020 à 04:38:22 par Aromatique-A
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2021 à 19:45:35

Le 28 décembre 2020 à 04:37:20 Aromatique-A a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 00:07:01 hagen74 a écrit :
"J'attends de ce jeu qu'il soit un très bon jeu compétitif. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon pvp compétitif hors fps."

Hérétique !

- Si c'est du 50% solo 50% multi, tu auras un solo qui fera office de tutoriel géant et un multi vu à la rabaisse.

Alors pour le coup je suis assez d'accord sur ce point, ça m'étonnerait pas qu'ils reprennent un schéma identique à ce qu'ils avaient fait sur For Honor, pour rappel, ils avaient effectivement utilisé le mode histoire comme une sorte de tutoriel, afin de faire découvrir les mécaniques de jeu. Mais c'était une histoire vraiment bateau et succincte, le fait qu'il s'agisse d'un tutoriel n'a pas vraiment été caché par les développeurs, il était même très clairement assumé. Toujours est-il que ce tutoriel donnait de bonnes bases pour le reste du jeu, qui était essentiellement tourné Multijoueur.
À mon sens, c'est ce qui sera privilégié pour SaB, une histoire bateau (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png ) qui ne servira qu'à ouvrir le multi, d'autant plus que SaB a été annoncé en même temps que FH, donc ils ont très bien pu s'en inspirer. Cependant je suis nettement moins pessimiste que toi, c'est un jeu que j'attends depuis très longtemps et le fait que les développeurs prennent leur temps contribue grandement à me rassurer, je pense pas que le jeu sera bâclé.

Message édité le 05 janvier 2021 à 19:47:53 par
Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 11:33:33

Salut,

Et si ils nous pondent un jeu monde ouvert persistant avec la possibilité de faire du pve et pvp un genre de Elite dangerous ou star citizen, moi je suis preneur.
Vous pensez que c'est possible en vue des annonces et des infos que l'on a ?

Message édité le 13 janvier 2021 à 11:34:47 par Anthonydb07
Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 14:20:26

Ça serait excellent même ! Mais ça m'étonnerait grandement malheureusement. Ils ont dit que le jeu se rapprocher de Fortnite ou un truc du genre... Ça sera full PVP en monde semi ouvert je pense... J'ai bien peur que ce soit très répétitif aussi. À voir plus tard

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 15:43:09

ok aller on oublie ce futur jeu de me....

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
27 mai 2021 à 12:27:51

Salut,
Je sais pas ce que ça va donner, même si graphiquement c'est pas le même niveau mais le game play de ce jeu à l'air proche des attentes des joueurs solo.
https://store.steampowered.com/app/1518330/Pirate_Simulator/

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 16:02:56

Eh merci ! Le jeu a l'air plutôt cool même graphiquement... Bon après l'effet d'Atlas faudra quand même bien se renseigner sur ce jeu
Mais à voir en tout cas merci pour le partage !

Khakkekk Khakkekk
MP
Niveau 5
30 mars 2022 à 10:56:42

On attend qu’il sorte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.99€ Xbox Series 49.99€ PS5 60.07€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment