CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blaskovicz est juif ?

Ondinique30
Ondinique30
Niveau 7
09 février 2018 à 16:08:21

sa mère parle de hashem au début du jeu , je m'y attendais pas :ouch:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctification_du_nom_de_Dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 18:54:50

Un gus issu de l'immigration polonaise dans un jeu visant à défourailler du méchant nazi, ça t'as pas mis la puce à l'oreille ?

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
09 février 2018 à 19:39:54

Mère juive son père non , dans la religion juive ses la mère qui transmet la religion . Apres aucune idée si il est pratiquant mes je ne pense pas.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
09 février 2018 à 20:42:23

C'est le genre de chose qui a mis mal à l'aise pas mal de gens habituées des jeux bien bourrin qui aiment les héros bien musclés blancs et chrétiens.
Alors un juif qui bousille des nazis accompagné d'une femme enceinte qui se bat comme un homme et qui s'allie à une femme noire qui a des couilles grosses comme ça et qui doit adorer serrer bien fort celles des petits blancs dans ses mains noires ça ne leur a pas plu!
Fallait voir certains commentaire sur Youtube où de petit nazillons de province se sont énervés tout rouge!

Message édité le 09 février 2018 à 20:42:52 par Kukipett
Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
09 février 2018 à 23:04:43

On s'en fou de ses origines polonais ou bulgare ou australien, juif ou bouddhiste ou prêtre orthodoxe ca ne change pas rien au jeu

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
10 février 2018 à 02:28:17

Les origines de Blazko, ça fait partie de l'histoire du jeu et de la série . Surtout que t'as quand même une partie de l'histoire du jeu qui tourne autour des ses parents et de son enfance .
Donc on ne peux pas vraiment dire qu'on s'enfou de ses origines ou que ça ne change rien au jeu .

Par contre, sa femme enceinte jusqu'aux yeux qui participe aux missions sur le terrain, ça c'est vraiment n'importe quoi .

Apres, comme dit, pour lancer sa révolution, c'est logique de devoir compter sur les noires et les communistes, parce que c'est pas les membres du Ku Klux Klan et les collabos comme son père qui vont aider Blazko à libérer le pays.

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
10 février 2018 à 07:21:39

Moi je ne m'arrete pas à ça avec tous les jeux et tous les personnages ca n'en finit pas. Je ne comprends pas comment on peut être choqué de ca surtout que c'est fictif après chacun son trip.

Ondinique23
Ondinique23
Niveau 6
21 février 2018 à 21:12:20

Le 10 février 2018 à 07:21:39 Poulet__Frites a écrit :
Moi je ne m'arrete pas à ça avec tous les jeux et tous les personnages ca n'en finit pas. Je ne comprends pas comment on peut être choqué de ca surtout que c'est fictif après chacun son trip.

C'est vrai qu'un juif qui tue des nazis c'est tellement original c'est pas comme si Tarantino avait pas déjà exploité le concept :sarcastic: