CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boîte pc

touma-59116
touma-59116
Niveau 5
01 novembre 2017 à 10:24:57

Bjr je reçois l'édition collector sur pc demain de wolfenstein 2. Je voudrais savoir sur la version boîte il y a les CD pour l'installation ou alors il faut télécharger le jeu sur steam.. Merci

TontonJacky
TontonJacky
Niveau 7
01 novembre 2017 à 12:33:20

Il y a un cd d'installation :)

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
01 novembre 2017 à 13:57:16

C'est quand même malheureux qu'on soit maintenant obliger de se poser cette question .

En sachant qu'après tu peux aussi te poser cette question pour les goty. Est ce que c'est un vrai goty ?, ou est qu'il faudra quand même télécharger tous les dlc ou tous les patch ?

https://www.youtube.com/watch?v=x7Y3xon9pE8
BOÎTES PC = ARNAQUE ? - Témoignage

touma-59116
touma-59116
Niveau 5
01 novembre 2017 à 16:52:21

Ouff ba sa va alors si j'ai juste à l'installer, oui sa me saoule mnt je me demande tjr si les jeux il y a juste a installer ou si il faut le télécharger.. C'était mieux avant

touma-59116
touma-59116
Niveau 5
01 novembre 2017 à 16:53:19

En tout cas merci de m'avoir répondu sans m'insulter, parsque j'ai posé la même question pour call of duty ww2 parsque je lai près commandé et yen a un qui m'a insulté pfff

TontonJacky
TontonJacky
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:11:42

Il y a quand même un patch Day One, 5Go si je ne me trompe pas

rippack95
rippack95
Niveau 2
01 novembre 2017 à 19:16:26

Le jeu en boite ne contient qu'un cd..Il faut donc tout télécharger sur STEAM !!

Comme tous les jeux maintenant..Et c'est normal, vu qu'ils font tous entre 30 et 60 GO, et même 120 GO.., il faudrait 20 ou 40 DVD !!!!!!!!!

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
02 novembre 2017 à 15:22:24

C'est pour ça qu'il faudrait que les gros jeux soient sur Blu-ray, et que les pc aient des lecteur Blu-ray à la place du lecteur dvd .
Et non, ce n'est pas normal que les versions boites soient parfois enfaite juste une grosse arnaque .

Et quand tu vois que t'as des entreprises comme Bethesda qui maintenant te sortent des faux goty, et des mods qui sont vraiment devenu payant , tu te dis que ça devient vraiment n'importe quoi et que c'est vraiment du foutage de gueule .

rippack95
rippack95
Niveau 2
02 novembre 2017 à 15:35:43

Les lecteurs Blu-ray sur PC ne servent plus à rien, sauf à faire des copies( !! ) ...Car les films sont regardés sur TV, avec des lecteurs de salon, ou des NAS..Et soyons sérieux..On trouve tous les films en qualité Blu-ray en MKV sur beaucoup de sites...Et selon une enquête le piratage des jeux ne gène pas les ventes...Au contraire l'industrie du jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien portée !!!

Perso, j'achète un jeu de temps en tant ( Call of, Assassins Creed... ), mais vu le prix..Ils seraient à 20 euros, je les acheterais tous...

Mais c'est juste mon avis....

Un vieux de 59 ans, geek depuis très longtemps !!!

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
03 novembre 2017 à 04:07:52

Je vois pas le rapport avec les film et le piratage .
Le sujet, c'est la version boite des jeux .

Et je pars du principe que si tu achètes une version boite, t'es censé avoir vraiment le jeux dans la boite .

Pareil pour les goty, un goty c'est censé être une version complète du jeu avec tous les dlc et tous les patch. Si t'as seulement des codes que tu peux seulement utiliser une fois pour télécharger les dlc, c'est pas un vrai goty . Surtout si le goty n'est pas mérité , et que t'as en plus affaire à des escrocs qui sont finalement arriver a mettre en place leur mode payant .

Et pour les lecteurs des pc, le problème c'est justement que les pc ne sont jamais passer au lecteur Blu-ray comme lecteur par défaut, et sont rester au lecteur dvd qui sont devenu inutile vu que les dvd n'ont plus une assez grosse capacité de stockage et que tout est dématérialiser maintenant.

Enfin bref, moi de toute façon maintenant ça fait des années que je ne joue plus que sur pc, et que je prends tous mes jeux sur Steam ou sur d'autre plateforme .

La vidéo du moment