Menu
Wolfenstein II : The New Colossus
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wolfenstein II : The New Colossus  /  Tous les forums  /  Forum Wolfenstein II : The New Colossus  / 

Topic Le jeu m'intéresse mais il semblerait qu'il y ait beaucoup de propos raciste

Sujet : Le jeu m'intéresse mais il semblerait qu'il y ait beaucoup de propos raciste

1
rodriguopartez
rodriguopartez
MP
17 mai 2020 à 07:53:01

Bonjour, je suis dans un mood Wolfenstein, je viens de me faire une run RTCW, New Order et Old Blood, de pures merveilles. Pour continuer je comptais me prendre New Colossus et Youngblood mais après un rapide coup d’œil sur les avis Steam, il semblerait que les scénaristes aient mis un max dans l’idéologie raciste, avec des "porcs blancs nazis" et autres joyeusetés dans les dialogues. Ça m'a bien refroidi. C'est vrai que c'est si violent que ça dans les propos antiblancs ? :(

AXL3D
AXL3D
MP
19 mai 2020 à 08:42:00

Anti-blancs non pas spécialement. Par contre, les dialogues sont parfois un peu trash. Comme dit dans le test on dirait du Tarantino dans certaines cinématiques, c'est du second degré.Franchement certains passages m'ont rire. Ça colle bien avec le côté bourrin du jeu.
Alors que les jeux vidéos se veulent de plus en plus politiquement correct, celui-ci prend la direction opposé de manière totalement assumé et ça fait du bien

Maxumbrella
Maxumbrella
MP
04 juin 2020 à 20:33:21

si tu as aimé NO et OB, hésite pas le 2 est bien aussi :ok:

ozor91
ozor91
MP
03 mars 2021 à 00:33:26

Ce genre de fragile :rire: c’est le but de cette licence d’être trash, raciste et vulgaire étant donné que sa concerne les nazis. Tu t’attendais à ce que les commandant nazis s’associe avec les gay, les gros, les renoi et les juifs ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 12.99€ Rakuten PS4 19.90€ Fnac Marketplace PC 19.98€ Rakuten PC 19.99€ Cdiscount Switch 35.95€ Rakuten Switch 40.59€
Marchand
Supports
Prix