Bonjours à tous. Je viens de finir l'histoire et maintenant je dois éliminé tout les Uberkommandant du tableau. Pour cela ont utilise la carte tactique pour choisir les cibles, cibles qu'on déverrouille grâce a la Machine Enigma. Simplement pour la Machine il faut utilisé les Codes Secrets, sauf que je n'ai plus de Codes Secrets pour déverrouiller les cibles. Comment je dois faire pour débloquer mes cibles restante ? Merci
fennek42
Niveau 4
29 octobre 2017 à 22:27:03
Je me suis posé la question aussi même si c’est pas mon cas, essaye de retourner au endroit où tu as déjà été je pense les ennemis spawn à chaque fois que tu quittes et relances
zero93230
Niveau 5
30 octobre 2017 à 15:37:46
D'accord je te remercie
JVCpourquoi
Niveau 3
31 octobre 2017 à 16:07:02
Il faut rejouer les missions et tuer des commandant puis ensuite va sur leur cadavre et appuie sur x pour récupérer un code .
hitman2b1
Niveau 10
31 octobre 2017 à 18:52:53
tu rejour les ancienne mission des autre commandant la plus rentable ça reste le mur de la nouvelle orléans vue que c'est rapide
Message édité le 31 octobre 2017 à 18:53:28 par hitman2b1
philou195
Niveau 1
16 novembre 2017 à 10:11:39
bonjour a tous désoler de vous déranger j ai finit le jeux et pas moyen de débloquer quelque commander je ne sais pas quoi faire merci d avance?
Kukipett
Niveau 13
16 novembre 2017 à 15:46:31
Comment pas possible de débloquer ? j'espère que tu as récupéré les code sur les commandants pendant le jeu pour commencer. Puis on va sur la machine enigma pour décoder et débloquer des ubercommandants grâce à ces codes. La machine enigma c'est facile, il suffit de reproduire les signes les uns après les autres, au cas ou il y a des vidéos sur youtube qui montrent comment faire. Une fois qu'on a débloqué un ubercommandant on va sur la table des cartes de la salle de commandement et on lance la mission.
philou195
Niveau 1
16 novembre 2017 à 23:14:18
oui j ai réussi a le faire mais pour 9 commander j ai un cadenas dessus quant je vais dans la machine enigma il ne veut pas que je les débloque