CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug FPS, 8 FPS constant !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyuuw12_-_ Kyuuw12_-_
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 19:22:16

Salut à tous,

J'ai uen carte graphique GTX 770 et impossible de jouer même en low.. j'ai entre 20 fps et 8 fps..; injouable en plus si j'augmente la résolution c'est pire.... je vois tout les graphisme dégeulasse à vomir, tout pixeliser bref horrible.

CE JEU EST PAS OPTIMISER OU QUOI ? Quelqu'un peut m'aider

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 20:29:17

Salut, j'ai une GTX 770 de chez Asus, et j'ai eu le même problème que toi. Pour y jouer j'ai lancer le jeux sur steam en safe mode et j'ai lancer la partie direct sans toucher aux option graphique. Et je peux jouer comme ça en attendant qu'ils optimisent le jeux pour Nvidia.

Par contre n'essaye pas de changer les options graphique une fois la partie lancer parce que ça va re-chier.

En espérant t'avoir aider.

Message édité le 25 novembre 2017 à 20:30:23 par _chocopop_
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 novembre 2017 à 20:43:58

Le jeu ne sera jamais optimisé pour Nvidia parce qu'il l'est déjà.
C'est simplement que certains matériel Nvidia supportent très mal Vulkan même avec des pilotes mis à jour, c'est probablement un problème de hardware des cartes nvidia plus anciennes.
Nvidia ne va peut-être pas faire des pilotes spécifiques pour ces cartes car ce serait contre leurs intérêts qui sont de vendre de nouvelle cartes plutôt que se casser la tête avec les anciennes.

techno14 techno14
MP
Niveau 1
29 novembre 2017 à 22:57:10

Le 25 novembre 2017 à 20:43:58 kukipett a écrit :
Le jeu ne sera jamais optimisé pour Nvidia parce qu'il l'est déjà.
C'est simplement que certains matériel Nvidia supportent très mal Vulkan même avec des pilotes mis à jour, c'est probablement un problème de hardware des cartes nvidia plus anciennes.
Nvidia ne va peut-être pas faire des pilotes spécifiques pour ces cartes car ce serait contre leurs intérêts qui sont de vendre de nouvelle cartes plutôt que se casser la tête avec les anciennes.

donc si je n'arrive pas à lancer la démo avec ma config :
config Pc i5 4690 8 Go W7 64 GTX660 pilote à jour 388.31 c'est à cause de ce VULKAN ?

ce coup là j' arrive en fin de vie pour m'a config ? malgré qu'ils poussent toujours les recommandations mini pour nous forcer à racheter une nouvelle CG ???
d'ou l'importance des démos "comme dans le temps que les moins de 30 ans ne connaissent pas (57 pour moi !!!) " qui évitent les achats de jeu inutile ou permet les achats (comme je viens de faire avec BF1 un an après sa sortie, la démo OK sur mon PC donc j’achète !)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 novembre 2017 à 01:49:15

Vulkan est une toute nouvelle API (une librairie de fonctions 3D) sensée remplacer DirectX et OpenGL.

ID Software a toujours mis en avant OpenGL depuis Quake dans ses moteurs de jeux et Vulkan est ce qui va remplacer OpenGL.
Certains jeux marchent pas mal sous Vulkan avec Nvidia et d'autres moins, ça vient du fait des choix fait par les développeurs dans les fonctionnalités de Vulkan.
Si un jeu comme Wolfenstein 2 utilise des effets mal supportés par les pilotes ou le matériel Nvidia, c'est le caca.

Par exemple le jeu marche très bien avec des 1070, mais pas très bien avec des 1080 qui ont une architecture un peu différente même avec ldes pilotes identiques.
Alors sur des cartes plus anciennes, je ne suis pas étonné qu'il y ait de gros problèmes.

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 10:10:04

Moi ça commence à me gonfler de jouer sur pc avec ses problèmes graphique. Je vais m'acheter une xbox one et je jouerais sur pc qu'à des jeux ancien. Vivement le mois de janvier.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 novembre 2017 à 15:28:50

Le problème du PC c'est de bien choisir son matériel, si on est un peu pingre au départ finalement on perd de l'argent sur le long terme.
Il faut une machine avec une excellente carte mère, une alimentation qui peut fournir le double du nécessaire et prendre une carte graphique de haut de gamme sans non plus obligatoirement choisir le maximum. Le CPU on s'en fout un peu c'est pas ça qui pose problème dans les jeux, un i7 standard voir un i5 c'est plus que suffisant.
En visitant les forums, j'ai remarqué que la carte qui semble la plus polyvalente et la plus stable c'est la 1070, la 1080 n'apporte rien dans le jeux actuels sauf des problèmes. J'ai l'impression que chez Nvidia on s'est un peu planté avec la 1080, il y a pas mal de jeu où elle marche mal voir pas du tout alors que la 1070 ne pose pas de problème.
C'est clair qu'il faut investir 1000 à 1200 € sur une tour, mais elle va durer des années et on va jouer sans aucun problème comme c'est mon cas.
J'ai fait le calcul récemment et pour une période de 12 ans j'ai dépensé 4200€ en tout, c'est à dire environs 350€ par année pour jouer avec un PC sans aucun problème avec à chaque fois la possibilité de mettre tout au max dans tous les jeux auxquels j'ai joué.
Je trouve que c'est un budget raisonnable vu la qualité du service obtenu.

Message édité le 30 novembre 2017 à 15:29:36 par Kukipett
_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 17:02:59

J'était entrain justement de regarder les prix pour un autre carte graphique. Si je veux bien jouer il faudrait que j'investisse au moins minimum sur une GTX 1060 à 300 et quelque €uro. Parce que ma carte mère Maximus Ranger 7 de chez Asus, et mon I5 4670K tient encore le coup. Par contre je sais pas si mes 750 wat d'alimentation suffirons après. En tout en 2014 j'en avais eu pour 1200€ à peux prêt pour ma tour.

T'imagine quand même 350€ pas an sans compter le prix des jeux ect... 350€ c'est le prix d'une console neuve. Alors qu'une console peut te durée 3 voir 4 ans. Le jeux vidéo c'est un luxe.

techno14 techno14
MP
Niveau 1
30 novembre 2017 à 18:44:43

Ok ma CG date de 2013 (gtx 660) , ma CM, proc et ram de 2015 Ssd depuis un an (pc pour travailler au top mais améliorer pour jouer) mais quand même, un jeu c'est fait pour jouer, pas besoin que cela brille comme un bijou !!
On ne change pas la peinture de la voiture lorsque l'on faite le plein ?
une 1050 MSi à 180 € et mieux une 1070 MSi à 500 € tout les combien ? 3 mois, 6 mois.
déjà que j'attends plusieurs mois que les prix des jeux baissent...
ma config marche TB sur BF1 de 2016 et il faudrait la changer pour wolfenstein 2 et +
JE ME DEMANDE si les éditeurs de jeux n'ont pas des actions chez amd ou nvidia ou le contraire, il faudrait envoyer cash investigation enquêter ...)
Mais sur le fond je suis d'accord avec vous. c'est d'autant plus un luxe qu'il n'a plus de marché de l'occasion.
Bon jeu

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
16 avril 2018 à 14:49:35

Disons qu'un PC c'est intéressant pour jouer, mais vaut mieux partir sur du haut de game pour ne pas avoir à tout changer souvent.
Le mieux c'est de mettre 1500€, tout compris avec écran, plutot que de mettre moins et de racheter en route.
Au moins tu fais tourner tes jeux tout au max, puis au fur et à mesure tu peux baisser les graphismes et le nombre de fps.
Au final, des années après tu feras tourner ton jeu en 1080 30 fps en moyen, tu seras au niveau des consoles, c'est pas dégueux et jouable.

Car si le PC est directement très moyen, non seulement tu vas avoir des réglages moyen d'entrée, puis d'ici un an ou 2, ce sera pire.

[]-Y-[] []-Y-[]
MP
Niveau 8
05 novembre 2022 à 23:13:22

Toujours injouable sur RTX 2060, même en low ,

Et dire que j'avais adoré le premier jeu qui tournait normalement :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 72.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment