CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game+ ?

moogy
moogy
Niveau 10
01 décembre 2017 à 22:48:49

Voila ma petite question, il me reste une seule mission avant la fin du jeu ( no spoil svp)

j'ai fais ma première d'un avec fergus
j'ai débloqué pas mal d'atouts et laissé pas mal de trophée derrière moi, ce que je me demandais c'est: une fois fini le jeu, est ce que je peux recommencer avec wyatt( je crois que c'est son nom) et garder ma progression collectable/atouts?

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
02 décembre 2017 à 01:54:33

Oui tu peut.

moogy
moogy
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:15:17

Merci copain [[sticker:p/1lm9]]

shin92i
shin92i
Niveau 31
04 décembre 2017 à 23:16:25

Hello comment on lance en game + s'il vous plaît

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
05 décembre 2017 à 08:35:06

IL n'y a pas de game +

shin92i
shin92i
Niveau 31
05 décembre 2017 à 11:06:25

En tout je doit recommence une game et remonter tout les atouts et objet de collection ??

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
05 décembre 2017 à 12:29:12

Oui c'est ça, tu repars à zéro à chaque nouvelle partie.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
05 décembre 2017 à 14:42:20

Je penses que c'est comme pour New Order . Il ne faut pas commencer une nouvelle partie, il faut choisir de recommencer le premier chapitre pour garder tous ses bonus .
Dans New Order, t'as un des choix qui te permettait de trouver des bonus de santé, et l'autre des bonus d'armure .
Et il fallait toujours passer par l'écran de sélection des chapitres pour ne pas perdre sa progression , ses bonus et ses collectables .

shin92i
shin92i
Niveau 31
05 décembre 2017 à 17:11:44

Yep xD mais je trouve pas comment relance un chapitre

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
05 décembre 2017 à 18:43:44

On ne peut pas relancer un chapitre, j'ai déjà chercher.

shin92i
shin92i
Niveau 31
05 décembre 2017 à 22:49:56

Super obligé de remonte tes atouts et tout -_-

Dampibu
Dampibu
Niveau 5
13 décembre 2017 à 11:17:56

Bein ouai franchement c'est super naze! Je l'ai fini en difficulté Amenez-vous et là je le refais en difficulté maximale (celle juste avant mein leben) et c'est franchement supra hardoss mais super kiffant en intensité. Obligé d'être fufu, 2 bastoss et t'es dead. J'adore mais par contre je redoute le passage du tribunal!!!!! Et ce qui est franchement naze c'est que du coup on doit trouver à nouveaux toutes les améliorations d'armes et c'est indispensable dans ce mode de diff d'avoir des armes puissantes! Donc ça c'est franchement frustrant, surtout que parfois t'évite des zones truffées d'ennemis pour pouvoir avancer (vraiment, 1 ou 2 bastoss et ton compte est réglé) où il y a potentiellement des collectibles. Franchement ça c'est vraiment dommage. Au fait, dans ce mode de diff il y a une nouvelle arme.. ou plutôt le lazer modifié en bcp plus jouissif!!!!

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
13 décembre 2017 à 16:22:42

T'as les missions d'assassinat qui te permettent de retourner dans tous les niveaux, et de récupérer les 2 appareils que tu n'as pas choisi ; et tu peux t'en servir pour essayer de récupérer tous les collectables et tous les bonus que t'as louper .

Mais par contre, c'est pas vraiment comme dans New Order où t'avais vraiment une raison de refaire le jeux entièrement une 2eme fois, et où le menu de sélection des chapitre était quand même bien pratique de ce coté là .

Et j'ai pas encore regarder comment ça se passe au niveau des sauvegardes si tu essayes de faire une nouvelle partie, mais en tout cas dans une partie t'as droit à un nombre vraiment limité de sauvegardes et je trouve ça vraiment mal foutu .

Et dans New Order, il ne fallait justement surtout pas commencer une nouvelle partie , sinon tu perdais toute ta progression dans le jeu .

La vidéo du moment