CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all]la difficultée!!

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:53:43

c'est moi ou le jeu est plus dur que le 1 pourtant je jou en facile!!
en tout cas ca fait plaisir de dézinguer du nazi!!

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
02 novembre 2017 à 20:06:00

Moi j'en ai marre de l'ia qui me répère a 500 mètres alors que même pas 50 centimètre de ma tête dépasse du mur .... et aussi de l'ia qui te répère alors que tu as tuer un mec avant qu'il ouvre sa bouche pour crier ....

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:33:47

Perso je suis passé de ma difficulté moyenne à hyper facile, je me faisais one shot avec 50 de vie en difficulté 3,j'ai pas compris. En difficulté 2 idem, j'ai l'impression que je jeu bugguait et revenait en 3.

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
03 novembre 2017 à 13:55:53

Le 02 novembre 2017 à 20:06:00 rorschach97 a écrit :
Moi j'en ai marre de l'ia qui me répère a 500 mètres alors que même pas 50 centimètre de ma tête dépasse du mur .... et aussi de l'ia qui te répère alors que tu as tuer un mec avant qu'il ouvre sa bouche pour crier ....

Ah ouais, je confirme !!! Je colle une rafale de silencieux en pleine gueule d'un nazi sans qu'il ne moufte et aussitôt... ALAAAAAAAAAARM !!!
Il m'a vu, OK. Mais il n'a pas crié ni tiré, bordel !!!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 novembre 2017 à 22:10:11

C'est plus subtile que ça, le temps de réponse de l'alarme dépend d'un facteur qui varie selon le nombre de commandants que tu as éliminé silencieusement.
Si tu as cet atout au max tu as plus de temps, jusqu'à une seconde de délais.
Et moi si je vois une tête qui dépasse en face de moi à cent mètre je flingue!! Mais il faut savoir que certains objets non fixes dans la map peuvent être considérés comme partiellement transparent, pas possible de se planquer derrière un cadavre par exemple.

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:14:05 par Kukipett
krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:59:26

j'avais pas capté qu'on pouvait sauvegarder n'importe quand dans le jeu!!
maintenant je comprend mieux la difficultée!!

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
05 novembre 2017 à 00:05:59

Je joue en « La mort incarnée » et j’en chie...😄
Honnêtement, Mein Leben, je vois pas comment...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 novembre 2017 à 17:37:15

Ça devrait s'appeler "Meine Beerdigung" ce serait plus adapté!

Evvi
Evvi
Niveau 10
06 novembre 2017 à 13:20:02

Je viens justement sur le forum pour voir des avis parce que je trouve le jeu plus facile que le premier. Avec deux mitrailleuse ça passe tout seul, suffit de pas rester au milieu du champ de tir et ça va. Je joue dans la dernière difficulté (enfin avant celle à débloquer).

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
07 novembre 2017 à 01:23:05

hum le jeu est vraiment plus dur ? TNO et OLD c'est une balade en normal, mais en mode uber faut déjà jouer ruser à partir du moment ou tu tombe sur des ennemis blinder à la mitrailleuse lourde.

là vous parler de mec qui peuvent vous OS en normal O_o si c'est pour justifier le système de save manuel ( dont j'ai abusé sur Doom 1 et 2 ) ça me ferrais chier, ça casse le rythme du jeu

Nova-Naja
Nova-Naja
Niveau 5
07 novembre 2017 à 21:08:30

Dans les modes de difficultés les plus bas n'hésitez pas à rusher les ennemies.
En campant se cachant vous laissez souvent les ennemies vous focus derrière votre tout petit abris. En rushant, le temps que certains ennemies s'adaptent à vos déplacement ect ils vous laissent tranquille.
De plus en rushant vous avancez, trouvez de nouveaux soins, ou armures laissées par les à terre par les ennemis.

Le plus gênant c'est surtout qu'il n'y a aucun feedback au niveau des hits que l'on prend, du coup on a tendance à se faire arracher toute sa vie, et ne s'en rendre compte que trop tard....

La meilleure défense c'est l'attaque !!!! [[sticker:p/1jng]]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 novembre 2017 à 01:56:58

Même en difficulté max, souvent en rushant, on évite les ennemis qui n'ont pas le temps de réagir et on prend peu de dégâts, mais c'est aussi une loterie où on ne gagne pas toujours! Il suffit de prendre un seul mauvais coup et c'est fini!
Mais bon c'est pas intéressant de jouer comme ça, bien sur on termine le jeu en un temps record, mais c'est du gâchis.
Jouer en full infiltration à chaque fois que c'est possible c'est tellement plus gratifiant.

Message édité le 08 novembre 2017 à 01:58:52 par Kukipett
Nova-Naja
Nova-Naja
Niveau 5
08 novembre 2017 à 07:47:52

Bin perso je tente au max l'infiltration, mais dès que je me fais détecter je leur saute à la gorge !

La mobilité est le meilleur atout dans ke jeu une fois qu'on est repéré. Et pensez à bien choisir vos armes. Les double pompe ou PM avec les balles enflammées sont très efficaces pour se défaire des ennemis blindés rapidement. (hors armes explosives bien sûr)

La vidéo du moment