CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté conseillé ?

StealthOverdose
StealthOverdose
Niveau 6
09 novembre 2017 à 22:04:06

Salut a tous,le jeu est dur en very hard ?
J'ai mis au max et quand meme c'est un peu chiant,c est quoi les différence avec les diff en dessous,on débloque quoi?
Si c est la derniere dfficulté sa ne sert a rien que je la fasse direct,si on débloque une au dessus en faisant le run very hard je le ferais.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
09 novembre 2017 à 23:19:39

A partir de Amenez vous il n'y a pas une très grosse différence, on est un peu plus en mousse.
Mais en difficulté bébé, c'est juste risible.
D'ailleurs j'ai vu une vidéo de gameplay où le mec nous montre dans le menu qu'il est en très difficile, mais en jeu il encaisse un max de dégâts sans que sa santé baisse de façon conséquente, donc ce petit malin a fait un montage pour nous enduire en horreur!

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
09 novembre 2017 à 23:45:53

J'ai terminer le jeu en Blazko le barjo, je le recommence un cran en dessous c'est toujours aussi dur mai le coté die and try est moins présent que les difficultés supérieur.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 novembre 2017 à 14:55:17

En très facile sur console ou facile, car le jeu est très mal fait, manque d'indication de la ou on te dire dessus, bruits des armes très faibles donc tu peux te faire défoncer par un gars dans un angle d'une pièce sans jamais le voir...

zdedren
zdedren
Niveau 8
10 novembre 2017 à 19:42:25

Je l'ai fini en "amenez-vous" et à part l'empire state building et le tribunal c'est clairement pas très dur si t'es habitué aux fps. Ok on tombe vite mais suffit d'analyser un peu la situation et ça passe. De plus avec la save manuelle tu peux vraiment te permettre de tenter des trucs sans avoir à te retaper tout le chemin et ça c'est pas négligeable !

Payu
Payu
Niveau 5
16 novembre 2017 à 16:53:18

Le monsieur n'est pas bon avec une manette mais dans sa tête il ne peut pas être mauvais, donc c'est forcément la manette qui n'est pas adaptée au FPS. CQFD.
Mais il n'a pas compris que c'est juste une question d'habitude. D'ailleurs une étude américaine a prouvée que 100% des joueurs PC son plus à l'aise sur PC et 100% des joueurs console sont plus à l'aise sur console.

Il n'a pas compris non plus que la plupart des jeux AAA (même les FPS) sont développés pour console puis portés sur PC. Donc c'est aux studio de développement qu'il faut expliquer qu'un FPS sur console n'a aucune logique.

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
20 novembre 2017 à 14:47:46

Moi j'ai commencer en la mort incarner direct. J'avais pas envie de finir le jeux en 10h. Du coup ça m'a pris 24h ma première campagne, et je me suis vraiment amusé même si je suis mort je ne sais combien de fois.

pom2terr
pom2terr
Niveau 5
14 janvier 2018 à 02:14:27

Respect à ceux qui jouent sans l'aide à la visée.
Ben oui en effet je ne joue jamais avec une manette donc je suis une brèle avec, c'est certain...
Moi aussi j'ai commencé direct avec le dernier mode de difficulté, c'est deja assez simple comme ça, c'est du gachis sinon pour un tel jeu !!
:ok:

pom2terr
pom2terr
Niveau 5
14 janvier 2018 à 02:32:25

Moelleux Payu, moelleux...
Le monsieur dit au petit garçon que si il joue en mort incarnée, et pense que ce niveau ressemble plutôt a un mode " normal " c'est que la manette est adaptée.
CQFD ^^

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
04 février 2018 à 23:11:14

Le 16 novembre 2017 à 16:53:18 Payu a écrit :
Le monsieur n'est pas bon avec une manette mais dans sa tête il ne peut pas être mauvais, donc c'est forcément la manette qui n'est pas adaptée au FPS. CQFD.
Mais il n'a pas compris que c'est juste une question d'habitude. D'ailleurs une étude américaine a prouvée que 100% des joueurs PC son plus à l'aise sur PC et 100% des joueurs console sont plus à l'aise sur console.

Il n'a pas compris non plus que la plupart des jeux AAA (même les FPS) sont développés pour console puis portés sur PC. Donc c'est aux studio de développement qu'il faut expliquer qu'un FPS sur console n'a aucune logique.

amen

La vidéo du moment