CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute de Framerate

TUVEUUNCOOKIE
TUVEUUNCOOKIE
Niveau 9
03 décembre 2017 à 20:45:07

Bonsoir, alors voilà j'ai acheté hier et j'y ai joué 2h sans soucis. Il tournait en ultra a 60fps constant.
Mais en rentrant du travail j'ai eu une Maj Windows10 et depuis mon jeu chute a 28-30 fps.
Je suis dans les ruines de Neu York city si jamais.
Donc voila mes drivers sont a jour donc est-ce que le problème de framerate viendrais de la MAJ Windows ?
Merci pour vos réponses
Voici ma config;
GTX1060 3gb
I5-7700
16Gb DDR4

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:39:10

salut ! j'ai eu EXACTEMENT la même chose et mes textures sont toutes déformées, chutes de FPS jusqu'à 10fps... je pense que le problème vient soit de la MAJ Windows soit d'une MAJ Nvidia que j'ai faite il n'y a pas si longtemps...en tous les cas le problème vient de l'un d'eux vu qu'il n'y avait rien auparavant...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 décembre 2017 à 18:14:24

La mise à jour a peut-être niqué les pilotes Nvidia.
Désinstalle les pilote Nvidia, redémarre et réinstalle les.

tidav24
tidav24
Niveau 6
07 décembre 2017 à 17:05:27

Moi je jouai à 144fps, mais dans les moment de shoot et de déplacement je perdais facilement 10fps, sans que cela me cause aucun soucis. Le jeu est très fluide je trouve! D'ailleurs tu verras que dans les zones très ouverte tu va perdre bien plus de fps. Mais ayant une avance confortable (car même à 120 fps ce jeu est beau), je pense que pour toi cela risque en effet de poser problème...

TUVEUUNCOOKIE
TUVEUUNCOOKIE
Niveau 9
07 décembre 2017 à 20:26:43

En effet je viens d'arriver dans le niveau en Louisiane et c'est injouable..

albundy008
albundy008
Niveau 8
09 décembre 2017 à 12:18:40

Injouable a 30 fps....c'est peut etre toi qui a un problème en fait.

Raayzer
Raayzer
Niveau 8
14 décembre 2017 à 15:17:52

Le 09 décembre 2017 à 12:18:40 albundy008 a écrit :
Injouable a 30 fps....c'est peut etre toi qui a un problème en fait.

tu vas pas me dire que les 30 FPS ne brulent pas les yeux sur PC [[sticker:p/1lmb]]

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
14 décembre 2017 à 15:32:16

Tant que c'est constant et que t'as pas de problème de synchronisation verticale .

Moi, quand j'ai lancé le jeu, il y avait un problème avec la synchronisation verticale , tu voyais des bandes pendant les scènes cinématique . J'ai enlevé la synchronisation adaptative, et après c'était bon .

Et sinon, ce qui me gène aussi, c'est qu'il y a une mauvaise synchronisation labiale pendant les scène cinématique .
Et tu peux aussi ajouter à ça la nouvelle voix du héro qui me gène aussi .

TUVEUUNCOOKIE
TUVEUUNCOOKIE
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:15:08

Le problème, c'est que les textures se deforment.., fin c'est bizarre a expliquer

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 décembre 2017 à 17:35:26

La synchro labiale a été faite pour l'anglais, mais dans la version française, ils ont privilégié une bonne traduction et interprétation à une bonne synchro.
Je préfère ça plutôt qu'un texte merdique adapté pour être synchrone.
Dans certains jeux la synchro se fait en temps réel par morphing et détection des phonèmes( Fallout 4), mais c'est pas vraiment génial non plus.
Bref, les problèmes de synchro c'est pas demain que ça va disparaître sauf si les animations et les captures faciales se font directement dans toutes les langues ce qui n'est pas raisonnable de toute façon pour une question de coûts.

Pour les autres bug, j'ai jamais eu ça dans mes parties, j'ai du 60 FPS constant, le seul problème que j'ai eu et qui a disparu c'était les ciels bugués dans certaines maps, comme New York par exemple.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
15 décembre 2017 à 21:24:57

Quand j'ai rejouer au jeu hier soir, t'avais aussi d'un coup le jeu qui marchait moins bien .
C'était d'un coup injouable parce que ça arrêtait pas de se mettre à tourner au ralentit .
Et je sais pas du tout pourquoi .
J'ai du baisser la qualité des graphismes .
Je sais pas si c'est du à la dernière mise à jour de Windows, a la dernière mise à jour du jeu , ou encore à autre chose .

Et sinon, avant ça t'avais juste la synchronisation verticale adaptative qui déconnait quand j'avais commencer à jouer au jeu, et que j'avais fait passer en synchronisation vertical normale .

TUVEUUNCOOKIE
TUVEUUNCOOKIE
Niveau 9
16 décembre 2017 à 14:55:15

Le 15 décembre 2017 à 21:24:57 PLayJo2 a écrit :
Quand j'ai rejouer au jeu hier soir, t'avais aussi d'un coup le jeu qui marchait moins bien .
C'était d'un coup injouable parce que ça arrêtait pas de se mettre à tourner au ralentit .
Et je sais pas du tout pourquoi .
J'ai du baisser la qualité des graphismes .
Je sais pas si c'est du à la dernière mise à jour de Windows, a la dernière mise à jour du jeu , ou encore à autre chose .

Et sinon, avant ça t'avais juste la synchronisation verticale adaptative qui déconnait quand j'avais commencer à jouer au jeu, et que j'avais fait passer en synchronisation vertical normale .

Voila c'est exactement mon probleme

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 décembre 2017 à 23:41:01

Il semble que la mise à jour de Windaube ait causé pas mal de problèmes dans divers jeux, c'est comme si elle avait remplacé les pilotes ou mis à jours DirectX par une version buguée.
Dans Fallout 4 ça donne des plantage dans le menu et dans d'autres jeu une baisse énorme des performances.

Il faudrait essayer une complète désinstallation des pilotes Nvidia, un redémarrage et une réinstallation complète des pilotes Nvidia.
Une simple mise à jour à chaud ne suffit peut-être pas.

roger419
roger419
Niveau 8
25 décembre 2017 à 00:42:54

Je suis sur windows 8.1 j'ai jouer avant hier pendant plus de 3 h le je tournais en ulta sans lag ralentissement etc... aujourd'hui je rejoue et c'est juste injouable j'ai de gros ralentissement ainsi que les textes sont déformé.

C'est quand même dingue que depuis la sortie ils n'aient pas corrigé tous ces bug......

TUVEUUNCOOKIE
TUVEUUNCOOKIE
Niveau 9
06 janvier 2018 à 07:56:26

Je ré essayerai tout à l'heure on verra. (Je n'ai plus lancé le jeu depuis mon dernier post)

La vidéo du moment