CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression des atouts bloqués

MuadDib17
MuadDib17
Niveau 2
11 novembre 2017 à 15:39:48

Ça fait plusieurs fois que je recommence le jeu pour diverses raisons (avant c'était les sauvegardes corrompues mais le dernier patch à presque résolu ça). Maintenant mon problème c'est qu'à un moment du jeu, la progression dans les atouts ne fonctionne plus.

J'ai beau réalisé des actions qui devraient faire progressé l'atout mais ça ne bouge plus. C'est arrivé plusieurs fois sans que je trouve de raison qui déclencherais ça mais j'ai l'impression que c'est toujours plus ou moins vers la fin du niveau de Roswell, en arrivant dans la zone où poser notre extincteur (no spoil). J'ai beau reprendre une sauvegarde d'avant que le problème se manifeste, c'est toujours là.

Quelqu'un a-t-il aussi eu ce problème? Quelqu'un a-t-il une solution? (en dehors de recommencer encore le jeu, perso j'en ai marre).

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 novembre 2017 à 00:51:49

Chez moi les atouts progressent mais pas de façon toujours systématique. Surtout les grenades, souvent je tue plusieurs ennemis avec une grenade, mais un seul est comptabilisé.

En plus si je vais voir dans les statistiques du menu principal, j'ai l'avancement des atouts à zéro alors qu'ils sont tous au max sauf le renvoi de grenade qui persiste à ne jamais valider aucune de mes réussite dans ce sens.

Une question est que tu as recommencé une partie avec le même profil, c'est peut-être là le problème, un profil corrompu.

MuadDib17
MuadDib17
Niveau 2
12 novembre 2017 à 09:43:09

J'ai recommencer avec un autre profil. J'ai supprimé le dossier des sauvegardes du jeu totalement aussi. Le problème revient.

La comptabilisation approximative je suis pas sûr. Comme ça s'affiche pas à chaque fois... Perso j'ai l'impression que ça comptabilise comme il faut lorsque je vérifie. Du moins jusqu'à ce que plus rien ne soit plus comptabiliser.

MuadDib17
MuadDib17
Niveau 2
13 novembre 2017 à 18:48:04

Personne d'autre n'a le problème?

pom2terr
pom2terr
Niveau 5
16 novembre 2017 à 02:31:43

Moi pour l'instant j'ai aucun souci, si ce n'est que je ne sais pas comment faire le kill a l'aide du harnais constricteur, kkun aurait il une idée?

thithou76
thithou76
Niveau 2
29 novembre 2017 à 21:46:45

J'ai exactement le même problème !
Franchement je rage: J'ai acheté le jeu en pré-commande.
J'ai vraiment l'impression d'avoir servi de beta testeur.
Toute mon expérience de jeu est gâchée par ces bugs (mise a jour qui écrase une partie des sauvegardes, les succès qui ne sont plus comptabilisés, les missions secondaires ultra bugées).
Je fais quoi la prochaine fois ? Je le télécharge et le crack ? J'aurais eu le même résultat !

La vidéo du moment